Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande d'inscription EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande d'inscription EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande d'inscription EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande d'inscription EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande d'inscription EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande d'inscription Vote_lcapDemande d'inscription Voting_barDemande d'inscription Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande d'inscription Vote_lcapDemande d'inscription Voting_barDemande d'inscription Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande d'inscription Vote_lcapDemande d'inscription Voting_barDemande d'inscription Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande d'inscription Vote_lcapDemande d'inscription Voting_barDemande d'inscription Vote_rcap 
Felis
Demande d'inscription Vote_lcapDemande d'inscription Voting_barDemande d'inscription Vote_rcap 
Bellum
Demande d'inscription Vote_lcapDemande d'inscription Voting_barDemande d'inscription Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande d'inscription Vote_lcapDemande d'inscription Voting_barDemande d'inscription Vote_rcap 
Conchita
Demande d'inscription Vote_lcapDemande d'inscription Voting_barDemande d'inscription Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande d'inscription Vote_lcapDemande d'inscription Voting_barDemande d'inscription Vote_rcap 
Darckgreen
Demande d'inscription Vote_lcapDemande d'inscription Voting_barDemande d'inscription Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ildegard
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 23 Déc - 12:52

Bonjour, je me présente, IG je suis Ildegarde mais tout le monde m'appelle Ilde ! Je suis un Eniripsa Feu lvl 115. Pour me connaître IRL, j'ai un MSN et un Blog Wink Pour mes métiers, j'ai commencé par être PAYSAN que je suis maintenant lvl 73, j'ai ensuite poursuivit ma tâche de fermier en devenant BOULANGER que je suis lvl 100 et pour me parchoter AIR, je suis devenu BIJOUTIER que je pratique rarement, lvl 39. Je suis Bontarien grade 2 (anciennement bien gradé démon, grade 5 ! Eh oui M'Pouce sa aide ;-P) J'ai connu de nombreuses guilde, Le Chevalier du Temps, CHEVALIER DE LA DESTRUCTION, Scrubs, Legend-of-Avalon, Di-Gata, Independance, Lightness et bien d'autres qui n'étaient pas très réputées mais très très bonnes Smile Je suis finalement revenu chez CHEVALIER DE LA DESTRUCTION (lvl 38) avant de poster cette demande. Comme je vous l'ai dis je possède un MSN et un Blog mais comme mon age et mon sexe sont demandés, j'vais vous le dire Smile J'ai 13 ans et je suis un garçon, je suis le seul ayant la possibilité d'accèder à ce compte. C'est en glandant au zaap de Tainéla que j'ai rencontrer certains membres comme Gizapoil qui m'a donné envie d'entrer chez vous ! Je ne dirai pas que je suis un 'atout' mais je suis toujours de bonne humeur et souvent disponible pour des sorties drop/xp, étant bon soigneur c'est peut-être un 'atout' tout de même Surprised !
Voila j'ai combler tous vos critères, en espèrant être récompenser de ce récit qui me brise le bout des doigts ^^' Gros bisous à tous ! Bon jeu, bonne progression et bon amusement, Ilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 23 Déc - 12:55

Gros packet mais tout y ai, fin bon un petit pour Smile

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Ildegard
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 23 Déc - 12:57

Merci Griz Smile ! Désolé j'avoue que j'aurai pu faire un effort de soin ^^'
Ilde
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande d'inscription 1199/200Demande d'inscription Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 23 Déc - 13:34

Gros paquet, mais pour Noel c'est d'actalité les paquets...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 23 Déc - 18:10

oula j'ais pri peur en voyant ce gros pavet pig mais en lisant le contenu je me suis rendu compte d'une chose ==> ce n'est pas la couverture qui fait le livre ^^, bon bref ça ma l'air d'etre une personne trés gentil ac beaucoup d'humour, de plus les criteres sont remplis à mon gout dc ce sera un gros POUR ^^
bonne chance à toi Wink


Dernière édition par Baron-chmux le Mer 24 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 23 Déc - 20:02

*A une impression bizarre en lisant la candid'* J'sais pas, je suis pas chô, mais le tom est parti, alors je vais dire pour quand meme, sans pouvoir juger ^^.

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande d'inscription 1199/200Demande d'inscription Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMer 24 Déc - 16:11

Ildegard a écrit:
Merci Griz Smile ! Désolé j'avoue que j'aurai pu faire un effort de soin ^^'
Ilde

C'est l'cas dle dire ^^'.
Bon je dois dire qu'en lisant le debut de ta candid' j'etais pas embalé...
Je vois quelqu'un qui a fait enormement de guilde ^^' et sache que NOUS ne some pas un moulin :p; Enfin l'abis ne fais pas le moine (Quelles jolies expression<3...) et que je fais un peu des prejugés ^^', Mais bon, C'est nowel, le seul jour de l'année ou j'adore les Gros paquest =D,

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMer 24 Déc - 17:29

di donc vilain de maitre tu ma plagié une expréssion toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Citation :
Enfin l'abis ne fais pas le moine (Quelles jolies expression<3...)
Citation :
ce n'est pas la couverture qui fait le livre
sa se resemble nan ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ildegard
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMer 24 Déc - 17:53

Il est vrai que j'ai connu un nombre important de guildes, mais certains très bons amis IG sont canadiens et donc un décallage de 6 heures de jeu, ça se ressent ! Merci pour tous les POUR Wink
A bientot avec une écriture violette j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tosei
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyJeu 25 Déc - 19:17

Un gros paquect x) avec un peu plus d'espace ca aurait été "parfait" mais rien ne peux être parfait Wink donc c'est genial. Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyJeu 25 Déc - 19:35

Ok, si personne ne met de veto je le recrute ce soir si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande d'inscription 1199/200Demande d'inscription Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyJeu 25 Déc - 19:40

-Viatch- a écrit:
Ok, si personne ne met de veto je le recrute ce soir si je peux.

Non mais je vais emmener mon chat CHEZ le véto, hem... *sens le gros foirage, se retire vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyJeu 25 Déc - 19:44

Recruté le 25.12.2008 à 20H45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rdv =)
» Demande de recrutement
» suite a une demande
» demande de candidature Hip-po
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser