Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
un petit cra qui cherche une famille ... EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
un petit cra qui cherche une famille ... EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
un petit cra qui cherche une famille ... EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
un petit cra qui cherche une famille ... Vote_lcapun petit cra qui cherche une famille ... Voting_barun petit cra qui cherche une famille ... Vote_rcap 
Barbegrizz
un petit cra qui cherche une famille ... Vote_lcapun petit cra qui cherche une famille ... Voting_barun petit cra qui cherche une famille ... Vote_rcap 
chevaa/disguise
un petit cra qui cherche une famille ... Vote_lcapun petit cra qui cherche une famille ... Voting_barun petit cra qui cherche une famille ... Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
un petit cra qui cherche une famille ... Vote_lcapun petit cra qui cherche une famille ... Voting_barun petit cra qui cherche une famille ... Vote_rcap 
Felis
un petit cra qui cherche une famille ... Vote_lcapun petit cra qui cherche une famille ... Voting_barun petit cra qui cherche une famille ... Vote_rcap 
Bellum
un petit cra qui cherche une famille ... Vote_lcapun petit cra qui cherche une famille ... Voting_barun petit cra qui cherche une famille ... Vote_rcap 
ecaflicaille
un petit cra qui cherche une famille ... Vote_lcapun petit cra qui cherche une famille ... Voting_barun petit cra qui cherche une famille ... Vote_rcap 
Conchita
un petit cra qui cherche une famille ... Vote_lcapun petit cra qui cherche une famille ... Voting_barun petit cra qui cherche une famille ... Vote_rcap 
Abygaëlle
un petit cra qui cherche une famille ... Vote_lcapun petit cra qui cherche une famille ... Voting_barun petit cra qui cherche une famille ... Vote_rcap 
Darckgreen
un petit cra qui cherche une famille ... Vote_lcapun petit cra qui cherche une famille ... Voting_barun petit cra qui cherche une famille ... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit cra qui cherche une famille ...

Aller en bas 
+3
Cowboy
Joy
Felis
7 participants
AuteurMessage
nikowlas
Invité




un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMar 21 Juin - 18:13

Bonjour a tout le monde

Je vais commencer par me présenter IRL =>

Je m’appel Nicolas j’ai 18 ans, j’habite a Lyon (69 Rhône).
Je suis en 1ere année de Bac pro, professionnellement je suis dans le domaine de l’électricité.
Après dans la vie j’aime bien m’amuser , déconner , sortir … bref toute les choses de mon âge Very Happy
J’ai aussi des cotés négative que je préfaire dire car rarement cités dans les candidature, je suis assez impulsive , il m’arrive de m’énerver mais jamais sans raison , je ne boude jamais longtemps et sa arrive pas souvent ^^

Passons à l’IG =>

Je possède un Cra du nom de Nikowlas , il a atteint le cercle 199 au bout d’un ans et demi , je le joue principalement force , il ne possède que le métier d’alchimiste , par la suite je prevois d’etre bricoleur , j’xp beaucoup au Croca, sinon je fait souvent donjon blop ou bouftou pour m’amuser, je mange aussi souvent des percepteur :S, quand je joue c’est majoritairement en groupe et pour finir je glande aussi souvent quand je me connecte pas longtemps.

Ce qui me motive de venir ?

J’ai toujours eu un faible pour votre guilde, je n’ai jamais osé me lancé dans une candidature et ‘Flip’ ma finalement convaincu, un ami a moi du nom de ‘Bigout’ et dans votre guilde depuis un petit moment déjà il ne ma jamais dit du mal de celle-ci bien au contraire.

Pour finir ?

J’aimerais vraiment devenir un de vos membres et partager mes aventures avec vous je souhaiterai sincèrement être dans une guilde comme la votre stable, durable et active.


Merci d’avoir pris la peine d’avoir lu ma candidature PS : vraiment désolé pour les fautes d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
un petit cra qui cherche une famille ... 1198/200un petit cra qui cherche une famille ... Empty_bar_bleue  (198/200)

un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMar 21 Juin - 18:36

Bonjour!
Merci d'avoir postulé =)

Bon alors je m'abstiendrais de vote tant que je ne verrais pas le mot magique qui prouve que tu as lu nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
nikowlas
Invité




un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: hihi   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMar 21 Juin - 19:57

si je suis jugé sur un mot magique autant dire que c'est la fin des haricots ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMar 21 Juin - 20:25

Je vote POUR, malgré l'erreur fatale sur le mot magique et quelques fautes d'orthographe, tu as l'air sympathique, une présence et plus on est, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bwork
Joy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
un petit cra qui cherche une famille ... 1199/200un petit cra qui cherche une famille ... Empty_bar_bleue  (199/200)

un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMar 21 Juin - 20:46

Bonsoir à toi Nicolas

Alors pour ma pars ce sera un vote neutre.

  • "J’ai aussi des cotés négative que je préfaire .." tu aurais pu éviter quelques fautes rien qu'en te relisant ou en passant tout ça simplement sous correcteur word rabbit
  • Comme là dit Robin, il manque LE mot magique.

Cependant, tu m'as l'air assez motivé, et une période d'essai peut être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
un petit cra qui cherche une famille ... 136/0un petit cra qui cherche une famille ... Empty_bar_bleue  (36/0)

un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMer 22 Juin - 4:40

Je dirais même plus! Il manque le mot magique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMer 22 Juin - 10:04

Rooh! Tu es une fille ou quoi?
" je suis assez impulsive"
Bah il manque le mot magique, je trouve cette présentation pas mal, mais vu que y'a pas le mot et pas mal de fautes, je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMer 22 Juin - 10:28

nikowlas a écrit:
si je suis jugé sur un mot magique autant dire que c'est la fin des haricots ! :'(

Il l'a rajouté!
T'es motivé et la candidature est quand mème pas mal Smile!
Donc pour moi se sera un POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
un petit cra qui cherche une famille ... 1200/200un petit cra qui cherche une famille ... Empty_bar_bleue  (200/200)

un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMer 22 Juin - 14:00

je suis pour aussi, on sent que malgré quelques fautes, il a fait des efforts et que ca aurait pu être pire, de plus, quelqu'un d'implusif(pas -ive-) parfois, c'est bien, ca pourrait remettre les pendules à l'heure POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMer 22 Juin - 14:30

Finalement, j'ai décidé de changer mon Neutre en Pour! J'avais pas vu ton: " PS : vraiment désolé pour les fautes d’orthographe." Ca montre que tu n'es pas très doué en écriture mais bon personne n'est parfait. J'ai également senti la motivation. Pour les fautes, on est loin du langage kikoo donc Pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
un petit cra qui cherche une famille ... 136/0un petit cra qui cherche une famille ... Empty_bar_bleue  (36/0)

un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMer 22 Juin - 15:29

POUR quoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
un petit cra qui cherche une famille ... 1200/200un petit cra qui cherche une famille ... Empty_bar_bleue  (200/200)

un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMer 22 Juin - 16:00

Pour moi un "ps : désolé pour les fautes" en bout de candid' ça sert à rien, plutôt que de perdre du temps à écrire ça autant relire la candid'; parce que là y'a des moments c'est vraiment limite quand même.
Ensuite, c'est "Félis" qui t'a renseigné et pas "Flip" Rolling Eyes
Il me semble pas avoir vu qui avait accès à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
nikowlas
Invité




un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: :o    un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMer 22 Juin - 16:17

Personne n'a accès a mon compte tout simplement car le pret de compte et interdit et sanctionnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
un petit cra qui cherche une famille ... 1200/200un petit cra qui cherche une famille ... Empty_bar_bleue  (200/200)

un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyMer 22 Juin - 17:34

POUR.

Moi il me semble motivé, c'est l'essentiel, et même si il a mis du temps à lire les règles, il l'a fait. En plus un lyonnais de 19 ans, j'pourrais peut-être le trimballer en bringue en soirée STAPS ou médecine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
un petit cra qui cherche une famille ... 1200/200un petit cra qui cherche une famille ... Empty_bar_bleue  (200/200)

un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyJeu 23 Juin - 10:02

bof contre, enlevez le mot magique des règles si c'est pour dire il manque le mot magique mais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
un petit cra qui cherche une famille ... 1200/200un petit cra qui cherche une famille ... Empty_bar_bleue  (200/200)

un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... EmptyJeu 23 Juin - 18:54

Mp quelqu'un pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





un petit cra qui cherche une famille ... Empty
MessageSujet: Re: un petit cra qui cherche une famille ...   un petit cra qui cherche une famille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cra qui cherche une famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iopette cherche une famille.
» enu cherche famille :D Papy-Chmux
» L'histoire d'une famille (: .
» Revenir dans la famille :)
» Un poney sans famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser