Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
suite a une demande EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
suite a une demande EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
suite a une demande EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
suite a une demande EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
suite a une demande EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
suite a une demande Vote_lcapsuite a une demande Voting_barsuite a une demande Vote_rcap 
Barbegrizz
suite a une demande Vote_lcapsuite a une demande Voting_barsuite a une demande Vote_rcap 
chevaa/disguise
suite a une demande Vote_lcapsuite a une demande Voting_barsuite a une demande Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
suite a une demande Vote_lcapsuite a une demande Voting_barsuite a une demande Vote_rcap 
Felis
suite a une demande Vote_lcapsuite a une demande Voting_barsuite a une demande Vote_rcap 
Bellum
suite a une demande Vote_lcapsuite a une demande Voting_barsuite a une demande Vote_rcap 
ecaflicaille
suite a une demande Vote_lcapsuite a une demande Voting_barsuite a une demande Vote_rcap 
Conchita
suite a une demande Vote_lcapsuite a une demande Voting_barsuite a une demande Vote_rcap 
Abygaëlle
suite a une demande Vote_lcapsuite a une demande Voting_barsuite a une demande Vote_rcap 
Darckgreen
suite a une demande Vote_lcapsuite a une demande Voting_barsuite a une demande Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 suite a une demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wibz 3
Invité




suite a une demande Empty
MessageSujet: suite a une demande   suite a une demande EmptyLun 22 Déc - 11:45

Wibz poussa la porte du bureau de recrutement des chevaliers de l’épiphanie un peu par hasard… Il était venue sur les plages d’Otomaï dans le but de se faire remarquer, mais bien peu lui accordait ne serait-ce qu’un regard. Il en était arrivé à la conclusion qu’une guilde bien réputée lui permettrait de se faire entendre plus facilement, et les chevaliers de l’épiphanie lui paraissait un bon choix.

Il parcourut rapidement le parchemin affiché sur la porte : « … sympathique… partage… entraide… ». Mouais, admettons ! pensa-t-il… « … en remplissant le formulaire ci-dessous ».
Quoi ?! Parce qu’en plus je dois remplir ce truc ?! Pfffff… Il tourna les talons, mais repensa à ses rêves de gloire. Et puis ce n’est pas en baissant les bras au premier obstacle qu’il prouverait au chevaliers de l’épiphaniesont courage.
Nom : wibz



Classe et niveau : iop de level 123


Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Ah parce qu’en plus je dois travailler ?! Non mais franchement… Bon bah… paysans lvl 45… Je finis la paperasse et je m’y mets je crois…
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez les chevaliers de l’épiphanie ? Le hasard ? J’ai trouvé votre maison trop belle très chaleureuse et accueillante, j’aimerai beaucoup faire partie de cette belle famille à l’air si soudé !


Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Non. Enfin une réponse courte.
Que recherchez-vous dans une guilde ? Aïe ! wibz avait beaucoup de défauts, mais le mensonge n’en faisait pas parti ! (Hormis peut-être une légère tendance à tourner les choses à son avantage…) Le soutien, l’attention… chose que je m’attends bien évidemment à rendre si on me les accorde !


Histoire de votre personnage: Je vais pas vous raconter ma vie non plus !

Wibz avait été élevée par une riche famille d’Amakna, parents éloignés du roi Allister. Dire qu’il a grandit avec une cuillère en or dans la bouche n’est pas un euphémisme !
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
suite a une demande 1200/200suite a une demande Empty_bar_bleue  (200/200)

suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyLun 22 Déc - 12:14

rah j'arrive pas a lire sa pique les yeux tu peux pas écrire en noir stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WIBZ 3
Invité




suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyLun 22 Déc - 12:20

Wibz poussa la porte du bureau de recrutement des chevaliers de l’épiphanie un peu par hasard… Il était venue sur les plages d’Otomaï dans le but de se faire remarquer, mais bien peu lui accordait ne serait-ce qu’un regard. Il en était arrivé à la conclusion qu’une guilde bien réputée lui permettrait de se faire entendre plus facilement, et les chevaliers de l’épiphanie lui paraissait un bon choix.

Il parcourut rapidement le parchemin affiché sur la porte : « … sympathique… partage… entraide… ». Mouais, admettons ! pensa-t-il… « … en remplissant le formulaire ci-dessous ».
Quoi ?! Parce qu’en plus je dois remplir ce truc ?! Pfffff… Il tourna les talons, mais repensa à ses rêves de gloire. Et puis ce n’est pas en baissant les bras au premier obstacle qu’il prouverait au chevaliers de l’épiphaniesont courage.
Nom : wibz



Classe et niveau : iop de level 123


Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Ah parce qu’en plus je dois travailler ?! Non mais franchement… Bon bah… paysans lvl 45… Je finis la paperasse et je m’y mets je crois…
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez les chevaliers de l’épiphanie ? Le hasard ? J’ai trouvé votre maison trop belle très chaleureuse et accueillante, j’aimerai beaucoup faire partie de cette belle famille à l’air si soudé !


Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Non. Enfin une réponse courte.
Que recherchez-vous dans une guilde ? Aïe ! wibz avait beaucoup de défauts, mais le mensonge n’en faisait pas parti ! (Hormis peut-être une légère tendance à tourner les choses à son avantage…) Le soutien, l’attention… chose que je m’attends bien évidemment à rendre si on me les accorde !


Histoire de votre personnage: Je vais pas vous raconter ma vie non plus !

Wibz avait été élevée par une riche famille d’Amakna, parents éloignés du roi Allister. Dire qu’il a grandit avec une cuillère en or dans la bouche n’est pas un euphémisme !
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
suite a une demande 1200/200suite a une demande Empty_bar_bleue  (200/200)

suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyLun 22 Déc - 12:31

merci :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyLun 22 Déc - 18:16

je suis un POUR :yahooo:
Revenir en haut Aller en bas
the-sail
Invité




suite a une demande Empty
MessageSujet: candid   suite a une demande EmptyLun 22 Déc - 18:30

Pour tu me donnera des cours de francais toi et en plus tu es sympa jtrouve ^^

GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyMar 23 Déc - 16:26

Joli pirat Pour

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
suite a une demande 1199/200suite a une demande Empty_bar_bleue  (199/200)

suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyMer 24 Déc - 16:36

Tu dis que tu n'va pas nous raconté ta vie mais c'est justement sa qu'on veux ^^'... On ne connais pas granc chose sur toi, ton stuff et tes guildes frequentées, même si ton RP est tres plaisant Smile et je t'en felicite Wink.
J'ai envie de voter Pour, alors voila, POUR!
Mais hesite pas a nous dire tout ce dont je viens de te parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
suite a une demande 1199/200suite a une demande Empty_bar_bleue  (199/200)

suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyMer 24 Déc - 16:40

En fait tu peux retounrer te coucher... http://dofus-underworld.forumotion.com/le-bureau-de-recrutement-f5/candidature-enlyla-acceptee-t817.htm


Evite de prendre les gens pour des cons...
Il suffit d'un petit copier coller de ma part d'un morceau de ta candid' pour que je trouve sa... Felicitation... Je me disais bien qu'un joli petit RP tout bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyMer 24 Déc - 17:21

bon bin CONTRE c'est domage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyJeu 25 Déc - 20:59

Comme ta précédente candidature, je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
suite a une demande 1200/200suite a une demande Empty_bar_bleue  (200/200)

suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyJeu 25 Déc - 22:29

roh y en marre y allais avoir plein de iop dans la guilde mais ils pompent sur d'autre forum x')
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande EmptyVen 26 Déc - 0:01

Candidature refusée Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a une demande Empty
MessageSujet: Re: suite a une demande   suite a une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser