Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Blue-Hawk EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Blue-Hawk EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Blue-Hawk EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Blue-Hawk EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Blue-Hawk EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Blue-Hawk Vote_lcapCandidature de Blue-Hawk Voting_barCandidature de Blue-Hawk Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Blue-Hawk Vote_lcapCandidature de Blue-Hawk Voting_barCandidature de Blue-Hawk Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Blue-Hawk Vote_lcapCandidature de Blue-Hawk Voting_barCandidature de Blue-Hawk Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Blue-Hawk Vote_lcapCandidature de Blue-Hawk Voting_barCandidature de Blue-Hawk Vote_rcap 
Felis
Candidature de Blue-Hawk Vote_lcapCandidature de Blue-Hawk Voting_barCandidature de Blue-Hawk Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Blue-Hawk Vote_lcapCandidature de Blue-Hawk Voting_barCandidature de Blue-Hawk Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Blue-Hawk Vote_lcapCandidature de Blue-Hawk Voting_barCandidature de Blue-Hawk Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Blue-Hawk Vote_lcapCandidature de Blue-Hawk Voting_barCandidature de Blue-Hawk Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Blue-Hawk Vote_lcapCandidature de Blue-Hawk Voting_barCandidature de Blue-Hawk Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Blue-Hawk Vote_lcapCandidature de Blue-Hawk Voting_barCandidature de Blue-Hawk Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Blue-Hawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueBlue
Bwork



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2015

Candidature de Blue-Hawk Empty
MessageSujet: Candidature de Blue-Hawk   Candidature de Blue-Hawk EmptyMer 25 Mar - 23:49

Bonjour, bonsoir a tous et toute :

A travers cette simple candidature je vais essayer de vous convaincre de m'accepter parmis vous .Je diviserais ma candidature en 3 parties présentation IRL (succincte) une partie IG et enfin votre fameuse partie préférer : Pourquoi votre guilde ? Bonne lecture



Présentation IRL 


Je m'appel donc Charly j'ai 17 ans ( et demis Surprised ) j'habite actuellement dans le nord vers Lille(59) . 
J'ai 17 ans donc je passe le bac cette année , et pas n'importe quels bac ...un bac STI2D a savoir science de l'ingénieur !!!

Je pratique pas mal de sport dans la semaine a savoir du running de la muscu a poids de corps et de la natation je fait sa pour éviter d'être instable avec le trop pleins d'énergie que j'ai :p

Pour finir ma présentation je vais vous citez mes passions se que j'aime et une petite partie de ma vie qui puisse peut être expliquer certains de mes atouts :p
Donc mes passions j'adore les sports de combats UFC MMA ect actuellement je fait une pause mais j'ai longtemps pratiquer des arts martiaux tels que le judo la boxe le kick boxing (autre sport j'ai fait 8 ans de natation puis foot/bascket/handball/athletisme mais j'ai eu peur de rugby je suis phobique des vestiaires entre coui**es ) .

Se que j'aime ...je suis quelqu'un de très simple j'aime les bon kebab entre potes les filles les sorties sans pressions faire la fête draguer s'amuser et faire des bétises sans réfléchir CARPE DIEM !!! Niveau maturité ...Disons que cela dépend des conditions je suis très joueurs je m'amuse mais évidemment je sais me tenir ect...Je suis un mec qui adore rigoler simplement je demande rien d'autre que rigoler ...m'amuser ...vivre quoi !! 

Maintenant petite partie de ma vie : j'ai vecu 3 ans a rennes puis 3 ans en guyanne (amérique du sud) se qui m'as permis de faire toute l'amerique du sud puis 8ans a Marseille et actuellement je suis a Lille jusqu'a juillet !! Pourquoi je vous dit cela ? car a travers c'est different voyage j'ai eu un sens du social et une adaptation rapide qui me permettrais de me familiariser avec vous facilement et rapidement ( j'ai fait en plus aussi : la martinique la guadeloupe la corse bruxelle alsace toute la france italie espagne et je pense que c'est tout)

Let's go partie IG :


Candidature de Blue-Hawk Dfgdfg10

Je joue depuis que 3 ans, j'ai commencer avec un sacri que j'ai monter en mono compte 200 que j'ai opti puis devenus richissime puis en novembre dernier ...HACK ...j'ai décider donc de vendre tout mes comptes que je jouais de temps en temps (iop 195/panda190 ect et sacri 200 via EBAY) 
Je pensais en avoir finis avec dofus puis pour rigoler je suis revenus en janvier puis j'ai décider de tout reprendre a 0 ...
J'ai créer une sram et j'ai décider plus motiver que jamais de DECHIRER mes anciens records a savoir plus de 150m en cash mono compte en plus de tout mes stuffs et mode optimiser et enfin ...Plus de 6000 succès...en 2 mois j'ai donc monter mono compte Sram: Blue-Hawk 197 (mon actualité reflette mes multiples motivations) et je prépare les stuffs pour victimiser des gens que se soit PVP/Koli/ ou succés Razz

Mes métiers sont sur ma page perso MAIS je vous les cites : Mineur 40; alchi 14 et bucherons 43 



Mes objectifs :
-Monter 199/200
-Dépasser les 150m Cash en plus de tout mes stuffs puis devenir toujours plus riche.
-Dépasser les 6000 points de succés .
-Être en mode optimisations TOTAL  .
-Et finir TOUT les donjons dimensions et du jeux entier !!!

Niveau guilde rien a déclarer je jouais avec des potes IRL la plupart du temps .




POURQUOI VOTRE GUILDE ?


Je vais pas vous mentirs ...le pedobear vert a droite du fofo m'as fait hésiter :p 
Non sans rigoler je connais personne du serveur DONC j'ai regarder quelques fofo puis j'ai décider du votre qui me semble plus "appropriés" pour moi d'aprer les règles l'histoire ect ( je suis moi même passer il y a quelques années pas la fusion d'une guilde dans laquels j'était et d'une guilde allié) . J'y vais a l'aveuglette en espérant retrouver des gens actifs (comme moi a toute heure) connecté dans la journée et le soir avec qui rigoler jouer partager des choses et faire des rencontres(plus si affinité femme fillette ou animaux let's go  pedobear).


Merci d'avoir lus toute ma candidature je suis ouvert a toute vos questions !! Et disponible sur skype, mumble ou TS
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Blue-Hawk 1200/200Candidature de Blue-Hawk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Blue-Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-Hawk   Candidature de Blue-Hawk EmptySam 28 Mar - 20:24

Salut à toi! Ta candid est passée en interne, on reviendra vers toi pour te donner la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blue-Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser