Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Une place pour une petite Sramette EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Une place pour une petite Sramette EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Une place pour une petite Sramette EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Une place pour une petite Sramette EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Une place pour une petite Sramette EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Une place pour une petite Sramette Vote_lcapUne place pour une petite Sramette Voting_barUne place pour une petite Sramette Vote_rcap 
Barbegrizz
Une place pour une petite Sramette Vote_lcapUne place pour une petite Sramette Voting_barUne place pour une petite Sramette Vote_rcap 
chevaa/disguise
Une place pour une petite Sramette Vote_lcapUne place pour une petite Sramette Voting_barUne place pour une petite Sramette Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Une place pour une petite Sramette Vote_lcapUne place pour une petite Sramette Voting_barUne place pour une petite Sramette Vote_rcap 
Felis
Une place pour une petite Sramette Vote_lcapUne place pour une petite Sramette Voting_barUne place pour une petite Sramette Vote_rcap 
Bellum
Une place pour une petite Sramette Vote_lcapUne place pour une petite Sramette Voting_barUne place pour une petite Sramette Vote_rcap 
ecaflicaille
Une place pour une petite Sramette Vote_lcapUne place pour une petite Sramette Voting_barUne place pour une petite Sramette Vote_rcap 
Conchita
Une place pour une petite Sramette Vote_lcapUne place pour une petite Sramette Voting_barUne place pour une petite Sramette Vote_rcap 
Abygaëlle
Une place pour une petite Sramette Vote_lcapUne place pour une petite Sramette Voting_barUne place pour une petite Sramette Vote_rcap 
Darckgreen
Une place pour une petite Sramette Vote_lcapUne place pour une petite Sramette Voting_barUne place pour une petite Sramette Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une place pour une petite Sramette

Aller en bas 
+2
Mel
Conchita
6 participants
AuteurMessage
Pedo'
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 6:50

Bien le bonjour à vous chers Chevaliers, je postule aujourd'hui pour avoir un place dans votre guilde.


Pour commencer mon Back Ground :


- En effet, héritiere d'une famille de riche politicien bontariens élevé à la dure et dans l'objectif de poursuivre un chemin tout tracé par son père c'est a dire rejoindre le haut conseil de la cité et régir la vie de ses citoyens.
Hors Pedo ne souhaitait pas cela croyant aux valeurs d'indépendance et que chacun devait être maître de sa vie et de son destin. La corruption et l'élitisme qui régnaient dans la citée ne faisaient que renforcer son opinion. Pedo était une indépendante, n'acceptant pas de se laisser gouverner par quelqu'un il était donc invraisemblable pour elle de gouverner les autres.
Lorsqu'elle eu atteint sa majorité elle s'enfuit donc de la cité afin de poursuivre un long périple à travers les contrées lointaines d'un monde vaste qu'il mourrait d'envie d'explorer.
Après plus d'un an d'aventures son périple le mena jusqu'à la cité de Brakmar dont elle avait entendu parler à de nombreuse reprises durant son voyage durant ses haltes dans les villages de campagne. Consciente de la réputation de l'endroit elle resta prudente lors de sa visite, cependant de passage à l'auberge elle rencontra un groupe d'indépendants exilés
qui purent partager leurs expériences avec elle. Elle réalisa alors que Brakmar n'hébergeait heureusement pas que les voyoux et bandits mais surtout les personnes qui comme elle cherchant à vivre leur vie comme elles le souhaitent loin des lois et des obligations!
Malgré cela, au jours d'aujourd'hui Pedo commence à ressentir la solitude. A l'aube d'un nouveau départ elle recherche un groupe d'aventuriers auxquels elle pourra conter ses aventures et qui sait, peut-être en partager de nouvelles!


Passons au IRL :


Dans la vie je m'apelle Clément, j'ai 14 ans et vie à Draguignan dans le 83 ( Var ) Hehe le sud que c'est beau Razz


Maintenant le IG :


Dans le jeux je m'apelle Pedo-bearette et je suis une sramette de cercle 116 ( bien entendu je n'est pas le level requis mais je compte m'y mettre de ce pas pour rentrer dans cette guilde ), mon élément est l'agilité, bien utile pour les donjon. ( J'adore tacler *-* ) [ Petite paranthese vous me connaissais peux-être déjà sous le nom de Kenny-sc mon ancien Iop de cercle 169 c'est fais hacké voila Sad ]

J'exerce également quelque métier :


-Cordonier de niveau 50;
-Pecheur de niveau 51
-Poissonier de niveau 63.

Mon ami The-cruette m'a parler de votre guilde qu'en bien, et l'a connaissant asser bien et sachant comme elle est dificil je me suis dit celle là, c'est la bonne !


Ce que j'aime dans le jeux :

Les amis, Et oui j'ai trouver des personnes Incroyable dans dofus il suffi de bien les trouver,
Les donjons en guilde en étant skype ou TS et bien ce concentré
Et The-cruette (L) =P

Ce que je deteste dans le jeux
:

Les insultes,
Le bwork,
Le hackeur de mon Iop.



Voilà je pense avoir tout dis, j'espere être admis chez vous au quel cas je serais tres content, ci ce n'est pas le cas tempis pour moi j'essayerais de répondre à vos critere manquant.

Merci d'avance Pedo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 7:08

La candidature me parait intéressante malgré ton jeun age Surprised.

Petite précision : es-tu le seul à avoir accès au compte?


p.s. : attention, si la candidature a été copiée, elle sera annulée automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Pedo'
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 7:42

Pour te répondre mon couzin joue de temps temps juste pour PvP et je lui diraos de dire bonjour/au revoir quand il se se conectera et se déconectera et Non m'a candidature est unique c'est moi le seul créateur de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
the-crue
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 7:56

Je precise juste que pedo' est un super pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Une place pour une petite Sramette 1199/200Une place pour une petite Sramette Empty_bar_bleue  (199/200)

Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 9:29

Bon le flood juste évite, sinon on ne va pas s'y retrouver dans les posts si tout le monde poste quarante douze posts et demi...


Allez moi aussi je pose un POUR la candid me parait travaillée
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une place pour une petite Sramette 1200/200Une place pour une petite Sramette Empty_bar_bleue  (200/200)

Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 9:35

Synthol a écrit:
Bon le flood juste évite, sinon on ne va pas s'y retrouver dans les posts si tout le monde poste quarante douze posts et demi...

Sinon pourquoi pas, mais faut up 120 avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 9:40

Idem que les autres pour en attendant le lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 10:57

Hummmmm *réfléchit longuement....*.........ZZzzzzzzzzzz.......hein ? ah euh oui pardon !! Et bah euh hum euh en fait je n'arrive pas me décider et euuhhh j'étais en pleine réflexion en fait !!
Et bah hummm ptetre un petit pour, ya un truc qui me plait dans cette candid j'sais pas pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une place pour une petite Sramette 1300/0Une place pour une petite Sramette Empty_bar_bleue  (300/0)

Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 11:38

POUR, une fois que tu auras uppé 120
Revenir en haut Aller en bas
Ecaramel
Bwork
Ecaramel


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Une place pour une petite Sramette 1196/200Une place pour une petite Sramette Empty_bar_bleue  (196/200)

Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 18:05

Un tout petit POUR parce que cruette te recommande , mais j'étais pas trop trop emballer à cause de ton jeune âge .
Revenir en haut Aller en bas
Pedo'
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 22:05

Bonsoir, beaucoup sont septique sur mon âge mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un gamin, je suis assez mature ...

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMar 25 Aoû - 22:42

Malgré son jeune age, je lui ferais une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMer 26 Aoû - 6:30

Beh jeune âge, mais la candidature m'a charmée! (ohhh pas d'histoire qui fait peur aux enfants de papas tués et de mômans vengeuses...)

Moi je suis POUR aussi quand tu seras lvl 120!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMer 26 Aoû - 12:22

Pedo' a écrit:
Dans le jeux je m'apelle Pedo-bearette et je suis une sramette de cercle 116

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pedo'
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMer 26 Aoû - 18:38

Dereck c'est mon level qui pose problème, j'ai up 117 là, je vous recontacte à mon 120 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyMer 26 Aoû - 18:57

C'est ok pour moi; signale nous quand tu y auras le level requis!

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pedo'
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyVen 28 Aoû - 0:41

Bonsoir, je viens d'atteindre le cercle 120, voilà je ne sais pas trop qui wisper car j'ai déjà wispe tous les personnages ayant voter sur ma candidature, donc j'attends qu'on me wispe ou alors une réponse sur le forum.


Bonne soirée.




Pedo'


IG : Pedo-bearette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyVen 28 Aoû - 7:57

Recruté le vendredi 28 aout 2009 à 9h57 GMT+1.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Une place pour une petite Sramette 1198/200Une place pour une petite Sramette Empty_bar_bleue  (198/200)

Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette EmptyVen 28 Aoû - 20:38

Même pas pu dire quoi que ce soit alors que je le connais depuis 1 an environ! è_é
Welocme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour une petite Sramette Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une petite Sramette   Une place pour une petite Sramette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour une petite Sramette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place pour moi ? *-*
» une petite place pour un grand iop
» A t'il une place pour mon petit sacrieur .
» Y a t-il une place pour un revenant ??(El-Coco)
» Une petite candidature pour un petit "xel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser