Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature (Antonio) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature (Antonio) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature (Antonio) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature (Antonio) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature (Antonio) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature (Antonio) Vote_lcapCandidature (Antonio) Voting_barCandidature (Antonio) Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature (Antonio) Vote_lcapCandidature (Antonio) Voting_barCandidature (Antonio) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature (Antonio) Vote_lcapCandidature (Antonio) Voting_barCandidature (Antonio) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature (Antonio) Vote_lcapCandidature (Antonio) Voting_barCandidature (Antonio) Vote_rcap 
Felis
Candidature (Antonio) Vote_lcapCandidature (Antonio) Voting_barCandidature (Antonio) Vote_rcap 
Bellum
Candidature (Antonio) Vote_lcapCandidature (Antonio) Voting_barCandidature (Antonio) Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature (Antonio) Vote_lcapCandidature (Antonio) Voting_barCandidature (Antonio) Vote_rcap 
Conchita
Candidature (Antonio) Vote_lcapCandidature (Antonio) Voting_barCandidature (Antonio) Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature (Antonio) Vote_lcapCandidature (Antonio) Voting_barCandidature (Antonio) Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature (Antonio) Vote_lcapCandidature (Antonio) Voting_barCandidature (Antonio) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature (Antonio)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonio
Invité




Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyMer 18 Mar - 10:23

Salut à tous Smile ,

Commençons par mon personnage IG ! C'est un sadida terre CC de niveau 151 ! La plupart de mes equipements appartiennent à la panoplie du célèbre Meulou avec d'autres objets me rajoutants des coups critiques ! Mon corps à corps étant " la racine cithi " j'en est bien besoin !! J'exerce quelques metiers comme boulanger 88 , bijoutier 65 , cordonnier 51 et joillomage 61 ... Je continue encore à les faire evoluer !
Je suis allé dans quelques guildes tels que " Heroes destiny , Chaos return " ... Elles ne m'ont pas convaincues par leur ambiance , leurs sorties ...

Pour ma part , je me nomme Antoine ! J'ai 16 ans et j'habite dans un petit village de campagne près de Paris ! Je pratique de nombreux sports comme le vélo , le tennis , le foot ... Je fais aussi de la guitare depuis bien longtemps Very Happy !

Si je tiens à integrer votre guilde , c'est grace a mon ami ID qui sur dofus se nomme "Fekox" . Il a quitté votre guilde il y a peu de temps car il a arreté son feca et il a préféré en parler à personne Mad !! Il s'en escuse d'ailleurs =) ! Sinon , il ne m'a dit que du bien de vous et de votre guilde !! Voila pourquoi j'aimerais vrement vous rejoindre ....

A bientot j'espère =D !
Antonio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyMer 18 Mar - 11:13

la candid ne m'emballe pas trop, neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: pourfendeur   Candidature (Antonio) EmptyMer 18 Mar - 11:41

Tu as l'air sympa et tout malgré les nombreuses fautes d'orthographe x)
Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature (Antonio) 1200/200Candidature (Antonio) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyMer 18 Mar - 14:59

Candid' pas assez développée, contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature (Antonio) 1300/0Candidature (Antonio) Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyMer 18 Mar - 15:02

contre, c une mini candid pas attrayante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyMer 18 Mar - 17:49

Je resterais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyJeu 19 Mar - 15:53

C'est la premiére fois que je mets çà, mais Neutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Antonio
Invité




Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyJeu 19 Mar - 20:37

Hey Very Happy ,

Alors , déjà , désolé pour les fautes =s ! Ensuite , je reconnais que ma candidature n'est pas la meilleur de toutes mais elle n'est pas si mal que ca Smile ( je l'avou , un peu courte ... ) , mais ne soyez pas si dur avec moi =p !
Non serieusement j'aimerais vrement que vous me laissiez une chance d'integrer votre guilde , meme pour une simple mise à l'essai si vous le souhaitez .
Vous ne serez sans doute pas dessus car je participerais a vos sorties ( si vous avez besoin de moi ), et j'esserais de participer a votre ambiance ...

Cordialement , Antonio =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: pourfendeur   Candidature (Antonio) EmptyJeu 19 Mar - 20:51

Désolé mais vu que tu n'essaye pas de complété ta candidature après les différente remarque et que tu essaye plutot de supplier les membres de te laisser rentrer, je change mon pour en NEUTRE désolé... essaye de compléter ta candidature au lieu de prier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyJeu 19 Mar - 21:02

lol bin moi je change mon enutre en POUR tu m'a l'air bien simpathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Invité




Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyVen 20 Mar - 10:54

Bon =p ,

Voilà pour les infos manquantes , je suis bontarien grade 3 ( pour l'instant Very Happy ) , je ne suis pas marié IG ni ID ( heureusement xD ) ! Ensuite , je suis le seul propriétaire de ce compte sauf mon frère de temps en temps ( mais sa n'arrive vrement pas souvent ) !!

Sinon ID , je suis un garcon assez sympathique ( sans me vanter ^^ ) , sportif , je travail bien a l'école et j'aime l'esprit d'equipe !!

Eh bien voilà , je crois n'avoir rien oublié ... Si quelque chose vous pause probleme , signaler le moi Wink !!

Bonne journée ( ou soirée:D ) !
Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyVen 20 Mar - 16:03

Un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptySam 21 Mar - 7:27

La candid était peu complete , tu as mis du temps a nous donner les imformations manquantes , je suis NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) EmptyMer 25 Mar - 14:30

Candidature refusée.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Antonio)   Candidature (Antonio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Antonio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser