Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_lcapRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Voting_barRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_rcap 
Barbegrizz
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_lcapRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Voting_barRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_rcap 
chevaa/disguise
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_lcapRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Voting_barRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_lcapRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Voting_barRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_rcap 
Felis
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_lcapRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Voting_barRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_rcap 
Bellum
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_lcapRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Voting_barRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_rcap 
ecaflicaille
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_lcapRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Voting_barRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_rcap 
Conchita
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_lcapRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Voting_barRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_rcap 
Abygaëlle
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_lcapRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Voting_barRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_rcap 
Darckgreen
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_lcapRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Voting_barRecrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vegeta-d
Invité




Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty
MessageSujet: Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie   Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyDim 9 Nov - 19:23

Salut a tous !!Laughing Je m'apelle Vegeta-destructeur et je suis un Féca niveau 100. Ce qui m'a poussé a tenter ma chance dans Les Chevalier de l'Epiphanie, c'est la guilde ou s'est inscrit mon cousin qui s'apelle Underworld. J'ai pris cet exemple car ils ont le meme procédé de recrutement que vous et je trouve ça génial ! De plus, lors d'un donjon Canidé, j'ai rencontré OoO--jordy--OoO et Loops qui m'ont parlés de la superbe ambiance de la guilde. C'est pour cela que je voudrais entrer dans votre guilde, car si le niveau de la guilde est assez important pour moi, l'ambiance l'est encore plus et c'est bien plus amusant de jouer sur Dofus avec des gens avec qui parler !! (surtout que je suis assez bavard !!). Pour parler de mes alignements et de mes métiers, je suis un Bontarien grade 4 qui exerce la noble fonction de Boulanger (lvl 59)et de paysans(lvl 26) tongue . En ce qui concerne ma guilde actuelle, je fais parti des Anges de l'apocalypse que je trouve une très bonne guilde. Le probleme étant l'ambiance; j'ai décidé de partir de celle ci pour tenter de vous rejoindre:D .En ce qui concerne mon sexe et mon age, je suis un vrai garcon pur et dur (lol) de 15 ans qui galère dans sa classe de seconde:geek: . Celui qui a eu la gentillesse de me soutenir et de me recomender dans votre guilde s'apelle OoO--jordy--OoO, et je le remercie encore. Je pense que je pourai être un atout dans la guilde car je pense savoir faire rire les gens et décontracter l'athmosphere !! (fou rire garantit avec moi !!!). Attention, je peux etre aussi sérieux, il ne faut pas me prendre pour un zigolo !! Les seules personnes qui conaissent mon mot de passe sont mon cousin et moi. Voila, j'ai tout dit !king


Je vous remercie a tous d'avoir lu mon message et peut-être a bientôt !

Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie 522748 (désolé pou les fautes d'orthographe éventuelles)
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie 1199/200Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie   Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyDim 9 Nov - 20:04

Ouh le pavé, la touche entrée tu connais?^^''

Non plus serieusement je suis pour, mais le niveau est juste juste a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie   Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyDim 9 Nov - 20:09

Rah lala belle candid mais alors tu aurais pus espacer dedjous!! j'ai plus d'yeux a cause de toi Sad

Bah rien que pour sa j'met un contre a tendance neutre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie 1200/200Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie   Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyDim 9 Nov - 20:11

Ça fait un gros pâté Rolling Eyes
Je suis plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Teesa (Cédric)
Bwork
Teesa (Cédric)


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie 1199/200Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie   Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyDim 9 Nov - 20:20

mwé , dsl mais le niveau ayant changé pour 110 mini (que je trouve trop petit encore), je vais dire contre.

Dsl et comme au dit au quebec :

Better luck next time!
(Meilleur chance la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie   Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyDim 9 Nov - 20:47

Chui pas fan ... dsl et puis nieau 100 c'est petit c'est vrai ...
Alors comme on dit en France : Essaye encore (Try again) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie 1200/200Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie   Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyLun 10 Nov - 17:17

contre 110 mini
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta-d
Invité




Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty
MessageSujet: Remerciments   Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyLun 10 Nov - 19:12

Bein merci a tous d'avoir lu ma candidature et désolé pour vos yeux !!

Bon jeux a tous (en essayant d'espacer)!!



a plus tard tous et merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie   Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie EmptyMer 12 Nov - 11:24

Tu n'as pas le lvl requis. Dsl, candidature refusée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie   Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser