Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
ne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_lcapne demande inrefusable!!! (Sary) Voting_barne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_rcap 
Barbegrizz
ne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_lcapne demande inrefusable!!! (Sary) Voting_barne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_rcap 
chevaa/disguise
ne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_lcapne demande inrefusable!!! (Sary) Voting_barne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
ne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_lcapne demande inrefusable!!! (Sary) Voting_barne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_rcap 
Felis
ne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_lcapne demande inrefusable!!! (Sary) Voting_barne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_rcap 
Bellum
ne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_lcapne demande inrefusable!!! (Sary) Voting_barne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_rcap 
ecaflicaille
ne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_lcapne demande inrefusable!!! (Sary) Voting_barne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_rcap 
Conchita
ne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_lcapne demande inrefusable!!! (Sary) Voting_barne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_rcap 
Abygaëlle
ne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_lcapne demande inrefusable!!! (Sary) Voting_barne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_rcap 
Darckgreen
ne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_lcapne demande inrefusable!!! (Sary) Voting_barne demande inrefusable!!! (Sary) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ne demande inrefusable!!! (Sary)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sary
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMar 17 Fév - 13:22

Bonjour à tous, moi c'est Sary, je suis une éni 125, sage pour l'instant, jusqu'au 130 environ. Je suis une mule, je sais, vous n'appréciez pas, mais si je m'inscrit ici ce n'est pas pour vous mettre des bâtons dans les roues mais pour profiter de votre bonne ambiance. Je suis la mule de 4 personnages, qui ont monté leur 'team' ensemble. Nous sommes un groupe d’amis qui s'entendent très bien. Je suis ange et je n'ai jamais eut d'autre guilde.

Les personnages principaux sont dans la guilde 'L'ange Celeste' menée par Yoanncampo qui m'envoit postuler ici. Nous trouvons que l'ambiance de votre guilde est très sympathique (de ce qu'on a pu en voir) et nous pensons que si nous pouvons jouer en votre compagnie on ne pourrait que s'éclater d'avantage. Par ailleurs, la si je puis m‘exprimer en ces termes, la « mentalité » de la guilde correspond tout à fait à notre façon de jouer, c’est-à-dire du respect, et avant tout dofus est un divertissement!!!

IRL, nous sommes 4 garçons(dans le vent --') âgés de 17 à 20ans. Personne d'autre que nous a accès à nos comptes car nous ne voulons pas prendre de risques. Nous sommes français, je vous explique en deux mots qui nous sommes; Yoanncampo (écatte feu/agi 186) aka Yoann un petit sudiste avec un accent assez ‘marqué‘, Darkromain (éca terre 172) aka Romain qui est du côté de Dunkerque, Stradi (sacri agi 172) aka Arthur & Angely (osa feu 169 & éni feu 175) aka Jef (Jeffrey) de Paris. Que dire de plus, euh nous jouons depuis environ deux ans à dofus et sommes dans la même guilde depuis. Sinon on aime bien s’amusé, faire des sorties ensemble etc.

Je suis là pour faire l'inscription de notre petite dernière à une bonne guilde avec une bonne ambiance, car, comme nous sommes plus ou moins responsable dans l'autre guilde, on ne peut pas prendre un autre perso pour venir ici.
Je parle au nom des 4 pour dire qu'on trouve votre système très bien fait, et peut-être qu'on jalouse un peu de pas avoir une guilde aussi bien organisée mais ce n'est pas mal, je pense, que de vous trouvez si classe.


Amicalement vôtre,
Votre serviteur & ami(?),

Jef.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
ne demande inrefusable!!! (Sary) 1199/200ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty_bar_bleue  (199/200)

ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMar 17 Fév - 13:31

Bof, deja le titre ne me fait vraiment pas envie je me demande meme si inrefusable est bien du Fwench Fwancais...., et le fait de jouer en team je n'aime pas ca du tout, tu ne pourra pas apporter grand chose a la guilde, la guilde ne pourra pas t'apporter grand chose...


NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
sary
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: reponse   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMar 17 Fév - 13:46

Veuillez m'excuser pour le titre je voulais juste mettre une touche d'humour (peut-être loupé?).
Ensuite on joue certes en team mais aussi beaucoup en guilde, faire un donjon seul, personnellement je ne trouve pas sa fort passionnant et je demande très fréquemment en guilde ou dans la liste d'amis pour faire des donjons.
Voila j'espère avoir répondu à Synthol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMar 17 Fév - 14:05

Répondu violemment dis donc, Synthol oO

Je vais être plus diplomate.

On a débattu une semaine à propose de votre demande de coopération inter-guilde, il en a résulté que l'opinion globale ne soit pas encourageant quant à cette alliance.

Le problème étant que la guilde se suffit à elle même, nous n'avons pas cherché à coopérer avec d'autres guildes en particuliers, seulement à garder de bonnes relations avec certaines.

Je vous explique en gros les raisons de ce refus; tout d'abord le fait est que la majorité des Chevaliers jouent déjà avec leurs propres teams composées de membres de la guilde ou d'autres et parfois de multicomptes, c'est pourquoi il y aura du mal à organiser des sorties ensembles.

Je trouve cependant que votre idée était très intéressante, et je m'y serais volontiers prêté au jeu.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez pour notre guilde, je souhaite de trouver une guilde ou vous pourrez peut être faire ce que vous cherchez à faire et pour finir une bonne continuation.

Cordialement, -Viatch-, bras droit des Chevaliers de l'Epiphanie.


P.S. : évidemment, je n'empêche aucunement que les membres de nos deux guildes aient de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
sary
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: candidature   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMar 17 Fév - 14:17

Je précise pour viatch:

Premièrement merci a vous d'avoir pris le temps d'analyser notre proposition.
Deuxièmement, je ne souhaite pas parlé d'une alliance ici, puisque vous m'avez donné une réponse claire et me semble t-il tout à fait justifié concernant la proposition, je souhaite simplement que Sary soit dans votre guilde, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMar 17 Fév - 18:07

Comme le dit Viatch, on as déjà eu une discution au sujet d'une entente interguilde, et sur ce point je suis du méme avis que Viatch.

Il me semble si j'ai bien compris qu'ici la demande est différente puisque ça ne concerne qu'un perso de l'un de vous 4, donc je supose histoire de pouvoir communiquer disons plus facilement entre nos deux guildes.

Peut étre certains pourons prendre cela comme envoyer une sorte de SPY Huhuhu ^^, mais de ce que j'ai lu de la candidature vous avez l'air d'étre plutot mature (primordial pour moi Smile ), respectueux (la suite logique de mature) etc etc ....
Et le sentiment que j'ai c'est que ça pourrais étre quelque chose d'interrésent.

Voila je dirai donc Pour, avec évidament non ago de perco, perso etc etc....

à suivre.

loops.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMar 17 Fév - 18:27

Pourquoi vous enflammez-vous ? Dans un premier temps je pense qu'il ne veuille que rentrer sa nini (de ce que j'ai compris), même si c'est une mulasse, je pense que ton (vos) expérience(s) dans le domaine des guildes et du jeu peut nous servir à tous, je suis dinc pour ton adhésion chez les chevaliers.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
sary
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: recrutement   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMar 17 Fév - 18:36

Voila c'est tout à fait le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMer 18 Fév - 9:54

hum je serais neutre, faire entré juste une mule ... mwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMer 18 Fév - 11:30

J'ai eu l'occasion de parler a yohan (dans un laby tot sans blague) et il m'a l'air trés simpatoche,je voterais donc
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eca-tueu
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMer 18 Fév - 13:36

Pour mwa ça sera un grand POUR. Une personne qui écris Bien, qui ne fait pas de fautes, et qui écrit des phrases lisibles et qui à l'air simpa, c'est tout ce que je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMer 18 Fév - 15:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
monstrocity
Foireur de Challenge



Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : france (92)
Date d'inscription : 24/06/2008

ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMer 18 Fév - 16:39

Ouep, synthol ta été raide sur ta réponse oO

Bon, vu le peu de candids auquelles je répond celle ci ma interpellée.
Très bien écrite, donnant vraiment envie de rencontrer la personne, maturité, humour, motivation à intégrer notre guilde et être la pour s'amuser (se détendre), voila ce qui ressort de cette candid.

Pour toutes ces raisons je dit POUR.

Cependant, une chose que je ne m'explique pas, POURQUOI vouloir faire rentrer une mule dans une autre guilde alors que l'on possède déja la sienne???

Moi même je possède 3 comptes et jamais il ne m'est venus à l'esprit de disperser mes mules dans 2 ou 3 guildes, ce que je souhaitais, c'est en trouver une bonne et y rester (chose faite du 2ème coup Smile ).

Ma proposition est la suivante: postuler tous chez nous avec une candid aussi bien formulée que celle ci dessus et on vous engage tous :p ( je ne parle évidement qu'en mon nom) mais bon votre mentalitée semble correspondre aux chevaliers.
Voili voilou, sinon au cas ou jai écrit un barratin illisible, je suis POUR son recrutement.
Le MONSTRO
Revenir en haut Aller en bas
sary
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: recrutement   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMer 18 Fév - 17:57

Je vais essayer de répondre du mieux que je peux à monstrocity.

Tout d'abord, il est certes vrai que nous avons notre guilde dans laquelle nous nous sentons bien. Personnellement, ma guilde est la seule que j'ai toujours eu.

Alors ce pose la question de pourquoi vouloir une autre guilde puisque la nôtre nous convient (si j'ai bien compris les propos de monstrocity)?
C'est simplement parce que votre guilde nous plaît beaucoup pour diverses raisons: profond respect entre les membres, ambiance qui semble des plus agréables, entraide et stabilité de la guilde.
Ensuite peut-être voir le fonctionnement d'une guilde différente de la nôtre à un côté bénéfique que ce soit pour vous comme pour nous. Votre guilde est ancienne et vous avez une certaine expérience et il en est de même de nôtre côté, alors pourquoi ne pas partagé tout cela?
Enfin, dofus est un jeu convivial et vouloir faire de nouvelles connaissances avec des personnes qui nous semblent sympathiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
ne demande inrefusable!!! (Sary) 1300/0ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty_bar_bleue  (300/0)

ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMer 18 Fév - 18:10

Comment dire?...

C'est une bonne candid. Et j'était plutot favorable a cette histoire d'alliance. Mais le fait que vos persos soient tous dans une autre guilde, et que vous soyez 4 a utiliser ce "cheval de Troie" pour voir comment fonctionne la notre me refroidit un peu. C'est un peu un mirroir sans tein, puisque nous n'aurons pas la possibilitté de voir votre guilde tourner. Je me sentirai un peu comme un poisson dans un bocal.
De plus, nous n'auront casiment jamais affaire au meme joueur et c'est assez dur de créer des liens dans ces conditions là. Surtout pour moi, j'ai déja du mal avec les prénoms des joueurs qui sont assez vieux dans la guilde alors 4 nouveaux d'un coup...
M'enfin bon, ça peux se tenter on n'a rien a perdre

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sary
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: recrutement   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMer 18 Fév - 18:59

Barbegrizz,

A l'âge d'un enu, je comprends qu'il soit difficile de se souvenir de tous ces prénoms! (je plaisante).
Sinon ce n'est pas juste pour voir votre guilde en fonctionnement, nous attendons un peu plus de tout cela. Ensuite je suis tout à fait prêt à accepter que vous regardiez le fonctionnement de notre guilde, il me semble que ce ne serait qu'un juste retour et donc une certaine notion de réciprocité peut s'instaurée entre nous.
Nos diverses expériences de nos côtés peuvent être partagées avec vous cela va de soi.

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyMer 18 Fév - 21:51

Moi je dis : pourquoi pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyJeu 19 Fév - 11:07

Moi j'suis POUR ton integration chez nous , meme si tu es une mule , tu recherche peut etre une autre guilde et voir de nouvelles tetes !
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
ne demande inrefusable!!! (Sary) 1199/200ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty_bar_bleue  (199/200)

ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyJeu 19 Fév - 15:03

monstrocity a écrit:
Ouep, synthol ta été raide sur ta réponse oO

C'est pas l'impression que je voulais donner^^' Juste dire que bon quand une personne a sa petite team a elle j'ai peur qu'elle ne joue qu'avec elle et si on est en guilde on est censé jouer tous ensemble, maintenant si tu t'engage a jouer avec tout le monde aucun souci (en passant faut que je réussisse a m'abonner moi :/ vous me manquez Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) EmptyJeu 19 Fév - 15:47

Recruté le 19-02-2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty
MessageSujet: Re: ne demande inrefusable!!! (Sary)   ne demande inrefusable!!! (Sary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne demande inrefusable!!! (Sary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rdv =)
» Demande de recrutement
» suite a une demande
» demande de candidature Hip-po
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser