Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
je voudrais faire partie de la guilde EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
je voudrais faire partie de la guilde EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
je voudrais faire partie de la guilde EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
je voudrais faire partie de la guilde EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
je voudrais faire partie de la guilde EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
je voudrais faire partie de la guilde Vote_lcapje voudrais faire partie de la guilde Voting_barje voudrais faire partie de la guilde Vote_rcap 
Barbegrizz
je voudrais faire partie de la guilde Vote_lcapje voudrais faire partie de la guilde Voting_barje voudrais faire partie de la guilde Vote_rcap 
chevaa/disguise
je voudrais faire partie de la guilde Vote_lcapje voudrais faire partie de la guilde Voting_barje voudrais faire partie de la guilde Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
je voudrais faire partie de la guilde Vote_lcapje voudrais faire partie de la guilde Voting_barje voudrais faire partie de la guilde Vote_rcap 
Felis
je voudrais faire partie de la guilde Vote_lcapje voudrais faire partie de la guilde Voting_barje voudrais faire partie de la guilde Vote_rcap 
Bellum
je voudrais faire partie de la guilde Vote_lcapje voudrais faire partie de la guilde Voting_barje voudrais faire partie de la guilde Vote_rcap 
ecaflicaille
je voudrais faire partie de la guilde Vote_lcapje voudrais faire partie de la guilde Voting_barje voudrais faire partie de la guilde Vote_rcap 
Conchita
je voudrais faire partie de la guilde Vote_lcapje voudrais faire partie de la guilde Voting_barje voudrais faire partie de la guilde Vote_rcap 
Abygaëlle
je voudrais faire partie de la guilde Vote_lcapje voudrais faire partie de la guilde Voting_barje voudrais faire partie de la guilde Vote_rcap 
Darckgreen
je voudrais faire partie de la guilde Vote_lcapje voudrais faire partie de la guilde Voting_barje voudrais faire partie de la guilde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je voudrais faire partie de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-Dofax
Invité




je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyMer 24 Déc - 15:50

bon jour je suis eca lvl 111 le 24 decembre a 16h47
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
je voudrais faire partie de la guilde 1199/200je voudrais faire partie de la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyMer 24 Déc - 15:58

Une candid sa ressemble a sa : https://chevaliers-epiphanie.1fr1.net/recrutement-et-regles-de-la-guilde-f5/recrutement-d-un-feca-terre-niveau-126-t353.htm

On ne te demande pas d'en faire autant, mais lis les posts ils n'existent pas pour rien..
Je sais qu'on nous repete souvent de ne pas tailler mais... Ya des limites au foutage de gueule U_u
PS: Merci pour la date ^^' J'aurais jamais deviner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
je voudrais faire partie de la guilde 1199/200je voudrais faire partie de la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyMer 24 Déc - 15:58

Bon meme si c'est noel, une candid d'une demi ligne reste une très mauvaise candid', qui montre un effort inexistant, etdonc je t'invite a en refaire une...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyMer 24 Déc - 16:02

Désolé, ceci n'est pas une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyMer 24 Déc - 17:31

prend donc exemple sur cette belle candid ==> https://chevaliers-epiphanie.1fr1.net/recrutement-et-regles-de-la-guilde-f5/the-baron-candid-t610.htm ( c'est la meilleur :angeauréole: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyJeu 25 Déc - 11:51

C'est une blague?:/
Relis les post pour faire une candid.

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyJeu 25 Déc - 18:46

Pour !!!! AU moin on peut pas dire qu il n'y ai pas d'humour dans cette candid (phrase?)

Non plus serieusement?tu fais expré non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyJeu 25 Déc - 18:54

J'était pas content a cause de la déconexion en masse de dofus mais il a réussi a me remttre de bonne humeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyJeu 25 Déc - 18:58

c'est meme pas la peine de recommencer si c'est pour faire ca. C'est pas les restos du coeur ici, meme si c'est noel ...
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
je voudrais faire partie de la guilde 1200/200je voudrais faire partie de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyJeu 25 Déc - 22:35

Baron-chmux a écrit:
prend donc exemple sur cette belle candid ==> https://chevaliers-epiphanie.1fr1.net/recrutement-et-regles-de-la-guilde-f5/the-baron-candid-t610.htm ( c'est la meilleur :angeauréole: )
ça c'est l'exemple de la candid a pas faire :tonk:
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyJeu 25 Déc - 23:42

je connait se petit bonhomme irl et je c est bien que c est la premiére fois que je le voit postuler sur un fofo dofax regarde le fofo avec de postuler XD tu sera toujours mon noob préféré XD


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde EmptyVen 26 Déc - 0:00

Sans commentaires, candidature refusée.

Et plus la peine de répondre Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de la guilde   je voudrais faire partie de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais faire partie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais faire partie de la guilde
» Reinsertion de la guilde
» inscrpition sur la guilde
» Cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser