Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
une petite place pour un grand iop EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
une petite place pour un grand iop EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
une petite place pour un grand iop EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
une petite place pour un grand iop EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
une petite place pour un grand iop EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
une petite place pour un grand iop Vote_lcapune petite place pour un grand iop Voting_barune petite place pour un grand iop Vote_rcap 
Barbegrizz
une petite place pour un grand iop Vote_lcapune petite place pour un grand iop Voting_barune petite place pour un grand iop Vote_rcap 
chevaa/disguise
une petite place pour un grand iop Vote_lcapune petite place pour un grand iop Voting_barune petite place pour un grand iop Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
une petite place pour un grand iop Vote_lcapune petite place pour un grand iop Voting_barune petite place pour un grand iop Vote_rcap 
Felis
une petite place pour un grand iop Vote_lcapune petite place pour un grand iop Voting_barune petite place pour un grand iop Vote_rcap 
Bellum
une petite place pour un grand iop Vote_lcapune petite place pour un grand iop Voting_barune petite place pour un grand iop Vote_rcap 
ecaflicaille
une petite place pour un grand iop Vote_lcapune petite place pour un grand iop Voting_barune petite place pour un grand iop Vote_rcap 
Conchita
une petite place pour un grand iop Vote_lcapune petite place pour un grand iop Voting_barune petite place pour un grand iop Vote_rcap 
Abygaëlle
une petite place pour un grand iop Vote_lcapune petite place pour un grand iop Voting_barune petite place pour un grand iop Vote_rcap 
Darckgreen
une petite place pour un grand iop Vote_lcapune petite place pour un grand iop Voting_barune petite place pour un grand iop Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une petite place pour un grand iop

Aller en bas 
+4
Barbegrizz
Felis
Mel
freks_sacramouille
8 participants
AuteurMessage
-clint-
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyMer 26 Aoû - 21:17

Bonjours à tous

je viens poser ma deuxième candidature auprès de votre guilde que j'admirais et que depuis je n'arrête pas de penser à intégrer , je cherche une guilde pour ne pas jouer seul et pouvoir me faire des potes , mon bute est de pouvoir contribuer au bon fonctionnement de la guilde j'adore pouvoir pouvoir jouer en groupe


je cherche une guilde qui bouge avec une très bonne ambiance
avec des règles pour ne pas qu'il y es de dérapage ,j'ai put prendre
connaissances de tout les règles sur les percepteurs , je pense être un bonne atout
a la guilde car je participe au sortie qui arranges les autres joueurs je donne k si besoin en gros je suis un donneur je suis un membre très stimuler qui contribueras au bon fonctionnement de la guilde ,



IRL

j'incarne un iop terre nommer clint actuellement lvl 126
j'habite a Lyon je ne pratique pas d'activité
actuellement en 3 ème
ma sœur connais actuellement mon conte
je pratique tu handball
13 ans seulement dit vous que je suis assez mature
a la suite de vos précédemment remarque vous disiez que j'étais trop petit et peut être choquer par les propos tordu fait moi confidence je sais déconner Wink


voilà en espèrent que cette deuxième candidature clarifiera mes précédant propos


clint bon jeux a tous et merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
-clint-
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: suite   une petite place pour un grand iop EmptyJeu 27 Aoû - 14:24

ma candidature est ouverte a touse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyJeu 27 Aoû - 15:37

Il a refait une Candid' en essayant de suivre les conseil qu'on lui a fait, il me parrait motivé, un peut trop sa ressemble a de l'harcelement presque Smile mais malgrés son jeune age et qu'il soit dislexique je lui met un petit Pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
freks_sacramouille
Bwork
freks_sacramouille


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2009

une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyJeu 27 Aoû - 15:48

j'apprécie tes efforts mais désolé je pense que tu n'a vraiment pas l'esprit des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
-clint-
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: remerciment   une petite place pour un grand iop EmptyJeu 27 Aoû - 16:29

ok merci c'est super cool de lire une reponse positif
si l'esprit chevalier je chevalier je ne l'ai pas l'esprit que conquete je peux l'affirmer que je l'ais ;p


mais s'est simpas de me laisser une deuxieme chance j'apprecis mais que deux reponses je ne peux pas me rejouire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyJeu 27 Aoû - 16:49

PEriode de vacances , pour ma part j'regarde le forum que le soir donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyJeu 27 Aoû - 17:26

Je ne suis pas certains que tu arrives à trouver ta place parmi nous.

Je vais voter contre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
une petite place pour un grand iop 1200/200une petite place pour un grand iop Empty_bar_bleue  (200/200)

une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyJeu 27 Aoû - 18:18

de même, encore contre désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
-clint-
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: suite   une petite place pour un grand iop EmptyVen 28 Aoû - 7:51

bonjours j'aimerais savoir le verticte de ma candidature si j'ai le droit a la mise a l'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyVen 28 Aoû - 8:02

J'attends de voir plus de votes avant de te dire si tu es recalé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
-clint-
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: suite   une petite place pour un grand iop EmptyVen 28 Aoû - 17:49

les reponce son recommanders^^'

pour l'instant 2/1 :/
help me
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
une petite place pour un grand iop 1198/200une petite place pour un grand iop Empty_bar_bleue  (198/200)

une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyVen 28 Aoû - 20:23

Clint? le truc qui avait un tody sur la tête avant? c'est toi Kuja?
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
une petite place pour un grand iop 1300/0une petite place pour un grand iop Empty_bar_bleue  (300/0)

une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyVen 28 Aoû - 21:04

tu admirais notre guilde? en as tu déja fait partie? ou n'ai je rien capté encore? si c le cas pourrais tu expliquer pk tu n'y est plus.

Ptit contre, c vraiment jeune 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
-clint-
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: suite   une petite place pour un grand iop EmptySam 29 Aoû - 8:31

non je n'ai jamais fait partie de votre guilde mais quand j'etait encore que lvl 60 j'etait fassiner par les membres je regardais souvant des agros de vos membre et depuis je me suis donner le defie de un jours y acceder

vous dites que je suis jeune mais les precedents candidature l'age de 13 ans ne vous a pas poser probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
une petite place pour un grand iop 1199/200une petite place pour un grand iop Empty_bar_bleue  (199/200)

une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptySam 29 Aoû - 9:07

Bah bizarrement je vais voter pour parce que je lui trouve une énorme motivation c'est le moins qu'on puisse dire...


POUR

EDIT J'ai fait un donjon avec lui et mon iop, il est agréable et c'est assez positif
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
une petite place pour un grand iop 1191/200une petite place pour un grand iop Empty_bar_bleue  (191/200)

une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptySam 29 Aoû - 13:57

Neutre,
Je m'explique, candidature vraiment pas complète de plus, peut-être que c'est moi, mais je trouve qu'il n'est pas très ... correct? Je ne comprends pas la moitié de ce que tu as écrit. 13 ans, c'est un peu jeune j'accorde mais on peut quand même écrire correctement en 3eme.
Mais j'ai beaucoup apprécié la motivation qui compense (presque) tout, je tiens toujours beaucoup au français correct ce qui explique mon vote.


PS: pour les Chevaliers, vous avez vu comme j'peux pondre un poème? *-*
Revenir en haut Aller en bas
-clint-
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: suite   une petite place pour un grand iop EmptySam 29 Aoû - 14:14

Hier soir en allant me coucher je me suis dits si vous ne redonder pas s'est que ma candidature n'est pas suffisamment flachentes et j'avais prix connaissances d'autre candidature et j'ai pu constater qu'il avait (la plupart) fait des (poèmes)

donc je me suis lever et j'ai bu du coca rester éveiller je suis aller dans mon lit et j'y ai penser ,

donc pas de problème si tu veux que je ponde un poème







et oui je pense aussi que je peux rajouter quelque information

-pratique le skate

-petit amateur de gratte

-j'écoute du rock sans aucune honte

-j'adore dormir (s'est mon passetemps favoris)

-j'adore les film d'action -je sais pas quelle genre je pourrais y attribuer américain pays pour les amateur x](car s'est pas des film de cul)

-j'aime avoir des amis

-je sort souvent avec mes potes

-j'aime aller au cinéma




voilà s'est vrais que j'aurais pu y stipuler :/
Revenir en haut Aller en bas
-clint
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: suite   une petite place pour un grand iop EmptySam 29 Aoû - 17:59

voulez-vous plus d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
une petite place pour un grand iop 1200/200une petite place pour un grand iop Empty_bar_bleue  (200/200)

une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptySam 29 Aoû - 18:17

évites de poster 36000 fois, on s'y retrouve plus après...
Perso j'aime pas devoir chercher dans tous les posts pour pouvoir lire la candid' en entier, t'aurai mis directement ça la 1ere fois ça aurait été beaucoup mieux ^^'

Citation :
j'ai pu constater qu'il avait (la plupart) fait des (poèmes)
Des poèmes ? Surprised

Après pour ton âge, bah j'veux bien que tu sois mature et tout et tout, m'enfin vu s'que certaines personnes disent, heum bah, faut voir quoi Rolling Eyes

En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as l'air bien motivé

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptySam 29 Aoû - 23:00

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
une petite place pour un grand iop 1200/200une petite place pour un grand iop Empty_bar_bleue  (200/200)

une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyDim 30 Aoû - 9:20

contre
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop EmptyDim 30 Aoû - 10:25

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite place pour un grand iop Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un grand iop   une petite place pour un grand iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite place pour un grand iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place pour moi ? *-*
» Une place pour une petite Sramette
» A t'il une place pour mon petit sacrieur .
» Y a t-il une place pour un revenant ??(El-Coco)
» Un vrai et grand retour pour Heal-Madi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser