Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande de recrutement Blackmajor EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande de recrutement Blackmajor EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande de recrutement Blackmajor EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande de recrutement Blackmajor EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande de recrutement Blackmajor EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande de recrutement Blackmajor Vote_lcapDemande de recrutement Blackmajor Voting_barDemande de recrutement Blackmajor Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande de recrutement Blackmajor Vote_lcapDemande de recrutement Blackmajor Voting_barDemande de recrutement Blackmajor Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande de recrutement Blackmajor Vote_lcapDemande de recrutement Blackmajor Voting_barDemande de recrutement Blackmajor Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande de recrutement Blackmajor Vote_lcapDemande de recrutement Blackmajor Voting_barDemande de recrutement Blackmajor Vote_rcap 
Felis
Demande de recrutement Blackmajor Vote_lcapDemande de recrutement Blackmajor Voting_barDemande de recrutement Blackmajor Vote_rcap 
Bellum
Demande de recrutement Blackmajor Vote_lcapDemande de recrutement Blackmajor Voting_barDemande de recrutement Blackmajor Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande de recrutement Blackmajor Vote_lcapDemande de recrutement Blackmajor Voting_barDemande de recrutement Blackmajor Vote_rcap 
Conchita
Demande de recrutement Blackmajor Vote_lcapDemande de recrutement Blackmajor Voting_barDemande de recrutement Blackmajor Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande de recrutement Blackmajor Vote_lcapDemande de recrutement Blackmajor Voting_barDemande de recrutement Blackmajor Vote_rcap 
Darckgreen
Demande de recrutement Blackmajor Vote_lcapDemande de recrutement Blackmajor Voting_barDemande de recrutement Blackmajor Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Blackmajor

Aller en bas 
+3
Conchita
Mel
chevaa/disguise
7 participants
AuteurMessage
Blackmaj
Invité




Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 12:44

Bonjours chevaliers ,

Je poste ici pour me faire recruter dans votre guilde réputé et connus pour son ancienneté et sa puissance .
Je suis un élève de seconde ISI au lycée des flandres d'hazebrouck dans le nord Mad
Je suis actuellement un xelor feu ange de cercle 134 : Blackmajor .
Je suis l'unique propriétaire de ce compte ,donc le seul a avoir les ID .
Je voudrais rejoindre votre guilde car j'aime les guildes de bonne réputation
et un de mes vieux amis me la recommandé : Chevallier , un de vos membre .
Je le connais depuis la création de son naab iop :O ( il me comprendra ) ^^
J'aime la bonne ambiance de guilde , des guildes qui parlent , organisant des donjons ect.
Pour ce qui est du stuff j'arrive a me débrouiller pas mal en solo , mais quelques fois comme tout le monde j'ai besoins d'un peut d'aide .
J'aime également le pvp , sa change de l'xp qui , au bout d'un moment , répétitif.
Je suis également éleveur de dragodindes , pas encore "professionnel" mais j'y viens peut a peut ^^ je ne prend pas beaucoup de places dans les enclo ne vous inquiétez pas Wink 3/4 places me suffirais ,partagé avec d'autre , pourquoi pas =)
Sur ceux , j'espère vous avoir convaincu =) en espérant vous retrouvez bientot sur dofus .
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de recrutement Blackmajor 1200/200Demande de recrutement Blackmajor Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 12:49

POUR! trés bon amis que je connais avant même la création de mon iop, je le connais quasiment depuis que je joue à dofus, il est sympa parle pas en sms :p on a fait pas mal de dj et on délire bien donc gros pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaj
Invité




Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Recrutement   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 12:59

Re , merci Chevallier ^^ , désolé mon pseudo est :"Blackmajor" et non pas "blackmaj" Mad erreur de frappe :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 13:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 14:20

Moi je suis contre.

Ok c'est un pote a Cheva, mas bon, c'est pas une raison pour faire une candid de la sorte... Y'a un minimum a respecter.

Citation :
Je voudrais rejoindre votre guilde car j'aime les guildes de bonne réputation

Donc on ne serait pas connu, tu aurais même pas demandé l'adresse du fofo?

Bref, contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de recrutement Blackmajor 1200/200Demande de recrutement Blackmajor Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 14:36

bien que complète, la candid' est assez banale
Et, comme dit Krykry, tes motivations sont... disons discutables

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 14:45

Contre, tu es un amis de Cheva x), non serieusement je te mes un Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaj
Invité




Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: re : candidature   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 14:55

L'avis est apparemment mitigé , normal .
J'ai vue que certains disent :"la guilde ne serais pas connus..." enfin a peut près , qui aurais envie d'aller dans une guilde de noob je trouve cette réflexion légèrement bizarre bien que je ne veut pas te contredire , mais une guilde a mauvaise réputation , qui en veut ? si tu a la réponse je serais intéressé de la connaitre Wink .
Et je suis d'accord , je ne veut pas de traitement de faveur étant un amis de Chevallier mais cette amitié ne doit pas être vue comme quelque chose que j'utiliserais pour justement etre prioritaire c'est juste que j'ai vue qu'il fallais mettre si je connaissais quelqu'un de la guilde .
Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande de recrutement Blackmajor 1199/200Demande de recrutement Blackmajor Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 15:24

Allez je vais etre pour aussi, la candid est pas formidiiiable mais si cheval le connais...

Petit POUR (parce que la candid n'est pas super non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de recrutement Blackmajor 1200/200Demande de recrutement Blackmajor Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 15:28

Citation :
qui aurais envie d'aller dans une guilde de noob

rien que cette phrase me pousse à maintenir mon Contre...

Tout simplement que je n'aime pas trop les gens qui utilisent le mot "noob" à tout va, tout le monde ou presque a commencé en étant "noob"

De plus, ça n'est pas parce que tu es dans une guilde qui recrute 199 mini que l'ambiance sera meilleure, dans la plupart des cas, c'est même l'inverse

Qui voudrai allé dans des guildes a "mauvaise réputation" ? Bah, certaines personnes, sinon les guildes en question n'existeraient plus Rolling Eyes

Toujours contre pour ma part, même si chevaL te recommande


Dernière édition par the-guerrier-ecaflip le Dim 26 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de recrutement Blackmajor 1200/200Demande de recrutement Blackmajor Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 15:52

content de voir qu'il y a des pour plus qu'a essayé de faire changer d'avis à kryosis et mel Sad .

PS: synthol c'est cheva pas cheval grr
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 16:50

Moi je reste neutre pour le moment, car il manque des informations, comme ton age irl, et tes motivations a venir dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
blackmaj
Invité




Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 17:41

Effectivement j'ai oublié mon age , j'ai actuellement 15 ans.
Et j'aimerais apartenir a votre guilde car d'apres ce que j'en ai entendue , il y a une bonne ambiance , la guilde n'est pas"morte".
La guilde m'a l'air egalement bien organisé , son forum montre egalement que la guide ne laisse pas des noob entrer en guilde ( les noob pour moi sont des personnes qui insultent , ne pense qu'a eux , multi ...)
Et bien voila je pense maintenant avoir tout dit , désolé pour les divers oublie c'est ma premiere candidature ^^
Bon jeux , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 18:54

Pour en essai
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande de recrutement Blackmajor 1191/200Demande de recrutement Blackmajor Empty_bar_bleue  (191/200)

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 19:28

(Mais qu'est ce que je fou là?)
Pour un essai parce que Cheval t'apprécie, mais petit pour parce que candidature moyenne et motivations bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyDim 26 Avr - 20:00

Mel a aussi bien argumenté que moi.

Je maintiens mon contre:

Citation :
la guide ne laisse pas des noob entrer en guilde

On recrute si la personne merite d'être parmis nous. Nous avons un level de recrutement assez bas quand même, contrairement a certains guilde qui recrute 150 mini, voir +.

J'en ai fréquenter des guildes comme sa, et je peut te dire, que même si il y avait 5x/6x lvl 18x/19x/200, bah l'ambiance été des plus désagréable, car chacun pensait qu'a se propre personne.

Donc voila, je change pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyLun 27 Avr - 17:17

Je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de recrutement Blackmajor 1300/0Demande de recrutement Blackmajor Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyMar 28 Avr - 6:30

Pour une mise a l'essai. Ton discours et tes remarques sont pas top. Il m'arrive d'etre un noob. Mais bon, on peux pas bien jouer et picoler en meme temps aussi... Le principe de cette guilde est l'entraide entre les membres, ce qui contribue a génerer l'ambiance que tu sembles apprécier chez notre guilde. On verra je pense si tu es pris a l'essai si tu rentres cadre. Dans le cas contraire on te le fera savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyMar 28 Avr - 11:05

Je suis un peu partagé, je m'explique...

J'aime bien que les amis puissent etre groupés au sein de la meme guilde.

Par contre, je n'ai pas particulierement apprécié les remarques émises.

Vu les avis partagés, je propose une mise à l'essai, et on verra si il cadre bien avec la guilde ou non.

Donc POUR une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de recrutement Blackmajor 1200/200Demande de recrutement Blackmajor Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor EmptyMar 28 Avr - 14:21

Recruté le 28 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Blackmajor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blackmajor   Demande de recrutement Blackmajor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Blackmajor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :p
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser