Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
2 eme candit' Oo-Camii EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
2 eme candit' Oo-Camii EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
2 eme candit' Oo-Camii EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
2 eme candit' Oo-Camii EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
2 eme candit' Oo-Camii EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
2 eme candit' Oo-Camii Vote_lcap2 eme candit' Oo-Camii Voting_bar2 eme candit' Oo-Camii Vote_rcap 
Barbegrizz
2 eme candit' Oo-Camii Vote_lcap2 eme candit' Oo-Camii Voting_bar2 eme candit' Oo-Camii Vote_rcap 
chevaa/disguise
2 eme candit' Oo-Camii Vote_lcap2 eme candit' Oo-Camii Voting_bar2 eme candit' Oo-Camii Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
2 eme candit' Oo-Camii Vote_lcap2 eme candit' Oo-Camii Voting_bar2 eme candit' Oo-Camii Vote_rcap 
Felis
2 eme candit' Oo-Camii Vote_lcap2 eme candit' Oo-Camii Voting_bar2 eme candit' Oo-Camii Vote_rcap 
Bellum
2 eme candit' Oo-Camii Vote_lcap2 eme candit' Oo-Camii Voting_bar2 eme candit' Oo-Camii Vote_rcap 
ecaflicaille
2 eme candit' Oo-Camii Vote_lcap2 eme candit' Oo-Camii Voting_bar2 eme candit' Oo-Camii Vote_rcap 
Conchita
2 eme candit' Oo-Camii Vote_lcap2 eme candit' Oo-Camii Voting_bar2 eme candit' Oo-Camii Vote_rcap 
Abygaëlle
2 eme candit' Oo-Camii Vote_lcap2 eme candit' Oo-Camii Voting_bar2 eme candit' Oo-Camii Vote_rcap 
Darckgreen
2 eme candit' Oo-Camii Vote_lcap2 eme candit' Oo-Camii Voting_bar2 eme candit' Oo-Camii Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 eme candit' Oo-Camii

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-camii
Invité




2 eme candit' Oo-Camii Empty
MessageSujet: 2 eme candit' Oo-Camii   2 eme candit' Oo-Camii EmptyJeu 19 Mar - 8:09

Bonjour !!

Vous vous souvenez peut-être de moi , j'ai deja postulé dans votre guilde a mon level 84 mais je reviens aujourd'hui et de plus belle !!

Petite présentation Irl avant de tenter un Rp é_é(qui ne tente rien n'a rien)
Je me prénome Camille(qui l'eut crû[lustucru xP])
J'ai actuellement 14 , demain j'aurais en peu plus et ainsi de suite^^.
Je suis en classe de 3éme .(Pas très bonne en orthographe =/)
J'habite en aquitaine , a Bordeaux =) (aller bordeaux[foot ;])
Je me connecte le mercredi après-midi ainsi que le week-end , et la semaine suivant les devoirs des profs ^^'(sont chiant ceux là =))

Rp (allez on tente )

Un petit matin de julius 597 , une jeune cratte eût une fille avec son marie iop , ils pensérent alors avoir une cratte ou une iopette , mais a leur étonnement , une jeune fecatte venait d'ouvrir les yeux, la deception fut-elle que les parents abandonnérent cette fecatte en pleine forêt abraknyde.
Mais un petit iop passant par là fut le jeune enfant , et s'occupa d'elle.


Aujourd'hui cette fecatte était prête a se battre et a cherché ses parents !Elle décida donc de partir a leurs recherches dans en commencant a chercher dans la montagne des crakeleurs , elle rencontra un (petit O_o) xelor sur se chemin , et qui accepta de l'aider a retrouver ses parents , ils continuèrent donc la route ensemble passant de bonta a brakmar , de sufokia a astrub , de l'île de moon a l'île d'otomail , il cherchérent sans relache jusqu'au jour , ou une veille énutrof lui indiqua qu'une cratte et qu'un furent attaquer et assassiner près du chateau du Rois allister , la fecatte et le xelor décidèrent donc d'aller voir la milice du chateau , pour seulement apprendre que les bandits qui avait fait ce drâme n'était autre que des assassins brakmariens , la fecatte et le xelor partirent donc en trombe a brakmar et tuérent tous les brakmariens qu'ils avaient pu voir sur le chemin , mais malheuresement , le xelor avait été touché, jour après jour sa force diminuer , jusqu'à que ...
La fecatte devait donc continuer seule , retrouver les assassins et venger ses parents ainsi que le xelor , quelques jours plus tard , elle eût assez d'informations pour démasquer les assassins , elle les retrouva et venga ses proches .
Une fois cette vengeance accomplis la fecatte décida de ne plus se mêler des combats entre bontarien et brakmarien , et décida donc de rester neutre .
Semaine après semaine , jour après jour , la fecatte se lassait de sa vie , elle décida donc de chercher un foyer pour l'acceuillir , elle passa dans divers guilde mais aucune ne fut assez chaleureuse et conviviale pour elle , elle décida donc d'aller voir les "Chevaliers de l'épiphanie".

Bonjour je suis Oo-camii , fecatte de cercle 101 , et d'élément feu .
J'ai été dans divers guilde comme Root's tribe , Brutal Art Of Fight , mais ne me plaisant dans aucune , a cose de l'égoïsme de certains , et l'hypocrisie de d'autre , je partie donc postulé chez vous qui je pense , avez une vraie mentalié , et pas une mentalité de kikoudur genre : Je peux xp avec toi ? je t'aide a faire ton donjon si tu me paye , ok ? =D.
Ou des msg dans le canal guilde comme :Tatata dit : qui pour donjon ***** , svp j'en n'est vraiment besoin.
Pis l'autre au lieu de repondre dit :Non pas se donjon ,j'en n'est pas besoin mais faisont plutot se donjon . J'ai quelques métiers certes qui ne seront pas focrément un avantage pour les votes mais je les précise quand même: paysan31, boulanger 5x et cordonnier 24 , je posséde également une iop , sur lequel je pense être alchimiste , puis peut être mineur et enfin bûcheron , mais ce pas sûr , a part pour le metier d'alchi que je ferais a coup sûr.
J'ai lu les régles de guilde et je suis tout a fait apte à les suivres .

Sur ce je vais vous laisser , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, mon Rp(si on peux appeller sa comme ça =0)



Cordialement, Oo-camii

Ps: desolé pour mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme candit' Oo-Camii Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candit' Oo-Camii   2 eme candit' Oo-Camii EmptyJeu 19 Mar - 9:07

Oo-camii a écrit:
(qui l'eut crû[lustucru xP])
lol trop fort xD

et sinon bin tu ma l'aire d'etre quelqu'un de simpa mais il y a un probleme de lvl, je suis contre juste pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

2 eme candit' Oo-Camii Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candit' Oo-Camii   2 eme candit' Oo-Camii EmptyJeu 19 Mar - 9:37

Candidature refusée, le lvl requis n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme candit' Oo-Camii Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candit' Oo-Camii   2 eme candit' Oo-Camii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme candit' Oo-Camii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candit' ( Oo-Camii)
» Candit' de Yop-tonus
» Candit' de nano-cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser