Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candit' de nano-cafe EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candit' de nano-cafe EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candit' de nano-cafe EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candit' de nano-cafe EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candit' de nano-cafe Vote_lcapCandit' de nano-cafe Voting_barCandit' de nano-cafe Vote_rcap 
Barbegrizz
Candit' de nano-cafe Vote_lcapCandit' de nano-cafe Voting_barCandit' de nano-cafe Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candit' de nano-cafe Vote_lcapCandit' de nano-cafe Voting_barCandit' de nano-cafe Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candit' de nano-cafe Vote_lcapCandit' de nano-cafe Voting_barCandit' de nano-cafe Vote_rcap 
Felis
Candit' de nano-cafe Vote_lcapCandit' de nano-cafe Voting_barCandit' de nano-cafe Vote_rcap 
Bellum
Candit' de nano-cafe Vote_lcapCandit' de nano-cafe Voting_barCandit' de nano-cafe Vote_rcap 
ecaflicaille
Candit' de nano-cafe Vote_lcapCandit' de nano-cafe Voting_barCandit' de nano-cafe Vote_rcap 
Conchita
Candit' de nano-cafe Vote_lcapCandit' de nano-cafe Voting_barCandit' de nano-cafe Vote_rcap 
Abygaëlle
Candit' de nano-cafe Vote_lcapCandit' de nano-cafe Voting_barCandit' de nano-cafe Vote_rcap 
Darckgreen
Candit' de nano-cafe Vote_lcapCandit' de nano-cafe Voting_barCandit' de nano-cafe Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candit' de nano-cafe

Aller en bas 
+4
Barbegrizz
capucine
Mel
Conchita
8 participants
AuteurMessage
nano-caf
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 10:54

Bonjour a tous,

Bonjour noble chevalier, Je me nomme nano-feca et je suis un disciple feca du cercle 119 (73%), je sais qu'il me manque un lvl pour etre recruter mais le temp que vous jugez j'aurais deja uper. Comme je vous le disais je suis un feca feu ( c'est pas vrai ?? ouaaaa c'est rare sa^^), Je suis brakmarien juste pour le PvP que je vais commencer quand mon cercle de puissance sera passer a 120. J'aime vagabonder a travers les prisme d'amakma a la recherche de petit archimonstre tant convoiter. Depuis pas mal de temp j'admire votre guilde mais haut du lvl 6x je savais que se n'etais pas l'heure, et voila l'heure est arriver pour moi d'avoir le cercle de puissance requis (enfin presque xD), donc voila je me lance dans ma canditature Very Happy. Je suis plus un fouteur d'ambience qu'un fouteur de m****, j'ai toute une replique de blague dans mon sac du petit recolteur.
Sinon je suis un paysan et surtous un boulanger lvl 86, j'exerce aussi le metier alchimiste qui pour le moment est lvl 38. Je suis souvent conecter (mais pas un gros no-life ^^). Le peut de temp conecter du soir je le passe a la taverne, et dans la journée pas je m'amuse avec des amis ou alors je vais un peut xp. A l'heure d'aujourdui je suis dans une guilde d'un amis IRL a moi qui a arreter dofus il y a environ 2 semaines, c'est pour sa que j'ai decidé de passer le lvl 120 et de venir chez vous si vous voulez de moi. Je ne connais pas spécialement des membres de votre guilde, mais j'en vois courir certain dans amakma. Votre guilde me parrais simpa c'est pour cella que j'aimerais venir. Je pensse aporter une touche de bonne humeur dans votre guilde si connu et si puissante. J'aimerais m'investire le plus possible pour vous et pour elle, mais pour cela il faut que je soit recruter.


Parlons de ma vie "in real life" ^^.
Je suis un beau gosse de 15 qui est en second et qui pratique le footballn mon passe temp est de sortir avec mes amis, mais aussi de jouer a dofus. Moi et l'ecole ? Ben je suis plutot serieu mais pas l'eleve modele, je suis a 13 de moyenne general et j'en suis asser content. A oui sinon je m'apelle Maxime et j'habite a rouen. Bon je suporte le PSG c'est vrai mais bon je suis un "fou qui veus defoncer les marsseillais" =D. Voila je pensse que j'ai tous dit et que j'ai montrer mes motivation pour venir cher vous. Merci d'avoir lu mon petit spetch.

Nano-Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candit' de nano-cafe 1199/200Candit' de nano-cafe Empty_bar_bleue  (199/200)

Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 11:13

--->
Neutre; il reste si peu de places, donc je préfere les meilleures candids


Dernière édition par Synthol le Mer 15 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candit' de nano-cafe 1200/200Candit' de nano-cafe Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 11:25

Neutre à tendance contre, j'suis pas emballée.

Question piège : as-tu ta Bora ? Rolling Eyes

Edit pour en dessous : tant mieux, si tu es recruté, souvent quand on recrute une classe feu ou terre de lvl 120 qui n'a pas sa Bora, on se retrouve floodé pour aller drop sur moon...


Dernière édition par the-guerrier-ecaflip le Mer 15 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
nano-caf
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 11:28

ben ouai mais je ne peus pas la metre. Je suis que 119
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candit' de nano-cafe 1198/200Candit' de nano-cafe Empty_bar_bleue  (198/200)

Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 11:59

Bof, je suis pas emballée par la candid, et les places etant chères, je reste neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candit' de nano-cafe 1300/0Candit' de nano-cafe Empty_bar_bleue  (300/0)

Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 12:06

NEUTRE, tu me parrais un peu jeune, mais capable de pondre une candid convenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 13:22

Bof... candid moyenne avec beaucoup trop de fautes, tu ne t'es pas relu... : "footballn" ...
Neutre, tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
nano-caf
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 16:23

Je sais que les places sont chere, c'est pour sa que j'aurais aimer etre au moin a l'essai pour pouvoir etre tester. Depuis mon plus ba lvl j'ai envi de venir chez vous, j'ai enfin le lvl et pour sa, c'est pour sa que j'aimerais une chance. Svp je peus vous prouvez que malgrer mon jeune age je peus etre un atout pour vous.

Maxime.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candit' de nano-cafe 1200/200Candit' de nano-cafe Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 17:37

Aïe aïe aïe mes yeux ... Relis toi, j'demande pas de pas faire de fôtes du tout, mais quand même quoi ...

Et justement, les places sont chers, donc tu dois nous donner envie de te recruter à travers ta candid' et non pas nous supplier à coup de "svp recruter moi"

Toujours Neutre à tendance contre, voir contre à tendance neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
nano-caf
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 18:09

dsl pour l'ecriture....Je c'est pas quoi vous dire pour etre recruter, je pensse aporter bcp grace a mon humour facile et je sais que votre guilde a une bonne ambience. Il y a environ 2 semaines (j'etais lvl 107) je vous ait vus tous en ecureille( bon c'etais un admin qui deconnais) mais je me suis dit"voila une chic guilde, au moin 10 personnes pour deconner ensemble" et c'est sa que je recherche. Je sais que vous ne regraiterais que je vienne, mais je sais aussi que mon lvl n'y est pas vraiment et qu'il est meme critique. Hier j'ai vu quelleque personnes de votre guilde faire u drop sur l'iles de moon, je me suis encore dit" chouette j'ai bientot le lvl, p-e un jour je serais avec eux".
Bon jespere avoir mieu montrer mes ambition envers votre guilde.
Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
freks_sacramouille
Bwork
freks_sacramouille


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2009

Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyMer 15 Juil - 19:19

Bein oui ta l'air sympa , mais côté candidature c'est bof bof quoi donc je met un neutre provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyJeu 16 Juil - 1:28

nano-caf a écrit:


Parlons de ma vie "in real life" ^^.
Je suis un beau gosse de 15 qui est en second et qui pratique le footballn mon passe temp est de sortir avec mes amis, mais aussi de jouer a dofus. Moi et l'ecole ? Ben je suis plutot serieu mais pas l'eleve modele, je suis a 13 de moyenne general et j'en suis asser content. A oui sinon je m'apelle Maxime et j'habite a rouen. Bon je suporte le PSG c'est vrai mais bon je suis un "fou qui veus defoncer les marsseillais" =D. Voila je pensse que j'ai tous dit et que j'ai montrer mes motivation pour venir cher vous. Merci d'avoir lu mon petit spetch.

Nano-Cafe

Contre
Revenir en haut Aller en bas
nano-caf
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyJeu 16 Juil - 7:04

oula, j'ai fais une faute de phrape, j'ai oublier " pas ".
Se que je voulais dire c'est que je suis pour paris mais je tolerre marseille.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candit' de nano-cafe 1200/200Candit' de nano-cafe Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyJeu 16 Juil - 8:05

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyJeu 16 Juil - 9:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyJeu 16 Juil - 9:54

Bon, moi je vais changer mon neutre en contre en définitive... comme le dit Mel, il ne suffit pas de nous supplier pour intégrer notre guilde, mais montrer ta motivation....
Depuis le début, nous te disons que ton orthographe est déplorable, et tu ne fais rien pour arranger ça. Je pense même que ça empire parce que je veux bien que le français soit une langue difficile avec parfois des règles d'orthographes absurdes et d'une extrême complexité mais quand même, le mot "frappe" ne s'écrit pas "phrape"... et là si ce sont vraiment tes doigts qui ont du mal, et bien c'est plus grave que ce que je ne pensais...
Alors par pitié, va prendre un dictionnaire ou alors prépare tes phrases sur Word, il y a un excellent correcteur automatique!! Et puis dépêche toi de faire des dictées!! A ce stade là, c'est inconcevable et inacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyJeu 16 Juil - 10:47

Oé bah tou parail k'aphro, mar dé fote la!!!!


Quontreuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyJeu 16 Juil - 11:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candit' de nano-cafe 1300/0Candit' de nano-cafe Empty_bar_bleue  (300/0)

Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyJeu 16 Juil - 15:39

Contre, trop jeune, et ça se vois dans tout tes posts
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candit' de nano-cafe 1195/200Candit' de nano-cafe Empty_bar_bleue  (195/200)

Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyVen 17 Juil - 10:09

je suis un beau gosse ....

je veux défoncer les marseillais ....

rien que pour ça je serais contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe EmptyVen 17 Juil - 11:02

Candidature refusée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candit' de nano-cafe Empty
MessageSujet: Re: Candit' de nano-cafe   Candit' de nano-cafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candit' de nano-cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candit' ( Oo-Camii)
» 2 eme candit' Oo-Camii
» Candit' de Yop-tonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser