Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Revenir dans la famille :) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Revenir dans la famille :) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Revenir dans la famille :) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Revenir dans la famille :) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Revenir dans la famille :) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Revenir dans la famille :) Vote_lcapRevenir dans la famille :) Voting_barRevenir dans la famille :) Vote_rcap 
Barbegrizz
Revenir dans la famille :) Vote_lcapRevenir dans la famille :) Voting_barRevenir dans la famille :) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Revenir dans la famille :) Vote_lcapRevenir dans la famille :) Voting_barRevenir dans la famille :) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Revenir dans la famille :) Vote_lcapRevenir dans la famille :) Voting_barRevenir dans la famille :) Vote_rcap 
Felis
Revenir dans la famille :) Vote_lcapRevenir dans la famille :) Voting_barRevenir dans la famille :) Vote_rcap 
Bellum
Revenir dans la famille :) Vote_lcapRevenir dans la famille :) Voting_barRevenir dans la famille :) Vote_rcap 
ecaflicaille
Revenir dans la famille :) Vote_lcapRevenir dans la famille :) Voting_barRevenir dans la famille :) Vote_rcap 
Conchita
Revenir dans la famille :) Vote_lcapRevenir dans la famille :) Voting_barRevenir dans la famille :) Vote_rcap 
Abygaëlle
Revenir dans la famille :) Vote_lcapRevenir dans la famille :) Voting_barRevenir dans la famille :) Vote_rcap 
Darckgreen
Revenir dans la famille :) Vote_lcapRevenir dans la famille :) Voting_barRevenir dans la famille :) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revenir dans la famille :)

Aller en bas 
+6
Rflexx
chevaa/disguise
Darckgreen
Xnini
Joy
Abygaëlle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyDim 21 Aoû - 19:37

Voilà Mjs m'a prété son compte parce le petit xel a eu un problème (celui ci est expliqué dans la partie blabla... Smile ).

Du coup c'est moi, antoine, agé de 16 ans et demi (bientôt 17 Very Happy) qui demande à revenir dans la guilde.
J'habite dans un trou pomet nommé Meuse (55). J'aime toujours le foot Very Happy.

Le personnage de dofus est toujours le cra: Mjs-the-boss. Malgré son lvl est 162 il reste aussi fort qu'un ornithorynque!
Il est essentiellement air!
Il est boulanger (100), bijoutier (77), mineur (22) et joaillomage (35).

Sur le compte seul Mjs et moi avons les coordonnées, je sais que Mjs n'est pas trop trop le bienvenu mais se sera moi le plus souvent connecté.
S'il va sur le compte c'est pour les métiers sinon c'est moi Smile !

Ma candidature est pas très grande je sais, mais bon...

j'espère sincèrement vous revoir.
A bientôt. Antoine.


Dernière édition par Antoine-xel le Dim 21 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Revenir dans la famille :) 1199/200Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyDim 21 Aoû - 20:02

Neutre ... 

Je suis POUR qu'Antoine puisse intégrer la guilde, parce que tout d'abord c'est un chevalier, et que j'ai aucun problème avec lui. Mais je suis CONTRE qu'Mjs puisse accéder à ca...
Mettre un pour me dérange, mettre un contre me donne un sentiment de culpabilité face à Antoine qui n'a pas eu de chance, donc je vote neutre.

Bonne soirée, et désolé encore Antoine pour mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bwork
Joy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Revenir dans la famille :) 1199/200Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyDim 21 Aoû - 20:08

Moi suis Pour.
Etant donné que Antoine sera d'avantage dessus que mjs. Je pense que cela ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Revenir dans la famille :) 1164/200Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyDim 21 Aoû - 21:27

Je suis Pour aussi, étant donné que je m'entends bien avec Antoine, et Mjs je le connais pas mais vu qu'Antoine sera plus sur le perso, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Revenir dans la famille :) 1200/200Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyDim 21 Aoû - 23:15

POUR aussi. J'ai jamais eu de problème quand t'était là et faut se remettre à faire de quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Revenir dans la famille :) 1200/200Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyLun 22 Aoû - 7:26

neutre aussi pour les mêmes raisons que julie
Revenir en haut Aller en bas
Rflexx
Bwork
Rflexx


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Neutre
Niveau :
Revenir dans la famille :) 1199/200Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyLun 22 Aoû - 10:11

Neutre mêmes raisons que Julie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyLun 22 Aoû - 11:26

julie c un peu con mais le cra je l'ai prété a antoine juste pour qu'il puisse rejoué et qd j'irai sur le cra sa dépassera jms 5mn j'irai juste pr les métier et rien d'autre je ne dirai rien et des qu'antoine aura récup son xel je virerai moi meme mon cra de la guilde donc ce serai vraiment tres con de privé antoine juste a cose de moi alors que je ne joue presque plus a dof et quand j'y joue je suis principalement sur mon énu u_u
et rflexx on se connais meme pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ghandix
Bwork
Ghandix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Revenir dans la famille :) 1199/200Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyLun 22 Aoû - 11:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Bwork
Quatro


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Revenir dans la famille :) 1166/200Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (166/200)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyLun 22 Aoû - 14:33

POUR ! Smile Un ancien ça fait jamais de mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Revenir dans la famille :) 136/0Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (36/0)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyLun 22 Aoû - 17:13

POUR de Pise.
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Revenir dans la famille :) 1127/200Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (127/200)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyLun 22 Aoû - 17:23

Hmmm, de retour après quelques temps d'absence (lol). Je ne sais pas quel problème il y a eu avec mjs mais perso je n'en ai pas eu avec lui donc POUR le temps qu'antoine recup son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Revenir dans la famille :) 1199/200Revenir dans la famille :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) EmptyLun 22 Aoû - 18:02

MJS, un vote est individuel, non seulement je vote ce qu'il me plaît, mais en plus je n'ai en rien empêché Antoine de revenir. Au cas où tu l'ignores, je préfère préciser que pour empêcher qqn d'intégrer la guilde il faut mettre un CONTRE, et non un neutre. J'ai voté quoi ? J'ai voté neutre, et ca que ca te plaise ou non.

Je maintiens mon neutre, même si là tout de suite, j'ai très envie de le changer en contre.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir dans la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la famille :)   Revenir dans la famille :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir dans la famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour revenir dans la guilde avec mes autre perso
» J'aimerais revenir
» Revenir...encore possible? :/ Ado-San
» L'histoire d'une famille (: .
» Iopette cherche une famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser