Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Antonio sadida 160. EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Antonio sadida 160. EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Antonio sadida 160. EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Antonio sadida 160. EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Antonio sadida 160. EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Antonio sadida 160. Vote_lcapCandidature de Antonio sadida 160. Voting_barCandidature de Antonio sadida 160. Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Antonio sadida 160. Vote_lcapCandidature de Antonio sadida 160. Voting_barCandidature de Antonio sadida 160. Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Antonio sadida 160. Vote_lcapCandidature de Antonio sadida 160. Voting_barCandidature de Antonio sadida 160. Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Antonio sadida 160. Vote_lcapCandidature de Antonio sadida 160. Voting_barCandidature de Antonio sadida 160. Vote_rcap 
Felis
Candidature de Antonio sadida 160. Vote_lcapCandidature de Antonio sadida 160. Voting_barCandidature de Antonio sadida 160. Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Antonio sadida 160. Vote_lcapCandidature de Antonio sadida 160. Voting_barCandidature de Antonio sadida 160. Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Antonio sadida 160. Vote_lcapCandidature de Antonio sadida 160. Voting_barCandidature de Antonio sadida 160. Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Antonio sadida 160. Vote_lcapCandidature de Antonio sadida 160. Voting_barCandidature de Antonio sadida 160. Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Antonio sadida 160. Vote_lcapCandidature de Antonio sadida 160. Voting_barCandidature de Antonio sadida 160. Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Antonio sadida 160. Vote_lcapCandidature de Antonio sadida 160. Voting_barCandidature de Antonio sadida 160. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Antonio sadida 160.

Aller en bas 
+3
Barbegrizz
Bellum
capucine
7 participants
AuteurMessage
Antonio
Invité




Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyJeu 26 Nov - 16:25

Bonjour chers chevaliers dofusiens,

Je suis un sadida de niveau 161.

Tout d'abord, je me prénomme «Antonio». Je me suis déjà fait hacké 2 fois. Je suis donc en cours de restuffage. Avant mes 2 mésaventures, j'étais un sadi de classe terre 1 sur 2 à la citie et à tous mes principaux sorts. Je pense reprendre ce stuff qui ne coute pas très cher.
A par cela je suis boulanger niveau 98, et bricoleur niveau 22. Je continue à
augmenter fréquemment ces 2 métiers.
Je suis bontarien grade.
Je joue à dofus car c'est un jeu qui me plaie et qui est divertissant même si
parfois ce jeu est redondant.
Mon parrain ce nomme «El-Coco». C'est un nouveau venu dans votre guilde. Je le connais IRL (nous habitons dans la même ville). Candidature de Antonio sadida 160. Icon_razz

Les différentes
guildes que j'ai fréquenté : J'ai principalement visité
la guilde «Dragon-Légendaire».

Je suis la seule personne
jouant sur ce conte.

Pour ma part, je me nomme
Antoine, j'ai 17 ans. Je suis en terminal scientifique. Je suis
bientôt tonton (quel malheurs!) Candidature de Antonio sadida 160. Icon_pale . J'habite dans un petit
village en Seine et Marne. Je pratique le tennis et le vélo
assez fréquemment. Je pratique aussi de la guitare a un assez
bon niveau.

Mes motivations pour venir dans votre guilde :
Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde car j'ai entendu que du
bien de votre guilde , mon parrain me dit que des bonnes choses : il y a des sortis, une bonne ambiance...
J'aimerais aussi faire de plus gros donjon et trouver un groupe plus facilement. Je ne suis pas
encore marié donc si je trouve quelqu'un se sera avec le plus
grand plaisir. Candidature de Antonio sadida 160. Icon_biggrin

Ouff!!! voilà j'ai
fini. J'espère avoir été le plus complet
possible et que ma candidature vous satisfera. Je pense que vous avez
remarqué que je ne suis pas très doué en
orthographe mais j'ai essayé de faire mon possible. Candidature de Antonio sadida 160. Icon_wink

Merci de m'avoir lu.
J'espère que l'on se rencontrera très bientôt, Candidature de Antonio sadida 160. Icon_smile

A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
-Mulshu-
Invité




Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyJeu 26 Nov - 16:36

Bonjour a toi ,

Personnellement je n'ai pas du tout accroché a ton style d'écriture ou tu passe toujours des lignes.
Sinon la candidature me semble correcte
petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyJeu 26 Nov - 17:11

Salut !

Tu ma l'air plutôt simpa donc je vais voter pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Antonio sadida 160. 1198/200Candidature de Antonio sadida 160. Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyJeu 26 Nov - 17:20

j'ai pas accroché non plus a la candid, même si la candid parait complete il manque le petit truc. Je mettrais un tout petit pour .
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Invité




Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyJeu 26 Nov - 18:00

Bonsoir,
Je vous remercie pour ces 3 pour.
J'ai écris ma candidature sur OpenOffice Writer et quand j'ai fait le copier coller sur votre forum, il y a eu des sauts de lignes automatiques. J'ai vu
cela en faisant prévisualiser. J'en est enlever un certain nombre mais j'ai du en oublier quelque uns. Désolé pour la forme de la candidature si elle ne vous plaie pas.

Bonne soirée et bon jeu. Candidature de Antonio sadida 160. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyJeu 26 Nov - 20:38

Hormis la forme un peu difficile à lire et le contenu un peu plat , il n'y a rien à reprocher à cette candid .
On a eu mieux , mais aussi "trés beaucoup plus pire" Candidature de Antonio sadida 160. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Antonio sadida 160. 1200/200Candidature de Antonio sadida 160. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyJeu 26 Nov - 20:48

On a beaucoup de candidature en ce moment! =O

On doit être trop populaire ^^.

Bref, tu attends ma réponse là: Pour, tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyJeu 26 Nov - 23:44

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Antonio sadida 160. 1300/0Candidature de Antonio sadida 160. Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyVen 27 Nov - 17:24

POUR, y a de l'effort et ça se sens.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptySam 28 Nov - 9:54

On a vu mieux comme candidature, mais elle a le mérite d'etre complete, et lisible.

On a aussi vu bien pire, et le perso derriere l'écran a plutot l'air sympathique, en autant que c'est pas pour qu'on le restuff, je vote pour.


Dernière édition par ecaflicaille le Dim 29 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Antonio sadida 160. 1199/200Candidature de Antonio sadida 160. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptySam 28 Nov - 10:43

Je vote Pour candid complète
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Antonio sadida 160. 1198/200Candidature de Antonio sadida 160. Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptySam 28 Nov - 16:22

La candidature est complète. Le saut de ligne ne me dérange pas outre mesure, ça aère le texte..
par contre le double hack et le restuffage ça me plait pas...

j'ai déjà dit que je voterais pour des classes qu'il manque dans la guilde. eni, sacri, osa [edit pour Dereck^^] et PANDA par exemple.
pour moi ce sera un CONTRE.
sorry


Dernière édition par Felis le Dim 29 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Antonio sadida 160. 1200/200Candidature de Antonio sadida 160. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptySam 28 Nov - 21:08

petit pour parce que la candid est pas mal mais j'dois avouer que j'suis pas fan du double hackage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyDim 29 Nov - 13:11

Je vote neutre mais le plus dérangeant c'est que Felis ne votera pas pour le recrutement de pandaaa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Invité




Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyMar 8 Déc - 16:55

Salut,
J'écris ce petit message pour vous dire que j'ai réussi a me restuffe a la cithi.
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyMar 8 Déc - 20:00

Pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Recrutement de Antonio   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyMar 8 Déc - 21:18

Je trouve que tu met un peut trop en avent ton stuff (1/2,ect) et comme la pluspart des autres membres la mise en page n'est pas magnifique mais je vais quand meme vter pour un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. EmptyJeu 17 Déc - 9:04

Recruté le 16 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Antonio sadida 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonio sadida 160.   Candidature de Antonio sadida 160. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Antonio sadida 160.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Antonio)
» candidature sadida lvl 119

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser