Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
a propos du recrutement de la guilde EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
a propos du recrutement de la guilde EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
a propos du recrutement de la guilde EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
a propos du recrutement de la guilde EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
a propos du recrutement de la guilde EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
a propos du recrutement de la guilde Vote_lcapa propos du recrutement de la guilde Voting_bara propos du recrutement de la guilde Vote_rcap 
Barbegrizz
a propos du recrutement de la guilde Vote_lcapa propos du recrutement de la guilde Voting_bara propos du recrutement de la guilde Vote_rcap 
chevaa/disguise
a propos du recrutement de la guilde Vote_lcapa propos du recrutement de la guilde Voting_bara propos du recrutement de la guilde Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
a propos du recrutement de la guilde Vote_lcapa propos du recrutement de la guilde Voting_bara propos du recrutement de la guilde Vote_rcap 
Felis
a propos du recrutement de la guilde Vote_lcapa propos du recrutement de la guilde Voting_bara propos du recrutement de la guilde Vote_rcap 
Bellum
a propos du recrutement de la guilde Vote_lcapa propos du recrutement de la guilde Voting_bara propos du recrutement de la guilde Vote_rcap 
ecaflicaille
a propos du recrutement de la guilde Vote_lcapa propos du recrutement de la guilde Voting_bara propos du recrutement de la guilde Vote_rcap 
Conchita
a propos du recrutement de la guilde Vote_lcapa propos du recrutement de la guilde Voting_bara propos du recrutement de la guilde Vote_rcap 
Abygaëlle
a propos du recrutement de la guilde Vote_lcapa propos du recrutement de la guilde Voting_bara propos du recrutement de la guilde Vote_rcap 
Darckgreen
a propos du recrutement de la guilde Vote_lcapa propos du recrutement de la guilde Voting_bara propos du recrutement de la guilde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 a propos du recrutement de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legendar
Invité




a propos du recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: a propos du recrutement de la guilde   a propos du recrutement de la guilde EmptyMar 11 Aoû - 20:23

Coucou les Chevaliers ! Bon premièrement je me présente je suis une petite iopette feu level 107 je rêve de porter sur mon dos une belle voile d'encre mais la problème est que je n'ai pas le niveau mais je vous promet d'avoir le level requi très bientôt !!! Les donjons blop ca me connais mais je préfaire largement un croca qui me fais prendre 1 level. J'ai comme bon appuie Ado-San une fécate de votre guilde. Bon parlond de IRL je suis une vraie femme de 25 ans j'habite en Belgique dans la région de Bruxelle. je n'ai plus qu'a vous dirent a très bientôt et j'éspère êtres recrutée PS: je déteste Wawaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
a propos du recrutement de la guilde 1200/200a propos du recrutement de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

a propos du recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement de la guilde   a propos du recrutement de la guilde EmptyMar 11 Aoû - 21:12

euh bah... malgré le fait que ça soit ma tite ado chérie qui te recommande c'est pas une candid' ça.
J'te conseille de relire les post-its et d'étoffer ta candid'
En plus, le niveau est trop faible, mais ça à la limite ça va vite à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
a propos du recrutement de la guilde 1200/200a propos du recrutement de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

a propos du recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement de la guilde   a propos du recrutement de la guilde EmptyMar 11 Aoû - 21:55

bonne chance pour passé de 107 a 192 trés bientôt x')

bah sinon contre pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
a propos du recrutement de la guilde 1191/200a propos du recrutement de la guilde Empty_bar_bleue  (191/200)

a propos du recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement de la guilde   a propos du recrutement de la guilde EmptyMar 11 Aoû - 23:19

:S
Candid trop courte :s
Désolée je peux rien faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
a propos du recrutement de la guilde 1300/0a propos du recrutement de la guilde Empty_bar_bleue  (300/0)

a propos du recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement de la guilde   a propos du recrutement de la guilde EmptyMer 12 Aoû - 8:12

Contre aussi, mais je suis sur qu'a ton age tu es capable de pondre une candid plus interresante quand tu auras le level requis (120)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: a propos du recrutement de la guilde   a propos du recrutement de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du recrutement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser