Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
A que coucou Les Chevaliers :') EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
A que coucou Les Chevaliers :') EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
A que coucou Les Chevaliers :') EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
A que coucou Les Chevaliers :') EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
A que coucou Les Chevaliers :') Vote_lcapA que coucou Les Chevaliers :') Voting_barA que coucou Les Chevaliers :') Vote_rcap 
Barbegrizz
A que coucou Les Chevaliers :') Vote_lcapA que coucou Les Chevaliers :') Voting_barA que coucou Les Chevaliers :') Vote_rcap 
chevaa/disguise
A que coucou Les Chevaliers :') Vote_lcapA que coucou Les Chevaliers :') Voting_barA que coucou Les Chevaliers :') Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
A que coucou Les Chevaliers :') Vote_lcapA que coucou Les Chevaliers :') Voting_barA que coucou Les Chevaliers :') Vote_rcap 
Felis
A que coucou Les Chevaliers :') Vote_lcapA que coucou Les Chevaliers :') Voting_barA que coucou Les Chevaliers :') Vote_rcap 
Bellum
A que coucou Les Chevaliers :') Vote_lcapA que coucou Les Chevaliers :') Voting_barA que coucou Les Chevaliers :') Vote_rcap 
ecaflicaille
A que coucou Les Chevaliers :') Vote_lcapA que coucou Les Chevaliers :') Voting_barA que coucou Les Chevaliers :') Vote_rcap 
Conchita
A que coucou Les Chevaliers :') Vote_lcapA que coucou Les Chevaliers :') Voting_barA que coucou Les Chevaliers :') Vote_rcap 
Abygaëlle
A que coucou Les Chevaliers :') Vote_lcapA que coucou Les Chevaliers :') Voting_barA que coucou Les Chevaliers :') Vote_rcap 
Darckgreen
A que coucou Les Chevaliers :') Vote_lcapA que coucou Les Chevaliers :') Voting_barA que coucou Les Chevaliers :') Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A que coucou Les Chevaliers :')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tox'-hal
Invité




A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 0:11

Oyé oyé.

La panda fait son entrée ( mouahaha ca rime ) *sort*

Bon restons serieux, ne nous laissons pas aller comme cela .


Parlons un peu de mon perso .

Je suis une jeune panda qui se nomme Toxine-hallucinante du 105eme cercle de puissance. Mon element preferé reste la chance. Pourquoi? Assez simple. Détroné ses Enutrof au fortune inombrable tous en les laissant vivre leur petit buisness paisiblement Twisted Evil .

2 personne on mes identifiant. L'adjudent Grizenslip et Mrrjack que je connais Irl .

Je sais que je n'est pas le lvl mini. Mais ma panda est toute jeune et cherche une guilde qui pourra l'aimer pour ce qu'elle est et non pour ca puissance ( c'est trop mignon vous trouver pas Smile? ).

La "testicule gauche" de grizenslip, c'est moi. Ayant jouer depuis mes debut avec Griz, nous avons une entente particuliere mais efficace.

Si je vien vous voir aujourd'hui, c'est tous simplement parce que Grizenslip ne m'a parler de vous que positivement, en precisant que la bonne entente entre membre etait primordiale.


Parlons de ma petite vie a moi.

Je me nomme Jennifer, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique dans une petite ville qui s'apelle Tournai ( oui le nom est a ch*** mais on s'y attache vite) . Je suis des etudes en Decoration pour pouvoir developé ma creativité et surtout parce que j'aime ca, tous simplement.

Voila, je pense avoir fait le tour, je n'est pas tant de chose a raconter que ca =).

A bientot je l'esperd alien

Toxine-hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 0:17

Ha lala, t'a finie pas m'écouter (ce qui est rare) tu viens postuler, la classe Very Happy

Fin la candi est bien aérée agréable a lire, le lvl est un petit inconvéniant mais je porte garant pour que celui ci se mette a niveau si elle est prise Wink

Voila un gros POUR pour toi jen Razz

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Teesa (Cédric)
Bwork
Teesa (Cédric)


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
A que coucou Les Chevaliers :') 1199/200A que coucou Les Chevaliers :') Empty_bar_bleue  (199/200)

A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 0:58

malgré le petit lv, tu as l'air sympa, et puisque tu es une testicule de mon fmeur de marteau préféré, bah je vais voté P O U R comme Écaf nous le direrait si bien Smile king
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 8:01

Je vois bien que tu n'as pas le lvl requis, mais un peu de compagnie féminine, je sais très bien que personne ne sera contre dans la guilde (mouah ah ah). Laughing

Comme tu es une amie de Griza, je me fie à son jugement, et tu dois surement être sympathique. What a Face En plus une personne mature de surcroit, ça me plait.

Je vote donc P O U R une mise à l'essai jusqu'à ce que tu aies le lvl requis. J'espère que les autres chevaliers partageront mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 9:36

Une candidature très agréable à lire, un profil comme on les recherche Wink

Pour le lv, c'est vrai que l'on vient de le relever il y a peu, mais tu pourras up 110 parmi nous si tu t'y plais drunken

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 10:05

*Appelle enutile : "Notre plan diaboliquement démoniaque est en danger :demonailé: . Voilà un 2° panda qui a plein de pp (pas de pépés malheureusement :/), le règne des enus est sur le point de vaciller, il faut y remédier"*
Pas le choix devant des gens sympas, faut dire Pour clown !
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
A que coucou Les Chevaliers :') 1200/200A que coucou Les Chevaliers :') Empty_bar_bleue  (200/200)

A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 11:50

je suis POUR en plus t'es un panda pas un enutr... *se fait enlever par enutile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 11:52

Jennifer? 18 ans? Dans la déco?

Pour si t'envois ton numéro.

Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Tox'-hal
Invité




A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 14:35

Plan diabolique affraid Je conte bien faire rejoindre quelques amis panda a la bataille si il le faut Mouahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 17:10

Les enutrofs vaincront :demon!!: !! Les enutrofs sont rois king !! Les enutrofs sont tout puissants !! Les enutrofs sont riches :riche: !! Autrement dit, notre plan d'invasion est infaillible !:mouhahaha: C'est pasenutile qui me contredira =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 20:17

Tox'-hal a écrit:
Détroné ses Enutrof au fortune inombrable tous en les laissant vivre leur petit buisness paisiblement Twisted Evil .

Tu cherches les ennuis toi....ya pleins d'enus chez les Chevaliers :demonflame:
Rien que pour ça je réserve mon vote !! (mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 20:44

"le profil que l'on recherche" citation de viatchounet que je me permet de modifier:"le profil que je recherche" Laughing .Je suis pour sans hésitations pas de problèmes,tu tiendras compagnie a mon panda Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
A que coucou Les Chevaliers :') 1300/0A que coucou Les Chevaliers :') Empty_bar_bleue  (300/0)

A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyJeu 30 Oct - 21:28

chuis Pour aussi, une fille majeure et vaccinée, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptyVen 31 Oct - 22:37

une fille je ne peux pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') EmptySam 1 Nov - 11:26

Candidature acceptée.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A que coucou Les Chevaliers :') Empty
MessageSujet: Re: A que coucou Les Chevaliers :')   A que coucou Les Chevaliers :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A que coucou Les Chevaliers :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour les chevaliers
» Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)
» Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie
» Etre membre de la guilde Les Chevaliers De l'Epiphanie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser