Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_lcapDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Voting_barDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_lcapDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Voting_barDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_lcapDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Voting_barDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_lcapDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Voting_barDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_rcap 
Felis
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_lcapDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Voting_barDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_rcap 
Bellum
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_lcapDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Voting_barDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_lcapDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Voting_barDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_rcap 
Conchita
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_lcapDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Voting_barDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_lcapDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Voting_barDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_rcap 
Darckgreen
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_lcapDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Voting_barDemande du petit Necc pour un nouveau foyer Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande du petit Necc pour un nouveau foyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necc
Invité




Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyVen 8 Mai - 20:58

Coucou à tous,

Alors qu'allez vous bien pouvoir dire à un petit sacrieur air de niveau 127 qui vient gentillement frapper à votre porte guilde ?

Je suis un petit ange grade 2 hélas sans boulot fixe dans Dofus ^^' , mais c pas parcque je suis fainéant je vous l'assure:geek: .

J'étais membre des "symphony" mais personne ne joue ensemble dans cette guilde, c'est bien dommage car si j'ai choisi de jouer en ligne c'est pas pour jouer en solo ^^'.

Irl, je suis un jeune male de humm ... faut vraiment dire son age ? ^^' bon de 36 ans (jeune et beau d'ailleur cat pas vrai Capu ^^ ).

Je viens faire ma demande par le biais de Capucine, je suis plutôt cool et enjoué, j'aime jouer en groupe et je ne suis tjs dispo pour aider et participer.
J'aspire à devenir Chevalier pour continuer à évoluer dans Dofus avec plaisir et entrain bounce .

J'ai l'impression d'avoir postulé à un boulot ^^' .

A bientôt in game

Necc
Revenir en haut Aller en bas
Bounti
Invité




Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyVen 8 Mai - 21:20

Trop court a mon goût , je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer 1198/200Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty_bar_bleue  (198/200)

Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyVen 8 Mai - 21:35

je le connait tres tres bien, c'est quelqu'un de tres gentil et qui aide quand il es dispo. Donc je dit un grand pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyVen 8 Mai - 21:58

bon.... petite candit, mais tu ma l'air simpa et en plus tu connais bien capucine.
Je suis pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer 1300/0Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptySam 9 Mai - 8:00

POUR
Capucine choisi bien ses amis, et avec toi ds la guilde, je me sentirai moins vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptySam 9 Mai - 10:33

Je suis POUR aussi, avec une recommandation de Capucine, pour moi cela équivaut à un passe-partout pour entrer. Et de plus un adulte, ça augmente encore le poids de la candid.
Revenir en haut Aller en bas
necc
Invité




Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: le destin se nomme Capucine   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptySam 9 Mai - 10:36

coucou,

Je vous remercie pour ce bout d'essai, et ne t'inquiete pas Bounti, je suis plutôt bavarre en general^^.

Comme tu l'as dit , capucine choisi bien ces amis et si vous en etes alors on va bien s'entendre :p .

Et je vais prendre comme un compliment ton message barbegrizz ^^ ( ca vaut mieux pour le morale:tongue: ).

Je te retrouve avec plaisir sous le même drapeau capu capu Wink .

A bientôt in game alors

Necc
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptySam 9 Mai - 11:17

Recruté le 9 mai 2009 pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyDim 10 Mai - 12:49

Le recrutement a été trop rapide pour moi , j'aurais bien voulu voter , candid' postée a 23h , cloturée a 13h15 le lendemain .
Pour une guilde de 80membres , ce serait bien de laisser plus de temps de vote pour qu'un maximum de personnes puisse le faire .

Dereck bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer 1300/0Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyDim 10 Mai - 12:52

Dereck! tu es sorti de ta cave!!!
tu sais bien que tu n'as pas ton mot a dire ici, allez, 1semaine de plus au cachot!
Revenir en haut Aller en bas
Bounttii
Invité




Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer EmptyDim 10 Mai - 13:06

Pauvre Dereck ;( Vrément méchant se BBg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Demande du petit Necc pour un nouveau foyer   Demande du petit Necc pour un nouveau foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du petit Necc pour un nouveau foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Petit nouveau.
» demande de recrutement pour Un pti nunu
» A t'il une place pour mon petit sacrieur .
» Une petite candidature pour un petit "xel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser