Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande de recrutement :p EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande de recrutement :p EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande de recrutement :p EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande de recrutement :p EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande de recrutement :p EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande de recrutement :p Vote_lcapDemande de recrutement :p Voting_barDemande de recrutement :p Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande de recrutement :p Vote_lcapDemande de recrutement :p Voting_barDemande de recrutement :p Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande de recrutement :p Vote_lcapDemande de recrutement :p Voting_barDemande de recrutement :p Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande de recrutement :p Vote_lcapDemande de recrutement :p Voting_barDemande de recrutement :p Vote_rcap 
Felis
Demande de recrutement :p Vote_lcapDemande de recrutement :p Voting_barDemande de recrutement :p Vote_rcap 
Bellum
Demande de recrutement :p Vote_lcapDemande de recrutement :p Voting_barDemande de recrutement :p Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande de recrutement :p Vote_lcapDemande de recrutement :p Voting_barDemande de recrutement :p Vote_rcap 
Conchita
Demande de recrutement :p Vote_lcapDemande de recrutement :p Voting_barDemande de recrutement :p Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande de recrutement :p Vote_lcapDemande de recrutement :p Voting_barDemande de recrutement :p Vote_rcap 
Darckgreen
Demande de recrutement :p Vote_lcapDemande de recrutement :p Voting_barDemande de recrutement :p Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadows
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyLun 25 Aoû - 19:17

Salut à tous les chevaliers !

Je m'appelle Clément j'ai 15 ans je suis un amis de Evilarz le feca (irl) c'est dailleur lui qui ma parlé de cette guilde et qui recommande ma candidature.

Dans Dofus mon nom est II-shadows-II , je suis également un feca feu lvl 120 (bientot 121 Very Happy), j'exerce le métier de boulanger mais je suis seulement lvl 36 (j'oublie parfois que je suis boulanger ^^').Je suis d'alignement bontarien.La seul personne a avoir accès a mon compte a par moi est Evilarz.

Evilarz ma beaucoup parler de cette guilde nottament de la super ambiance qui règne que se sois par écris ou sur TS et m'a dit que l'entraide est incroyable vous ètes toujours là pour aider.


Voilà , j'espère vous avoir convaincus Smile


Bon jeu à tous

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyLun 25 Aoû - 19:31

contre

=========> lit les post-it et ensuite refait une belle candid je pense que se serait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: candidature complétée   Demande de recrutement :p EmptyLun 25 Aoû - 20:13

Ha oui desolé je n'ais pas parlé de moi irl donc je vais le faire maintenant.Ma plus grande passion c'est le foot (comme beaucoup de gens mais bn ^^') j'adores faire n'importe quels sports d'ailleurs je ne peut pas rester 1 jour sans en faire ^^'.Il faut que je bouges beaucoup et je suis très actif , j'aimes beaucoup rencontrer mes amis et rigolé avec eux.Je suis aussi un grand fan de mangas (naruto , fullmetal alchemist pour les connaisseurs ^^).Je suis aussi un très gros gourmant Very Happy (heuresement que je fait du sport ^^').

J'ais également oublié de présenter mes équipements donc les voici :
-coiffe:Dora Bora ou Bekille
-cape:La Cape Houte
-amulette:Amublop Griotte Royal
-anneau:Alliance feudala et Gelano
-ceinture:Ceinture Feudala
-bottes:Bottes Animales
-corps à corps:Kryst O'Boul ou Baguette Houffe Craitien
Je suis accompagné d'un petit chacha tous mignion qui me donne +80 en intelligence
J'ai aussi une monture turquoise lvl 18

Avant j'était dans Extazy mais je sui partis suit a une dispute .

Voilà j'espère avoir été complet cette fois, je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyLun 25 Aoû - 20:18

Pour , c'est un bon pote a moi irl il est super cool , je le soutien vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyLun 25 Aoû - 21:41

sa aurai été cool que tu refface tout sa en une candid mais c'est beaucoup mieu donc je vait dire pour!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyMar 26 Aoû - 2:38

oé pour, et sousou, tu l'a quand ton perso 100 pour revenir dans la guilde?=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyMar 26 Aoû - 8:43

Pour. Mais si tu aurait fait la candidature en une seul fois ca aurait était beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyMar 26 Aoû - 9:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyMar 26 Aoû - 10:03

lol jordy je me suis pas recrée de perso jai juste envoyer une lettre au moderateur pour pouvoir recuperer mon compte mais la sa fait vraimen longtemp c'est vrai... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyMer 27 Aoû - 7:07

contre
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de recrutement :p 1300/0Demande de recrutement :p Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyMer 27 Aoû - 12:49

pas mal, sans plus, un tite période a l'essai me parrait idéale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyMer 27 Aoû - 12:56

EDIT : supprimer


Dernière édition par freksii le Sam 30 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyMer 27 Aoû - 14:04

Je vote pour un essaie pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecaramel
Bwork
Ecaramel


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande de recrutement :p 1196/200Demande de recrutement :p Empty_bar_bleue  (196/200)

Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyMer 27 Aoû - 20:20

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyMer 27 Aoû - 20:26

Hum, je propose également pour une mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptyJeu 28 Aoû - 14:02

Faut croire que la candidature laisse a desirè mais vue que t'est un amis a evil , je vote pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p EmptySam 30 Aoû - 12:14

Je pris pour toi sousou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Demande de recrutement :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser