Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_lcapDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Voting_barDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_lcapDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Voting_barDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_lcapDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Voting_barDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_lcapDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Voting_barDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_rcap 
Felis
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_lcapDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Voting_barDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_rcap 
Bellum
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_lcapDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Voting_barDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_lcapDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Voting_barDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_rcap 
Conchita
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_lcapDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Voting_barDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_lcapDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Voting_barDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_rcap 
Darckgreen
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_lcapDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Voting_barDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)

Aller en bas 
+2
capucine
Conchita
6 participants
AuteurMessage
Dark-Cos
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 14:36

Bonjour à vous Chevalier d'Épiphanie,

Je vous écrits simplement pour avoir une petite place parmis vous. Je me nomme Dark-costra (IG) Jessica (IRL) Je suis une sramette terrre de niveau 143. (pour l'instant Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Icon_biggrin)

Je ne suis pas une personne qui s'attarde beaucoup au métier a dofus, je suis une mineuse de niveau 44, une bijoutiere de niveau 68, une tailleuse niveau 3 presque 4! mais je crois que je vais oublier se métier. Je suis aussi joaillomage niveau 35 celui-la.

Je suis une bontarienne pour ne pas dire bonne a rien de grade 3. Les dernieres guildes où est-ce que j'ai été la première j'y suis toujours (Eldunari) et sinon j'ai été aussi chez Les Anges de l'Apocalypse, puis il y a assez longtemp chez The Crushaders.

je suis une fille de 14 ans Québécoise, vous allez dire que jsuis jeune et que jsuis une gamine mais... (15 ans le 10 décembreDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Icon_biggrin)

Je suis la seule propriétaire de ce compte depuis son existence. (je vous aviserez si il y a des changements.)

La personne qui "me parraine" dans cette candidature c'est Felis, sans elle je n'aurais jamais songé a vous écrire.

Pourquoi j'irais dans votre guilde? C'est simple, si je m'entend bien avec les gens, je peux d'après moi mettre un peu d'ambiance quand il y en a moins. Ma motivation de poster; On ma vanter cette guilde et de plus je suis de moins en moins en accord avec les guildes ou il y a qu'une restriction, le niveau. C'est dans ces moments qu'on se retrouve avec n'importe qui dans une guilde, sa brise la réputation d'une guilde et des gens parfois bien correct qui y sont. Pourquoi je serais une bonne aspirante?... Je crois que je suis une bonne personne, j'en ai un peu marre des guildes a niveau seulement qui donne les rangs liée aux niveaux c'est n'importe quoi. Je suis certaine qu'il n'y a pas que les niveaus qui compte dans votre guilde.

A bientot IG,

Cordialement,

Jessica alias Dark-costra
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) 1199/200Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 14:41

Bah pour moi c'est POUR, je ne te connais pas mais tu as l'air très sympathique, et en plus tu pourra causer sirop d'erable avec Ecaf et sumana xd


POUR

EDIT: Bon je succombe, moi les Jessica ca me fait troooop penser a Jessie de la Team Rocket!!
Donc forcément
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Pokemon3

MIAOUSS OUI LA GUEGUERRE!


Dernière édition par Synthol le Dim 22 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 14:50

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Mulshu-
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 14:52

Bonjour a toi ,

Ta candidature es agréable à lire .
Comme Bbg va passer après moi , je ne te demanderais pas tes mensuration , il s'en occupera Very Happy
Je te dit Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 15:02

Hello Dark- Costra,

C vrai que tu as la plume facile.
Candide agréable à lire et tu nous présentes une personne sympa alors un essai serait bien le minimum.

Courage Wink

Necc
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) 1198/200Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty_bar_bleue  (198/200)

Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 15:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) 1200/200Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 15:46

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) 1300/0Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 16:39

POUR

Malgré ton jeune age, la candid est correctement tournée. Et pour les mensurations, j'atendrai 3ou4 ans avant de te les demander, n'ai pas peur.

PS: Mulshu dis que des conneries faut pas l'écouter, je suis pas si pervers que j'en ai l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 17:18

Par contre , avec BBG on serait interessé par les mensuration de tes soeurs ainées ( plus de 20ans si possible ) et leur téléphone .

Plus sérieusement : jeune , trés voir trop jeune , mais c une fille , elle est peut etre plus mure .
A voir .

PS : BBG tu perds tes reflexes , les soeurs non de Diou , oublies pas les soeurs , voir les cousines .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cos
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 18:17

C'est la relève qui arriveDemande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 22 Nov - 18:37

Moi j'ai le numéro d'une jolie fille que je vous donnerez pas Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Icon_evil

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) 1198/200Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty_bar_bleue  (198/200)

Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyLun 23 Nov - 2:24

Yeah! Darkinette =)
Je suis bien content que tu aies posté ta candidature!

Pour la petite histoire je l'ai croisé par hasard à la milice de Bonta y'a longtemps de ça, je l'ai trouvé trop mimi et rigolote alors je l'ai faite entrer à Crusaders avec l'appuie de Team-Apero, qui a accroché aussi ^^
Personne très jeune mais très courtoise, polie, gentille, fair-play..etc
'fin voilà c'est ma 'tite protégée de Dofus!

Un GROS POUR bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyLun 23 Nov - 8:08

Bon, je suis d'opinion que la personne est vraiment tres tres jeune, mais si Felis répond de toi, cela me rassure sur ta maturité.

Je voterai donc POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyLun 23 Nov - 11:48

Pfiou vu les indications de Felis, je ne peux que mettre un POUR!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cos
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyLun 23 Nov - 21:32

Y'a du nouveau enfaite jsuis plus tailleuse lvl 5 mais pecheuse lvl 7Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
-Mulshu-
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyJeu 26 Nov - 21:45

Cette candidature stagne les gens , il ne faut pas l'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) 1300/0Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyJeu 26 Nov - 22:26

recruté le 26 novamaire 629, par un beau soir étoilé . Y a quand meme un ou deux nuages qui trainent. mais en gros ça sera une belle nuit
Revenir en haut Aller en bas
-Mulshu-
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyJeu 26 Nov - 22:42

BBG le romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) EmptyDim 29 Nov - 13:17

J'arrive après la bataille je crois , dsl ^^ j'aurais voté pour bien sur .
En revanche un petit truc me chiffone , y a pas de trop jeune ? 15ans en decembre ? bah quand j'ai été recruté j'avais tout juste 15ans donc je doute qu'il y ait eu des soucis à ce sujet .
Les vieuuux ! Arretez de nous prendre pour des nenfants qui flood au zaap sous pretexte qu'on a pas le même age FLÛTE je l'ai dis ! Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)   Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser