Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Iopette cherche une famille. EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Iopette cherche une famille. EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Iopette cherche une famille. EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Iopette cherche une famille. EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Iopette cherche une famille. EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Iopette cherche une famille. Vote_lcapIopette cherche une famille. Voting_barIopette cherche une famille. Vote_rcap 
Barbegrizz
Iopette cherche une famille. Vote_lcapIopette cherche une famille. Voting_barIopette cherche une famille. Vote_rcap 
chevaa/disguise
Iopette cherche une famille. Vote_lcapIopette cherche une famille. Voting_barIopette cherche une famille. Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Iopette cherche une famille. Vote_lcapIopette cherche une famille. Voting_barIopette cherche une famille. Vote_rcap 
Felis
Iopette cherche une famille. Vote_lcapIopette cherche une famille. Voting_barIopette cherche une famille. Vote_rcap 
Bellum
Iopette cherche une famille. Vote_lcapIopette cherche une famille. Voting_barIopette cherche une famille. Vote_rcap 
ecaflicaille
Iopette cherche une famille. Vote_lcapIopette cherche une famille. Voting_barIopette cherche une famille. Vote_rcap 
Conchita
Iopette cherche une famille. Vote_lcapIopette cherche une famille. Voting_barIopette cherche une famille. Vote_rcap 
Abygaëlle
Iopette cherche une famille. Vote_lcapIopette cherche une famille. Voting_barIopette cherche une famille. Vote_rcap 
Darckgreen
Iopette cherche une famille. Vote_lcapIopette cherche une famille. Voting_barIopette cherche une famille. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Iopette cherche une famille.

Aller en bas 
+2
Conchita
chevaa/disguise
6 participants
AuteurMessage
Solya.
Invité




Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptyVen 24 Juil - 11:13

Bonjour Chevaliers/Chevalières de l’épiphanie.

Je me permet de postuler dans votre guilde, pour ma Iop (Solya – 87) qui est la mule de mon perso principal (Eniripsa 140). Je connais votre guilde de réputation et aussi grâce à Conchita & Prozac. Je sais que mon niveau est encore bas en effet, je l’ai crée il y à seulement 2 semaines et elle compte bien gravir les niveaux très vite. Si toute fois ma candidature vous plait et seul mon niveau vous bloque je tiens à vous préciser que j’attendrai d’avoir le niveau requis pour vous rejoindre. Je n’ai postulé à aucune autre guilde parce-que je n’ai qu’un envie intégrer la votre. =D

Pour ma part IG (In game) je suis donc une Iop feu , je suis démon grade 2 pour le moment. Je suis très présente en guilde, partante pour toutes activités. Motivée et toujours de bonne humeur, je saurai vous apporter mon aide. Ce que je recherche dans une guilde c’est l’esprit d’équipe mais surtout le fait de se sentir un peu comme en famille, pour moi intégrer une guilde c’est aussi être intégrée, se sentir en parfaite osmose.

Coté IRL (In réel life) Je vais me dévoiler un peu ( hihi mais pas trop non plus ) .
J'ai 14 ans , je m'appelle Pauline , j'habite Metz, une région où le soleil n'est pas toujours au rendez-vous, mais la bonne humeur oui.
J'aime beaucoup écouter de la musique ou même ne rien faire , simplement cocooner devant la Télé. Depuis que je joue à Dofus , j'y consacre la plupart de mon temps libre (enfin non tout de même pas ^^) .J’avais fait un petite pause et j’ai repris il y 2 mois (avec mon Eniripsa) d’où l’envie de me créer ma Iop il y a peu.
Et comme toute « parfaite geekette » je passe plus de temps devant mon PC qu’a l’extérieur. Dans l’attente d’une réponse de votre part sachez que je vais faire tout mon possible pour avoir les conditions nécessaires pour vous rejoindre si toute fois ma candidature était retenue.

J’espère avoir retenue toute votre attention sachant que il est important de juger les gens pas seulement d’après leur niveau .

Bon jeu à tous et au plaisir de vous rencontrer. =D
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Iopette cherche une famille. 1200/200Iopette cherche une famille. Empty_bar_bleue  (200/200)

Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptyVen 24 Juil - 11:20

level 120 mini, mule : contre
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Iopette cherche une famille. 1199/200Iopette cherche une famille. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptyVen 24 Juil - 11:29

Pauliiiine j'tavais dit d'attendre Sad 120 c'est le minimum minimum

Et cheval, tu sais il y a bien des "mules" en guilde et ca ne pose pas tant de soucis^^' En plus c'est vraiment quelqu'un de très agréable, trè-s mature pour son âge, qui ne prend pas la tête, qui ne snobe pas, une personne parfaite (aaaah toi si jte connaissais en vrai :demonailé: ...) mais oui ya un piti probleme sur le niveau... J'tavais dit de patienteeeer Sad Sad Sad


Dernière édition par Synthol le Ven 24 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptyVen 24 Juil - 11:38

Mmmmh plusieurs point me font peur tout d'abors ton jeune age suivit de ton level et SURTOUT le fait que monte ta iop en mulage 87 lvl en 2 semaine j'ai un peu peur que tu ai encore du mal a bien la gérer. J'ai vue de nombreuse fois un personnage haut level monter en peu de temps n'ayant pas appris toutes les tactiques au fur et mesure et faire du coup des erreurs de débutant.
Pour moi se sera un contre désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptyVen 24 Juil - 17:51

Moi je pense que tu devrais gardé cet candid, et revenir quand tu aura le lvl requis.

Je pense que tu pourrais facilement d'intégrer parmis nous, si en + tu est conseillé par Conchi.

un POUR a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Iopette cherche une famille. 1300/0Iopette cherche une famille. Empty_bar_bleue  (300/0)

Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptySam 25 Juil - 9:40

Bon bah visiblement tu sais toi meme pk on vote ccontre: t'as pas le lv requis
Mais la candid a l'air sympatique, meme si tu es jeune. Quel dommage pourtant, tu dis rever d'integrer notre guilde, mais tu nous proposes ta mule lv 8X alors que tu as un joli éni qui as le lv... Incohérences?

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Iopette cherche une famille. 1199/200Iopette cherche une famille. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptySam 25 Juil - 9:52

Son eni est a from hell depuis plus d'un an, normal qu'elle ne veuille pas la quitter... apres elle est très mature pour son age, mais oui le niveau est pas bon, mais au 120 elle pourra retenter hein mon BBG? Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Ecaramel
Bwork
Ecaramel


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Iopette cherche une famille. 1196/200Iopette cherche une famille. Empty_bar_bleue  (196/200)

Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptySam 25 Juil - 13:29

Je suis d'accord avec Conchi , elle m'a l'air d'être assez mature , on en a vu pas mal qui avait 1 ou 2 ans de plus qu'elle et qui malgré ça écrivaient très mal , et qui au moindre contre s'emballaient et traitaient la guilde de tout les noms , etc . Donc personnellement , je te conseille vivement de revenir postuler à ton lvl 120 , en ésperant qu'il reste une pitite place pour toi à ce moment , mon vote te seras favorable car tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique Wink .

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Iopette cherche une famille. 1200/200Iopette cherche une famille. Empty_bar_bleue  (200/200)

Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptySam 25 Juil - 21:18

A voir au lvl 120, si il reste des places d'ici là, ça posera pas problèmes je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptyLun 27 Juil - 6:06

Trop tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. EmptyLun 27 Juil - 6:42

Bon et bien go farmer le dj blop je pense... à ton lvl 120 ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iopette cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Iopette cherche une famille.   Iopette cherche une famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iopette cherche une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser