Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Une petite candidature pour un petit "xel" EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Une petite candidature pour un petit "xel" Vote_lcapUne petite candidature pour un petit "xel" Voting_barUne petite candidature pour un petit "xel" Vote_rcap 
Barbegrizz
Une petite candidature pour un petit "xel" Vote_lcapUne petite candidature pour un petit "xel" Voting_barUne petite candidature pour un petit "xel" Vote_rcap 
chevaa/disguise
Une petite candidature pour un petit "xel" Vote_lcapUne petite candidature pour un petit "xel" Voting_barUne petite candidature pour un petit "xel" Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Une petite candidature pour un petit "xel" Vote_lcapUne petite candidature pour un petit "xel" Voting_barUne petite candidature pour un petit "xel" Vote_rcap 
Felis
Une petite candidature pour un petit "xel" Vote_lcapUne petite candidature pour un petit "xel" Voting_barUne petite candidature pour un petit "xel" Vote_rcap 
Bellum
Une petite candidature pour un petit "xel" Vote_lcapUne petite candidature pour un petit "xel" Voting_barUne petite candidature pour un petit "xel" Vote_rcap 
ecaflicaille
Une petite candidature pour un petit "xel" Vote_lcapUne petite candidature pour un petit "xel" Voting_barUne petite candidature pour un petit "xel" Vote_rcap 
Conchita
Une petite candidature pour un petit "xel" Vote_lcapUne petite candidature pour un petit "xel" Voting_barUne petite candidature pour un petit "xel" Vote_rcap 
Abygaëlle
Une petite candidature pour un petit "xel" Vote_lcapUne petite candidature pour un petit "xel" Voting_barUne petite candidature pour un petit "xel" Vote_rcap 
Darckgreen
Une petite candidature pour un petit "xel" Vote_lcapUne petite candidature pour un petit "xel" Voting_barUne petite candidature pour un petit "xel" Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une petite candidature pour un petit "xel"

Aller en bas 
+5
Abygaëlle
Cowboy
Joy
Old/Steamchipskiller
Roolexoo
9 participants
AuteurMessage
Roolexoo
Bwork
Roolexoo


Nombre de messages : 12
Localisation : Sous les tropiques !
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Une petite candidature pour un petit "xel" 1189/200Une petite candidature pour un petit "xel" Empty_bar_bleue  (189/200)

Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyDim 21 Aoû - 16:32

Bonjour a tous et a toutes,
Alors je me présente déja IG : Je suis un petit xélor (hélas tout les xélors sont petits :/ ) du niveau 187 Smile J'ai aussi un enutrof du niveau 149 qui me sert de larbin et que j ai réduis en esclavage AHAHAH Twisted Evil
Alors détaillions tous se beau monde ^^' : Mon xélor se nomme Roolexo et de couleur sataniste =D J'ai plusieurs métier notamment celui de joaillomage du niveau 67 et du métier de pécheur du niveau 55 ( j'ai eu quelque belle prises ^^') Brefffff , je suis d'élément terre et je suis aidé de nombreux parchemins (50 agi,101 sasa et intel,75 chance) . Mes anciennes guildes :
-Respects Exotiques : J'ai été le bras droit depuis sa création jusqu'a son niveau 35 (environs) puis elle c'est déchiré et tout le monde a quitté
-Plasma : Ah Plasma... J'y suis allé des mon départ de Respect Exotiques pour cotoyer la team Bouget et j'ai été bras droit durant 6 mois environs , mais j ai du quitter par manque d ambiance et de membre (ont c'etaient rétrouvé que Bouget et moi)
Voila maintenant mon enutrof ( en plus rapide la description^^) : Comme je disais plus haut c'est mon perso a tout faire qui se nomme Legend-Jraffletout (je sais le nom craint) Il a pour métier notamment celui de pécheur niveau 32 (Pas de belle prise :/) Son niveau est 149 , il a été dans les memes guildes que mon xel .

Une petite candidature pour un petit "xel" Newcouleur

Une petite candidature pour un petit "xel" Satanxk

Je veux venir dans votre guilde puisque j'ai un bon ami dedans et il ma souvent parlé de votre guilde comme quoi elle est super et il y a pas mal d ambiance . Moi je vien pas pour etre aidé no-Stop , je sais me débrouiller par moi meme , mais sa me dérange pas d aider , je recherche avant tout ... L AMBIANCE !!! J espere que je pourrais la trouver chez vous ( si je suis accepté biensur) .

Passons dans la vie réelle :
Je m'appelle Gautier j'ai 15 ans , niveau scolaire ça va je me débrouille . J habite en Guadeloupe (et oui^^) . Ma passions c'est le rugby j'adore sa je joue dans un club nommé Good-Luck , pour les connaisseurs je joue centre mais je peus aussi jouer pillier voir talonneur . J'aime aussi sortir et m'amuser^^ ( normal aussi) Donc voili voilou pour ma candidature , j'ai fais de mon mieux puisque que les candidatures c'est pas mon fort . Bon a la prochaine j'espere Wink
PS: Je sais pas si les screens sont passer puisque quand je prévisualise ils ne s'affiche pas , au pire je les renvois dans un autre message.

Une petite candidature pour un petit "xel" Ripmonfrere

Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Une petite candidature pour un petit "xel" 1200/200Une petite candidature pour un petit "xel" Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyDim 21 Aoû - 16:54

Bon, il y a mieux comme candid, mais j'suis de bonne humeur, tu gagnes mon POUR, on pourra parler rugby!
soit t'es gros pour un centre, soit t'es fin pour un pilier / talon, mais bon, c'pas moi, le numero 15 en titre qui vait chipoter pour quelques kilos!
POUR, et bon courage pour le reste des votes!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bwork
Joy


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Une petite candidature pour un petit "xel" 1199/200Une petite candidature pour un petit "xel" Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyDim 21 Aoû - 17:01

Bonjour Gautier.
Tout d'abord, tu as l'air fort sympathique et motivé pour rejoindre nos rangs. Malheureusement, tes screens ne sont pas passés silent
Ensuite la candidature est incomplète, et il y a quelques fautes mais rien de très très méchant.
Neutre pour ma pars (avec une tendance pour Embarassed )

PS : qui est ce fameux chevalier qui ta conseillé notre guilde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyDim 21 Aoû - 17:17

Pour quel perso candidates-tu ?

Pour le moment, c'est contre, (re)lis attentivement les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une petite candidature pour un petit "xel" 136/0Une petite candidature pour un petit "xel" Empty_bar_bleue  (36/0)

Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyDim 21 Aoû - 17:55

HEY RORO!

Je suis content que tu postules ici! Pour moi je le dis direct c'est un POUR!

Certes il manque le mot magique et la candid pourrait être plus complète. Mais je certifie les bonnes intentions de ce petit xel, avec qui j'ai partagé de bon moment dans "respect exotique", surtout le soir après minuit et avec bouget Wink

Bonne chance mec pour ta candid, ça fait plaiz de te voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Roolexoo
Bwork
Roolexoo


Nombre de messages : 12
Localisation : Sous les tropiques !
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Une petite candidature pour un petit "xel" 1189/200Une petite candidature pour un petit "xel" Empty_bar_bleue  (189/200)

Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyDim 21 Aoû - 18:43

Alors deja pour répondre aux question je suis un peu gros pour centre mais fin pour pillier/talonneur ^^
Brefff excusez moi il y avait un ornithorynque qui passait devant chez moi j'etais déconcentré :O
Sinon je postule pou mon xélor !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une petite candidature pour un petit "xel" 1199/200Une petite candidature pour un petit "xel" Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyDim 21 Aoû - 19:14

Salut, pour moi c'est un CONTRE. 
J'aime pas la candid', j'aime pas qu'on doit préciser qu'il manque le mot magique patati patata.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Une petite candidature pour un petit "xel" 1164/200Une petite candidature pour un petit "xel" Empty_bar_bleue  (164/200)

Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyDim 21 Aoû - 19:15

Bonjour et bienvenue sur notre forum jeune homme (Mike chut, je sais je suis plus petite que lui :p)

Candidature complète, le mot "magique" a été mis même si c'est en retard (vaux mieux tard que jamais ! :p), sa serais un POUR pour ma part, en espérant te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une petite candidature pour un petit "xel" 1200/200Une petite candidature pour un petit "xel" Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyDim 21 Aoû - 23:12

POUR également. Je vois bien des fautes mais ta motivation montre que tu veux venir porter ton casque. Sinon, j'aime l'intégration du mot magique même en retard qui explique le pourquoi Laughing . Alors bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une petite candidature pour un petit "xel" 1199/200Une petite candidature pour un petit "xel" Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyLun 22 Aoû - 10:16

Comme dit Xnini, "vieux motard que jamais
Pour (mais c'est vrai que c'est pénible de devoir redemander à chaque candid de relire les règles...)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une petite candidature pour un petit "xel" 1200/200Une petite candidature pour un petit "xel" Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" EmptyLun 22 Aoû - 13:53

Même si c'est mieux de lire entièrement les post-it avant, histoire qu'on ait pas à dire 36 000 fois la même chose Rolling Eyes

Candid' acceptée, tu peux mp un membre pour qu'on te recrute
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Une petite candidature pour un petit "xel" Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit "xel"   Une petite candidature pour un petit "xel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature pour un petit "xel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser