Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
inscrpition sur la guilde EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
inscrpition sur la guilde EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
inscrpition sur la guilde EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
inscrpition sur la guilde EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
inscrpition sur la guilde EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
inscrpition sur la guilde Vote_lcapinscrpition sur la guilde Voting_barinscrpition sur la guilde Vote_rcap 
Barbegrizz
inscrpition sur la guilde Vote_lcapinscrpition sur la guilde Voting_barinscrpition sur la guilde Vote_rcap 
chevaa/disguise
inscrpition sur la guilde Vote_lcapinscrpition sur la guilde Voting_barinscrpition sur la guilde Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
inscrpition sur la guilde Vote_lcapinscrpition sur la guilde Voting_barinscrpition sur la guilde Vote_rcap 
Felis
inscrpition sur la guilde Vote_lcapinscrpition sur la guilde Voting_barinscrpition sur la guilde Vote_rcap 
Bellum
inscrpition sur la guilde Vote_lcapinscrpition sur la guilde Voting_barinscrpition sur la guilde Vote_rcap 
ecaflicaille
inscrpition sur la guilde Vote_lcapinscrpition sur la guilde Voting_barinscrpition sur la guilde Vote_rcap 
Conchita
inscrpition sur la guilde Vote_lcapinscrpition sur la guilde Voting_barinscrpition sur la guilde Vote_rcap 
Abygaëlle
inscrpition sur la guilde Vote_lcapinscrpition sur la guilde Voting_barinscrpition sur la guilde Vote_rcap 
Darckgreen
inscrpition sur la guilde Vote_lcapinscrpition sur la guilde Voting_barinscrpition sur la guilde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 inscrpition sur la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tirenee
Invité




inscrpition sur la guilde Empty
MessageSujet: inscrpition sur la guilde   inscrpition sur la guilde EmptyJeu 14 Juil - 3:38

bonjour j'aurais voulu rentrez dans votre guilde pour pouvoir etre bien dans une guilde j'ai eu que des defaite en rentrant dans des guildes de noob jaimerai bien rentrez dans la votre le nom tirenee niv 126 sachant que jai prix 2 niveaux en 8 h et je ne compte pas men arretez la merci de bien vouloir accepeter mes sinsere salutation cordialement tirenee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscrpition sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscrpition sur la guilde   inscrpition sur la guilde EmptyJeu 14 Juil - 3:45

Les règles n'ont pas été lues. Il n'y a aucun renseignement qui soit attendu d'une candidature. Ça nous importe peu de savoir combien tu xp en telle période.

Il va falloir faire beaucoup mieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
inscrpition sur la guilde 1200/200inscrpition sur la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

inscrpition sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscrpition sur la guilde   inscrpition sur la guilde EmptyJeu 14 Juil - 3:46

Pour être tout à fait honnête, cette candidature n'en porte que le nom, je te suggère d'aller lire les règles comme cela est demandé avant toute inscritpion. refais une candid propre, sans fautes et complètes, pour nous prouver que tu es déterminé à rentrer chez nous. PS : si tu prenais 2 levels en 20 minutes ca changerait rien pour nous, enfin du moins pour moi, c'est pas les "roxor" que je recherche pour nous rejoindre, mais des gens agréables, avec qui l'on prend du plaisir à jouer`
refais une belle candid, et peut-être que je voterai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscrpition sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscrpition sur la guilde   inscrpition sur la guilde EmptyJeu 14 Juil - 10:02

Pas mal de fautes pour seulement 3 lignes! Candid' à refaire entièrement ( ainsi que l'aspect). Lis bien les règles avant! Nom? Motivation? Choix? Le level gagné/jour m'importe peu. C'est pas un concours de farm!
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
inscrpition sur la guilde 1198/200inscrpition sur la guilde Empty_bar_bleue  (198/200)

inscrpition sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscrpition sur la guilde   inscrpition sur la guilde EmptyJeu 14 Juil - 10:36

Celle la par exemple t'aurais pu lock direct Vivi, 2 lignes de candid' avec tout collé à la suite exposé comme un ragondin mort au soleil il est clair qu'il n'y a aucune vraie motivation à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
inscrpition sur la guilde 1200/200inscrpition sur la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

inscrpition sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscrpition sur la guilde   inscrpition sur la guilde EmptyJeu 14 Juil - 10:44

Felis a écrit:
comme un ragondin mort au soleil
Mdr

Sinon j't'invite à lire ça et ça avant de poster une autre candid'

En attendant, celle ci est refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





inscrpition sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscrpition sur la guilde   inscrpition sur la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscrpition sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reinsertion de la guilde
» Cherche guilde
» A propos du recrutement de la guilde Floch
» Recrutement au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser