Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_lcapA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Voting_barA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_rcap 
Barbegrizz
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_lcapA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Voting_barA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_rcap 
chevaa/disguise
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_lcapA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Voting_barA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_lcapA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Voting_barA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_rcap 
Felis
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_lcapA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Voting_barA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_rcap 
Bellum
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_lcapA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Voting_barA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_rcap 
ecaflicaille
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_lcapA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Voting_barA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_rcap 
Conchita
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_lcapA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Voting_barA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_rcap 
Abygaëlle
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_lcapA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Voting_barA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_rcap 
Darckgreen
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_lcapA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Voting_barA t'il une place  pour mon petit sacrieur . Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A t'il une place pour mon petit sacrieur .

Aller en bas 
+2
Bellum
chevaa/disguise
6 participants
AuteurMessage
sanguina
Invité




A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyDim 30 Aoû - 8:41

Bonjour à tous

Je voudrais intégré votre guilde, pour une simple raison que vos membres sont extra-ordinaire . Donc je me demandais si il resterait une place pour mon sacrieur eau du cercle 153.?

Commençons par le IrL .

Je suis un garçon nommer dimitri j'habite St Médard Sur Ille . Je sais, pas grand monde connais c'est pret de (Rennes) . C' est un village assez pommé ^^ . J'adore le sport surtout le ping-pong Je suis champion Ille Et Vilaine et de Bretagne. Je joue de puis assez longtemps à dofus on va dire 3 ans . Personne va sur mon compte je suis seul dessus , j'aime bien parlé ecrire et rigoler .


Maintenant le Ig .


Mon personnage s'appelle sanguinaire-feu sacrieur niveaux 153 , qui est chance, mode 8 pa 4 pm j'ai voulu faire un sacrieur eau car je n'ai pas trop besoin de eniripsa pour me soigner puis j'adore mon sacrieur eau il dropp bien ^^.
Alignement : Neutre j'en avais trop mare de me faire agro par tout le monde .
Je suis actuellement dans une guilde d'un ami je l'ai aidé pour son commencement ,.
Mon bute dans ce est juste de m'amuser , progresser , finir mes panoplies , passer niveau 200 puis aider les autres .
Ps : J'ai prévenu la guilde ^^

Je connais votre guilde grâce un peu a tout les membres à ( kiscool hameelouw) et plein autres ^^ . Vos membres de la guilde sont formidable , si c'est quel qu'un qu'il faut remercier ses vos membres pas moi .

Donc maintenant A vous de jugé si vous êtes Pour ou Contre ^^
Je ne sais pas si je vais être prie mais se que je sais se que vous seriez toujours sympathique à mes yeux .

Je remercie tout le monde d'avoir lu ma candidature à la prochaine sur dofus .
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . 1200/200A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty_bar_bleue  (200/200)

A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyDim 30 Aoû - 9:19

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . 1200/200A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty_bar_bleue  (200/200)

A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyDim 30 Aoû - 9:46

Il a déjà l'air d'apprécier la guilde ^^.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . 1200/200A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty_bar_bleue  (200/200)

A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyDim 30 Aoû - 10:03

Candid' pas exceptionnelle, pas super développée ...
Et il manque quelques infos.


Citation :
Mon but dans ce jeu est juste de m'amuser , progresser , finir mes panoplies , passer niveau 200 puis aider les autres .
Pis si t'attend de faire tout ça avant d'aider les autres... ou alors c'est que j'ai mal compris la phrase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyDim 30 Aoû - 10:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Inviter
Invité




A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyDim 30 Aoû - 10:39

Je constate que les Chevaliers non pas changer toujours a recruter plus d'amis que d'autre personnes qui connaissent pas et qu'ils n'ont pas envie de connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . 1199/200A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty_bar_bleue  (199/200)

A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyDim 30 Aoû - 10:48

La raison est simple, il reste très peu de place, on recrutera avec beaucoup de plaisir ceux qui se décarcasseront pour faire une candidature d'exception, et ce n'est pas le cas de la tienne...

Contre

Et tu sais il y a plein de personne qui sont entrées ici sans connaitre aucun membre...
Revenir en haut Aller en bas
Inviter
Invité




A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyDim 30 Aoû - 10:52

Je ne suis pas le sacri qui a fait la candid hein ^^'...je suis une personne qui suit le forum de votre guilde avec attention et je constate donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . 1199/200A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty_bar_bleue  (199/200)

A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyDim 30 Aoû - 11:01

Alors aie au moins le courage de nous dire qui tu es...

Et la candid du sacri n'est pas suffisante a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
A t'il une place  pour mon petit sacrieur . 1198/200A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty_bar_bleue  (198/200)

A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyDim 30 Aoû - 11:42

J'trouve la candidature pas trop mal. on a vu mieux, mais tellement pire!^^

Cette personne a l'air bien sympathique et très motivé à nous rejoindre.
C'est un sacri.. je voterais quasi systématiquement contre les classes de persos qu'il y a déjà en bon nombre dans la guilde.
Ce n'est pas le cas des sacris et des enis par exemple.. donc pour ma part ce sera POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyLun 31 Aoû - 8:23

Je ne sais pas, il manque le petit quelque chose qui rend une candidature attrayante.

Neutre à tendance contre pour ma part.

p.s. : je ne sais pas qui est l'invité, mais je trouve que ça ne se fait pas de venir répondre sur une candidature d'autrui; ça ne joue pas en sa faveur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . EmptyLun 31 Aoû - 8:57

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty
MessageSujet: Re: A t'il une place pour mon petit sacrieur .   A t'il une place  pour mon petit sacrieur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A t'il une place pour mon petit sacrieur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place pour moi ? *-*
» Une place pour une petite Sramette
» une petite place pour un grand iop
» Y a t-il une place pour un revenant ??(El-Coco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser