Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Recrutement au sein de la guilde EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Recrutement au sein de la guilde EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Recrutement au sein de la guilde EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Recrutement au sein de la guilde EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Recrutement au sein de la guilde EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Recrutement au sein de la guilde Vote_lcapRecrutement au sein de la guilde Voting_barRecrutement au sein de la guilde Vote_rcap 
Barbegrizz
Recrutement au sein de la guilde Vote_lcapRecrutement au sein de la guilde Voting_barRecrutement au sein de la guilde Vote_rcap 
chevaa/disguise
Recrutement au sein de la guilde Vote_lcapRecrutement au sein de la guilde Voting_barRecrutement au sein de la guilde Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Recrutement au sein de la guilde Vote_lcapRecrutement au sein de la guilde Voting_barRecrutement au sein de la guilde Vote_rcap 
Felis
Recrutement au sein de la guilde Vote_lcapRecrutement au sein de la guilde Voting_barRecrutement au sein de la guilde Vote_rcap 
Bellum
Recrutement au sein de la guilde Vote_lcapRecrutement au sein de la guilde Voting_barRecrutement au sein de la guilde Vote_rcap 
ecaflicaille
Recrutement au sein de la guilde Vote_lcapRecrutement au sein de la guilde Voting_barRecrutement au sein de la guilde Vote_rcap 
Conchita
Recrutement au sein de la guilde Vote_lcapRecrutement au sein de la guilde Voting_barRecrutement au sein de la guilde Vote_rcap 
Abygaëlle
Recrutement au sein de la guilde Vote_lcapRecrutement au sein de la guilde Voting_barRecrutement au sein de la guilde Vote_rcap 
Darckgreen
Recrutement au sein de la guilde Vote_lcapRecrutement au sein de la guilde Voting_barRecrutement au sein de la guilde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement au sein de la guilde

Aller en bas 
+3
Barbegrizz
Mel
chevaa/disguise
7 participants
AuteurMessage
Sadi-mal
Invité




Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptySam 25 Juil - 22:44

Bonjour. Pour ceux qui me connaisse pas je m'appelle Sadi-male
Je suis un sadida terre avec les équipement suivent : dora bora ; cape meulou ; amulette du renouveau ; anneau ancestral et bracelet magique de farle ; ceinture mulante ; botte ancestral .
Je suis niveaux 145 depuis pas très longtemps .
Je pratique le métier paysan niveaux 36 et le métier boulanger niveaux 90 .
Je suis bontarien de grade 1 j'essaie de passé grade 2 mais sans succès .
J'ai été dans la guilde Le sanctuaire du Chaos .
Je suis un garçon , j'ai 14 ans bientôt 15 .
Je suis le seul a avoir accès a ce compte .
Je crois ètre un atout car je défend bien les percepteur et j'aide en donjons , et je suis prêt a aidé votre guilde de mon mieux .
En toute vérité je vois beaucoup de vos membre et vous devait ètre un bon paquet dans la guilde et l'ambiance dois pas manquez c'est pour sa que je vous pose ma candidature et je pense que vous ferait le bon choix pour me recruter ou non .
Ce qui aspire a rentré dans voter guilde c'est de faire de très bon ami et passé mes prochain jour avec vous . Merci de m'avoir écouter et passé un très bon fin de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement au sein de la guilde 1200/200Recrutement au sein de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyDim 26 Juil - 8:03

salut, je trouve la candid pas terrible et en vue des places dispo je dirais contre
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement au sein de la guilde 1200/200Recrutement au sein de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyDim 26 Juil - 10:29

C'est très "Liste de course"
Et puis, le stuff ça m'intéresse pas plus que ça, j'pense qu'il y a plus intéressant à nous raconter
14 ans ça fait jeune
y'a quelques fautes flagrantes que tu aurai dû voir en te relisant
Vu les places restantes, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement au sein de la guilde 1300/0Recrutement au sein de la guilde Empty_bar_bleue  (300/0)

Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyDim 26 Juil - 12:59

contre, on n'a plu assez de place pour admettre qqn qui se décarcasse pas pour nous faire une belle candid
Revenir en haut Aller en bas
freks_sacramouille
Bwork
freks_sacramouille


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyDim 26 Juil - 13:57

même pas lu ceci n'est pas une candidature . contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyDim 26 Juil - 14:19

Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-mal
Invité




Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: refusé une candidature   Recrutement au sein de la guilde EmptyDim 26 Juil - 16:11

une belle candidature jai mis 1H a la faire et jai fait le mt se que vous voulez touoin de fote possible c carrement stupide de faire une candidature jai mi touts se ke vous voulez 14 c peut etre jeune fais c lage pour joué a dofus je men tape de ton age a toi ecaflip en plus vous aveé du parlé de moi ya pas tres longtemps jai fait plus dune disaine de candidature et toute refusé la ya de l abu c ke vous me détésté pourtant je vous ai rein faite je sais pas comment vous montré ke je suis un mec simpa refarde moi sur dofus vous véré sur ces belle parole a plus tard sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement au sein de la guilde 1199/200Recrutement au sein de la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyDim 26 Juil - 16:27

sadi-mal a écrit:
une belle candidature jai mis 1H a la faire et jai fait le mt se que vous voulez touoin de fote possible c carrement stupide de faire une candidature jai mi touts se ke vous voulez 14 c peut etre jeune fais c lage pour joué a dofus je men tape de ton age a toi ecaflip en plus vous aveé du parlé de moi ya pas tres longtemps jai fait plus dune disaine de candidature et toute refusé la ya de l abu c ke vous me détésté pourtant je vous ai rein faite je sais pas comment vous montré ke je suis un mec simpa refarde moi sur dofus vous véré sur ces belle parole a plus tard sur dofus


Raaaaaaa toutes ces fautes! Certains ont des difficultés avec l'orthographe, mais tu pouvais au moins utiliser un correcteur (sur word par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement au sein de la guilde 1200/200Recrutement au sein de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyDim 26 Juil - 16:55

Outch... J'ai corrigé quelques fautes et mis un peu de formes, mais j'ai quand même du mal à comprendre certains mots ...

sadi-mal a écrit:
une belle candidature ?
j'ai mis 1H à la faire et j'ai fait le (mt?).
une heure pour écrire ça ? eh bin...


Ce que vous voulez (touoin?) de fautes possible
C'est p'et' stupide comme tu dis, mais au moins ça permet de communiquer, là j'suis obligée de corriger tes fautes pour essayer de comprendre s'que tu cherches à dire.

c'est carrément stupide de faire une candidature
En tout cas ça nous évite de recruter pas mal de boulet, après tu en penses ce que tu veux, mais nous on fonctionne comme ça.


J'ai mis tout ce que vous voulez 14 ans c'est peut-être jeune, mais c'est l'âge pour joué a dofus.
Bah oui, c'est l'âge mini pour jouer à Dofus, mais j'trouve ça trop jeune pour intégrer la guilde.


Je m'en tape de ton âge à toi l'ecaflip.
J'ai un nom hein, et puis on ne parle pas de moi dans cette candid', et toute façon j'vois pas le rapport avec moi.


En plus, vous avez dû parler de moi, y'a pas très longtemps, j'ai fais plus d'une dizaine de candidature et toutes refusées... là y'a de l'abus, c'est que vous me détestez ! Pourtant, je vous ai rien fait...
Remet-toi en question, plutot que de dire qu'on t'aime pas, tu crois pas que ça vient de tes candid' plutot ?

Je sais pas comment vous montrer que je suis un mec sympa (refarde?) moi sur dofus, vous verrez !
J'me répète, mais on fonctionne par recrutement sur le forum, pas par entretien. C'est pareil pour tout le monde.


sur ces belle parole a plus tard sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyDim 26 Juil - 19:26

Hum... sympa ta réponse... en deux lignes, j'ai compté plus de 20 fautes sans compter le style "sms", après me suis arretée, pas eu le courage...
1H pour faire ta liste de course... combien de temps passes-tu dans les magasins alors?
Dis-moi ta prof de français doit planer quand tu lui donnes ta rédac' faite en deux heures...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyDim 26 Juil - 20:37

Ecrire le texte , ça ne lui a pris que 30 secondes !!!
Le réécrire en français , c'est ça qui lui a prsi 59 mn et 30s .

Neutre aprés la lecture du 1er message , profondement contre aprés la lecture du second Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyLun 27 Juil - 6:02

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde EmptyLun 27 Juil - 11:10

Candidature refusée. (Je n'ajouterai rien, tout a déja été dit)

Bonne continuation, et bonne chance pour tes prochains cours de français! (désolée, c'était plus fort qe moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde   Recrutement au sein de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du recrutement de la guilde Floch
» a propos du recrutement de la guilde
» Recrutement dans la guilde (Yokiros)
» pour guilde (Kaelin)
» Cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser