Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
candidature sadida lvl 119 EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
candidature sadida lvl 119 EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
candidature sadida lvl 119 EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
candidature sadida lvl 119 EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
candidature sadida lvl 119 EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
candidature sadida lvl 119 Vote_lcapcandidature sadida lvl 119 Voting_barcandidature sadida lvl 119 Vote_rcap 
Barbegrizz
candidature sadida lvl 119 Vote_lcapcandidature sadida lvl 119 Voting_barcandidature sadida lvl 119 Vote_rcap 
chevaa/disguise
candidature sadida lvl 119 Vote_lcapcandidature sadida lvl 119 Voting_barcandidature sadida lvl 119 Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
candidature sadida lvl 119 Vote_lcapcandidature sadida lvl 119 Voting_barcandidature sadida lvl 119 Vote_rcap 
Felis
candidature sadida lvl 119 Vote_lcapcandidature sadida lvl 119 Voting_barcandidature sadida lvl 119 Vote_rcap 
Bellum
candidature sadida lvl 119 Vote_lcapcandidature sadida lvl 119 Voting_barcandidature sadida lvl 119 Vote_rcap 
ecaflicaille
candidature sadida lvl 119 Vote_lcapcandidature sadida lvl 119 Voting_barcandidature sadida lvl 119 Vote_rcap 
Conchita
candidature sadida lvl 119 Vote_lcapcandidature sadida lvl 119 Voting_barcandidature sadida lvl 119 Vote_rcap 
Abygaëlle
candidature sadida lvl 119 Vote_lcapcandidature sadida lvl 119 Voting_barcandidature sadida lvl 119 Vote_rcap 
Darckgreen
candidature sadida lvl 119 Vote_lcapcandidature sadida lvl 119 Voting_barcandidature sadida lvl 119 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature sadida lvl 119

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-thebest
Invité




candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptySam 18 Oct - 10:56

Bonjour à tous,

-Mon pseudo est -thebestsadida- je suis un sadida lvl 119
-J'exerce les métiers de boulanger 85, bricoleur 33, et alchimiste 42
-Je suis démon grade 4 , espion (quête 33/100)
-Mon ancienne guilde est Origin.
-Je m'appelle Grégoire et j'ai 15 ans
-Je suis la seul personne ayant accès à mon compte
-Je suis très gentil j'aide souvent pour xp et droper +donjon je suis un membre actif je joue tout les soir et le week-end.Je pose ma candidature dans cette guilde car j'espère pouvoir vous aider et inversement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptySam 18 Oct - 11:19

Bon.......... neutre c'est une candidature trop courte et elle nous informe rien sur toi ...:zzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptySam 18 Oct - 14:13

Aucune mise en forme ou effort pour rendre cette candidature jolie, regarde les autres candidatures tu verras que la tienne ne vaut rien.

Contre.

Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature sadida lvl 119 1200/200candidature sadida lvl 119 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptySam 18 Oct - 15:03

contre aussi trop court comme candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptySam 18 Oct - 19:28

COntre candide trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptySam 18 Oct - 20:47

Contre aussi désolée
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptyDim 19 Oct - 11:23

c'est très dur de rentrer dans le club des poilus des Chevaliers!!au regard de ta canditature plus que succinte je serais contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptyDim 19 Oct - 12:48

Je ne suis pas pour dsl, ta candid' est vraiment trop courte et manque d'originalité, on connait pas grd chose sur toi, ça donne pas une bonne impression ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptyDim 19 Oct - 15:44

ayaka a écrit:
c'est très dur de rentrer dans le club des poilus des Chevaliers!!au regard de ta canditature plus que succinte je serais contre


Faudrai ajouter cet question dans le catalogue de recrutement :

Aimez vous les pwalus xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptyDim 19 Oct - 18:25

J'adore les poilu Razz Mais j'ai comeme un peutit faible pour les vieux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptyLun 20 Oct - 10:11

Chut mamy, ne dis rien de nos relations ^^... C'est vrai qu'on adore les poilus mais j'ai l'impression qu'il sont une race en voie d'extinction :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptyLun 20 Oct - 15:48

Contre, chui allergique aux pwals affraid
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candidature sadida lvl 119 1199/200candidature sadida lvl 119 Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 EmptyLun 20 Oct - 16:07

Une race en voie d'extinction?! Razz nan mais oh! on a une guilde de vieux barbus ! xD
Euh sinon pour la candid' je suis sans mot... Pour moi c'est pas une candidature c'est une fiche reponse ("si vous aimez les frites, tapez 1"..)ou une feuille de QCM de mathematique! si j'etais proffesseur je te mettrais.. 2/20? Smile. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sadida lvl 119 Empty
MessageSujet: Re: candidature sadida lvl 119   candidature sadida lvl 119 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sadida lvl 119
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Antonio sadida 160.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser