Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de nightsade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de nightsade - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de nightsade - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de nightsade - Page 2 Vote_lcapCandidature de nightsade - Page 2 Voting_barCandidature de nightsade - Page 2 Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de nightsade - Page 2 Vote_lcapCandidature de nightsade - Page 2 Voting_barCandidature de nightsade - Page 2 Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de nightsade - Page 2 Vote_lcapCandidature de nightsade - Page 2 Voting_barCandidature de nightsade - Page 2 Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de nightsade - Page 2 Vote_lcapCandidature de nightsade - Page 2 Voting_barCandidature de nightsade - Page 2 Vote_rcap 
Felis
Candidature de nightsade - Page 2 Vote_lcapCandidature de nightsade - Page 2 Voting_barCandidature de nightsade - Page 2 Vote_rcap 
Bellum
Candidature de nightsade - Page 2 Vote_lcapCandidature de nightsade - Page 2 Voting_barCandidature de nightsade - Page 2 Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de nightsade - Page 2 Vote_lcapCandidature de nightsade - Page 2 Voting_barCandidature de nightsade - Page 2 Vote_rcap 
Conchita
Candidature de nightsade - Page 2 Vote_lcapCandidature de nightsade - Page 2 Voting_barCandidature de nightsade - Page 2 Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de nightsade - Page 2 Vote_lcapCandidature de nightsade - Page 2 Voting_barCandidature de nightsade - Page 2 Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de nightsade - Page 2 Vote_lcapCandidature de nightsade - Page 2 Voting_barCandidature de nightsade - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de nightsade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de nightsade - Page 2 1200/200Candidature de nightsade - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:54

Toujours contre, rien que le fait que tu postes dans plusieurs guildes en même temps ne me donne pas envie de te connaitre plus

Ensuite comme tu l'as dit, tu as juste changé la blague (copier coller d'un site je suppose ce qui ne demande pas un grand effort...)
et le RP (bon ok, c'est bien de faire un rp m'enfin ça m'emballe pas plus que ça...)

Ensuite toutes les éloges que tu fais sur notre guilde sont identiques à celles que tu avais dit pour les from bonjour la lèche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:56

Un jour petitomm rentra harasé de son travail. Pendant cette après-midi il avait du lutter.
En effet, alors qu'il se promenait tranquillement, il fut agressé par Rushu, le roi des demons lui-même. Et c'est apres une terrible lutte acharnée qu'il mis à mort d'un coup de pelle ce démon aux dimensions hors normes.
Mais ce n'est pas tout (Conivence, j'interpelle le lecteur et je tient compte de sa présence), accrochez vous bien ! Il dut affronter la plus terrible, la plus horrible, la plus puissante (accumulation Very Happy) des créatures qui ne sortit des entrailles d'Amakna ! Face à cette terrible bête, petitomm pensa qu'il faudrait ruser !
Mais ceci ne fut pas suffisant! petitomm mourut en ce jour, dans une lutte perdue d'avance! Petitomm mourut en ce jour contre un Tofu !!
...

Petitomm : *baille* Oulah! quel cauchemard, j'aurais pas du manger ces pois à midi!
*se connecte sur le forum, lis la candidature re/sur/dé/par-faite (à choisir) de Nightsade*

Et wala, j'ai reussi a vous faire lire tout ça pour dire :

Neutre albino
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de nightsade - Page 2 1300/0Candidature de nightsade - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:08

Contre, elle est nase ton histoire, t'es trop jeune et puis ça me gonfle les gars qui postent partout la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
nightsad
Invité




Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:46

Pour guerrier je n'ai pas poster la même candidature en même temps sur deux forum j'ai réutiliser ma candidature de plus les éloges ca ok si tu veux je édite et la blague non c'est moi qui la conaissait

Pour Barbe elle est naze ton histoire bon ca fait plaisir ,''t'es trop jeune c'est pas un argument on est tous passer par l'age de 13/14 ans et puis qui postent partout la même chose je vois pas de quoi tu parle j'ai refait une candidature c'est pas pour que je la post partout

nightsade
Revenir en haut Aller en bas
nightsad
Invité




Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:02

Voila d'autres motivation:

j'ai eu de nombreux retours positif à propos de cette guilde(ca veut dire bonne ambiance, des activitées etc...), j'aime bien m'investir à ma façon dans les guildes que je cotoie, je suis plutôt quelqu'un qui met peu de temps pour s'intégrer totalement dans une guilde, aussi j' j'adore mettre de l'ambiance^^ ( chose qui manquait un peu dans mes précédentes guildes ), . J'aime aussi faire des choses sympas avec les autres membres sortie dj, séances déconades ...(surtout donjons et xp) et je suis actif sur les forums !!
Voila
nightsade
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de nightsade - Page 2 1200/200Candidature de nightsade - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:07

Alors alors, on est tous passer par 13/14 ans ok, mais on a le droit de cherché à recruté des gens plus âgés

Le "elle est naze ton histoire" j'ai connu barbe plus doux mais c'est son point de vue c'est tout, toi on va pas te forcer à aimé la pizza !

Puis ta candid chez from tu l'as postée le 15 novembre, elle est refusée le 17 novembre à 10:44 et ce même jour tu postes chez nous à 11:21
C'est pas posté en même temps mais ça montre plus le fait que tu cherches une guilde à tout prix plutôt que celui que tu es motivé à rentré chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
nightsad
Invité




Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:13

Tu vois si j'étais pas motivé à renter chez vous j'aurais même pas chercher à faire une autre candidature je me serait comtenter de rien faire sans même essaye d'y renter quand même mais vois tu j'ai vraiment envie de renter dans cette guilde donc je suis pret à en refaire encore d'autres si il le faut.
nightsade
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de nightsade - Page 2 1200/200Candidature de nightsade - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:42

si tu voulais vraiment rentré dans notre guilde tu aurais posté en 1er dans celle là au lieu de poster chez from hell voire que t'es refusé et te dire ben tiens je vais tenter chez les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
nightsad
Invité




Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:13

Bah oui c'est ca chevalier j'ai juste essaye de me faire recruter ailleurs comme j avais etait refusé à From
nightsade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:21

Bon allez tu t'enfonces !
=> Contre, je crois pas que t'aies vachement de pours, ni de neutres à tendances pours ...
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de nightsade - Page 2 1199/200Candidature de nightsade - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:22

Faute de grives on mange des merles
Revenir en haut Aller en bas
nightsad
Invité




Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:38

Bon aller vous faites chier je vois que tout ce que je fais ca sert à rien avec des gens comme vous.
Bon jeu
nightsade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:47

:zenzen: :toitusort:

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nightsade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nightsade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser