Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de nightsade EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de nightsade EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de nightsade EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de nightsade EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de nightsade EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de nightsade Vote_lcapCandidature de nightsade Voting_barCandidature de nightsade Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de nightsade Vote_lcapCandidature de nightsade Voting_barCandidature de nightsade Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de nightsade Vote_lcapCandidature de nightsade Voting_barCandidature de nightsade Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de nightsade Vote_lcapCandidature de nightsade Voting_barCandidature de nightsade Vote_rcap 
Felis
Candidature de nightsade Vote_lcapCandidature de nightsade Voting_barCandidature de nightsade Vote_rcap 
Bellum
Candidature de nightsade Vote_lcapCandidature de nightsade Voting_barCandidature de nightsade Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de nightsade Vote_lcapCandidature de nightsade Voting_barCandidature de nightsade Vote_rcap 
Conchita
Candidature de nightsade Vote_lcapCandidature de nightsade Voting_barCandidature de nightsade Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de nightsade Vote_lcapCandidature de nightsade Voting_barCandidature de nightsade Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de nightsade Vote_lcapCandidature de nightsade Voting_barCandidature de nightsade Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de nightsade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nightsad
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 10:21


Bonjour les chevaliers de l'Epiphanie

Pour commencer le RP
Dans la nuit du 12/08/636 un Ecaflip est née. Cet Ecaflip ce nommé Nightsade et sans le savoir il va devenir puissance et redouté de tous mais avant cela il est passé par des périodes difficiles comme ses débuts dans le monde magique de Dofus. Voila son histoire :
Lors de ces plus bas niveaux il cherchait toujours a ce battre contre plus fort que lui, même si il perdait il recommencer le lendemain. Ca mère avait beau le punir en l’enfermant dans la cave plusieurs heures il recommencer tout le temps dés qu’il le pouvait. Avec son père ancien combattant Ecaflip il s’entraînait dur pour pouvoir un jour lui ressemblé. Son père lui appris à ne jamais reculer à ne jamais avoir peur et que mourir sur le champ de batail était la plus grande des gloires possibles. A son niveau 100 comme le veut la tradition chez les Ecaflips il est enlever à ça mère et envoyer a l’école des guerriers Ecaflips ou il est plongé dans un monde de violence ou pour survivre il faut parfois tuer C’est de cette façon que les meilleurs guerriers Ecaflips sont formés. Le guerrier Ecaflip est toujours mis à l’épreuve comme cette fois dans un hiver glacial ou son but était de revenir en vit auprès des siens ou ne reviendrait pas. Il est laissé seul avec ces propres moyens, sans habits chaud avec qu’une seule lance et son intelligence face à la fureur du monde. Parmi toutes les bêtes terribles qu’il croisa il se souvient particulier ment du Meulou, il tournait autour de l’Ecaflip savourant en avance l’odeur du festin à venir , des griffes noires et puissantes, le poil sombre comme la nuit, des yeux rougeoyant telle des rubis sortit du gouffre de l’enfer. Le loup lui saute dessus l’Ecaflip tient une position parfaite il bondit à droite et lui transperce le torse le loup blessé dangereusement l’attaque une nouvelle fois, l’Ecaflip plante sa lance dans ça gueule. Le loup tombe raide mort, son sang fait fondre la neige et ces tripes sont sortit de son ventre. L’Ecaflip regarde puis tourne la tête vers la gloire vers les siens. Arriver chez lui il est acclamé ‘’L’Ecaflip que l’on croyait mort revient en Héros chez les siens’’ .A Bonta même réaction des habitants de cette belles cité.
Il y a 6 mois souvenez vous en, 6 ans après le Meulou et l’hiver glacial, une nouvelle bête approche mais cette bête et faites de vampires et de gobelins une armée d’esclave au-delà de l’imaginable tous au service de Brakmar et c’est Nightsade lui-même qui l’a provoquait. Nightsade recruta les plus forts guerriers de toutes les contrées libres de Dofus pour contrer l’armée de Brakmar. Dans le camp nous n’étions pas très rassurer car nous n’étions que 100.000 hommes et Brakmar 700.000 monstres. Mais Nightsade nous disait tout le temps d’avoir foi en lui et que 7 pour 1 c’est bien pour des vrais guerriers. Après trois longues semaines de combat on avait perdu 30.000 hommes mais Brakmar beaucoup plus des les centaines de milliers de morts. Enfin après trois mois de combat nous remportons la victoire, nous pouvons désormais retourné auprès des nôtres. Quand à Nightsade il est devenu le plus grand héros , le plus fort, le plus redouté de tout Dofus

FIN Ce RP est totalment sortie de mon imagination rien avoir avec mon perso IG:lollol:


Présentation IG
Bonjour je suis Nightsade ou night pour les intime et je suis de niveau 121, il y a un mois et demi je rejouait à Dofus après mon hack par des petits bip…….. . Je suis quasiment re-stuff je suis presque full Abra Ancestral il me manque mon amulette que Abra Ancestral que j’avais eu tant de mal à achetée (snif snif) j’ai aussi en bwak terre +80 et +1 en vie et aussi un rasoir du soir.
Sinon comme panoplie xp j’ai deux alliances de silimiel , protéges tibias ancestraux, coiffe Abra Ancestral, cape picpic et dofus cawote +41
Ce que j’aime faire des Dofus ce sont des aggro, des donjons, XP,Drop

Présentation IRL
Bonjour je suis un garçon de 14 ans enfin de 13 car je suis né en Décembre, je suis donc en 3eme (me fait chier^^) j’ai beaucoup de d’ami(e)s, Je suis un fan de tennis de table je suis classé 75 et je suis en Régional :p. Sinon je joue à Dofus depuis 9 mois sans compter le hack, re-stuff et arrêt de Dofus, je joue 1heure30 par jours voir 2heures et je joue aussi 1heure à Counter Strike

Ce que j’aime : Mes ami(e)s , les crêpes,mon ordinateur, ma PSP, ma Xbox 360, Dofus, Counter Strike mais surtout les filles^^

Ce que j’aime pas :Les chieurs, Ma professeur d’anglais et celle de français, la choucroute, les pizzas (je sais je suis bizard) etc…

Une petite Blague pour la route :
C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:

- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.
(^^)

Parcours guildaire

Je suis aller dans de nombreuses guildes notamment Legend of Avalon, Nakama, Enfants-du-chaos, Yatsura etc… . Pour tout vous dire je n’ai jamais trouvé une guilde qui allie bonne ambiance et bon niveau donc j’espère trouver ça ici


Motivations

Pour être franc Les chevalier de l'Epiphanie est quand même une guilde très renommée sur sumens et arborer son blason (qui est très beau d’ailleurs) serait quand même assez honorifique. Ensuite je pense et j’espère y côtoyer des joueurs sympathiques et intéressants, et de réussir à m’intégré dans ce qui me semble être une des plus belles famille de sumens

FIN de ma candidature merci a vous de l’avoir lu et j’espère ce revoir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nightsad
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 10:24

J'ai fait de mon mieux pour rendre cela lisible Night. Ecaf
Revenir en haut Aller en bas
nightsad
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 11:59

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 12:00

Bon, si personne ne me dit que c'est une candidature copiée ailleurs, je serais pour une mise a l'essai. Mais j'avoue, que j'ai du la rendre moins agacante, vous auriez du voir le format, et les couleurs flashantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 12:02

Aïe Aïe Aïe les foteuhs d'autrhograff !!! Enfin, on te lit, mais c'est Viatch qui va crier geek !

Bon sinon j'aime bien, on voit que t'as pris du temps pour la faire, mais par précaution je reste neutre (certes à tendance pour, mais neutre) en attendant de voir si t'as pas copié/collé cette candid' d'un autre forum Mad

Tom clown
Revenir en haut Aller en bas
nightsad
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 12:11

Désolé Ecaficaille mais les couleurs ca aller c'est juste la grosse tailles des lettres que j'ai prit qui n'aller pas je pensais pas que ce serait aussi épais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 13:19

T'aime pas les pizzas u_n ?
Revenir en haut Aller en bas
nightsad
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 14:23

Et oué^^ je suis comme ca , c'est bizzard mais bon j'aime pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de nightsade 1200/200Candidature de nightsade Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 16:31

Neutre :

-Déjà, en comparant l'orthographe du RP et de la candidature, on a pas l'impression que çà soit la même personne qui l'a écrit

-13 ans ça fait jeune quand même, enfin ça mature oopa c'est toujours là même question

- l'humour noir ... euh mouais... j'suis pas fan du tout...

- T'aimes pas la pizza affraid

[Et pis un bwak terre le max est de 80 donc ça doit être un 79 force 1 vita le tiens Rolling Eyes]
nightsad a écrit:
[blablabla] le guerrier ecaflip [...]
Et ça c'est moi, le seul et unique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de nightsade 1200/200Candidature de nightsade Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 18:20

depuis quand un profs de math râle pour l'orhto :O puis tu dit ta bwak 80 force +1vie? affraid g g moi qui croyait que c'étais pas possible 79 force 1 vie ok mais pas 80 1 x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 18:59

Rah lala t'aime pas les PIZZAAAAAAAAS?Suspect Pfffff nawak quoi c'est super bon les pizzas, après tu vas dire que t'aime pas la bière hein?

Bah comme Ecafchou si c'est pas du copier coller comme ces derniers temps je suis pour une mise a l'essaie.


Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de nightsade 1199/200Candidature de nightsade Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 19:33

Ok je te comprend pour les profs d'anglais et de francais mais les pizzas?!?!?!

Bah je suis contre na! (meme si mon vote ne changera rien) je proteste! Tu dois aimer la pizza! Je te l'ordonne!!


Au fait la petite blague pour la route et tout et tout ca me rapelle les modeles de candid de from (he ouais pas de chance je suis membre des 2 guildes XD)

Et oui tu as postulé avec CETTE candid (mais tu as eu l'intelligence d'éditer sur l'autre forum...)
http://from-hell.meilleurforum.com/le-recrutement-f7/non-candidature-de-nightsade-t977.htm


Du coup je suis neutre, tu aurais pu au moins faire une candid pour cette guilde et pas betement recopier une de tes autres candid, meme si tu en es l'auteur....

EDIT: meme les motivations limite leche sur les chevaliers ont été pareilles sur le forum de from (d'ailleurs c'est ce qui t'a valu notre refus, non non non a ceux qui viennent juste pour se la péter avec le blason)


Conchita, membre de from hell
-cixi-, membre des chevaliers épiphanie
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de nightsade 1200/200Candidature de nightsade Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 19:47

mdr sois on a des candid bidon genre "recrutez moi svp" ou alors des candid vu sur d'autre forum g g cixi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 19:50

Cixi qu'est-ce qu'on ferais sans toi hein? J'me le demande bah en fait le truc c'est pas que c'est une candid copier coller mais reprise sans changement, donc mon pour se transforme en neutre.

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de nightsade 1199/200Candidature de nightsade Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 19:52

Franchement je sais pas quoi dire, d'un coté la candid est pas mal, de l'autre coté elle n'a pas été faite pour ce forum mais pour le forum de from hell (d'ailleurs remarquez il a édité sa candid a 11h11 sur from par là, et a posté 10mn plus tard ici...)

Neutre moi aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de nightsade 1200/200Candidature de nightsade Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 19:53

moi contre
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de nightsade 1200/200Candidature de nightsade Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 20:03

Bien jouer sherlok !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
nightsad
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 20:40

Je vois quel mal il y a de copier coller une candi que j'ai fais personnelemnt si vous voulais j'en fais une autre differente de celle ca ne me pose pas de probleme.
nightsade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 21:16

S'pas sa le prob tu vois, c'est de poster sur plusieurs fofo en même temps.


Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 22:22

Contre contre contre coooooonnntrrreeeeee !! Trop de tromperies tue la guilde !! Suspect (désolé chui fatigué il est 23h20 et je me lève à 6hhhh vite au dodo loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyLun 17 Nov - 23:04

Je ne pense pas que tu seras recruté pour les raisons citées précédemment.

P.S. : oui je suis assez sévère sur les fautes d'orthographe Smile
Imaginez que vous fassiez une lettre de motivation pour un emploi et qui serait bourrée de fautes ...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyMar 18 Nov - 6:58

C'était un POUR, mais on va dire que j'apprecie pas beaucoup que tu aies poster chez From Hell et coller ta candid chez nous Mad, donc ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyMar 18 Nov - 12:06

Contre aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
nightsad
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyMar 18 Nov - 16:34

Comme vous n'avez pas l'air d'aimer que je fasse copier coller de ma candidature sur d'autre forum et ben j'en es refait une autre
Bonne lecture Very Happy Very Happy
Bonjour Les chevaliers de l'Epiphanie


Pour commencer le RP


Il était un jour des les vastes plaines plaines de Cania qu'un jeune garçon vint au monde . Ses 2 parents décidérent de l'appeller nightsade . Dans sa jeunesse Lamastus enchainat les bêtises au point que un jour ses parents se demandérent si leur enfants n'allait pas devenir un iop!

nightsade grandit donc normalement tous en continuant les bêtises. A l'âge de 10, le 25 decendre nightsade reçu un épée nomée " épee des Ecaflips" nightsade demanda donc à ses parents qui était Ecaflip. Ses parents lui apprirent que Ecaflip était une des 12 classes de Dofus et que c'était surtout un attaquant acharné qui se servait surtout d'^pée ou de dague.

Sans prevenir personne nightsade courut jusqu'à Astrub ou il se rendit directement à la statue Ecaflip. Un instructeur le renseigna que l'Ecaflip ne recruter que les plus fort de tous. Dépitée il rentra chez lui en pleurant, alors son père lui dit que s'il s'entrainer dur au combat et qu'il se controlait alors son intelligence grandirait et qu'il pourrait peut-etre integrer les rangs de Ecaflip.

Pendant 2 longue année nightsade s'entraina sans relache puis retourna au temple de Ecaflip. L'instructeur lui fit passer des tests qu'il reussit parfaitement (mantion trés bien^^)

Après cela nightsade fous de jois alla voir ses parents pour leur apprendre la bonne nouvelle.

Depuis qu'il fut recruter parmi les Ecaflips nightsade ne put s'empecher de prier le Dieu Ecaflip tous les soirs et aussi de taper du monstres ^^(hey hey maintenant grace à son maniment de l'épée tout aller plus vite^^)

C'est alors qu'un beau jour pendant qu'il était entrain de détruire du kokoko sur moon il rencontra un percepteur de la guilde "Les chevaliers de l'Epiphanie" quand il vit se nom bizarre il se renseigna aux temples de guildes que les membres de cette guilde recrutait niveau 120 minimum:D

nightsade se rendit donc immediatement sur la maison forum de recrutement ou il pausa un candidature ou il raconta son histoire.

Depuis ce jour nightsade fit tous son possible pour comme rejoindre les rangs des Ecaflips rentrer dans la guilde ''Les chevaliers de l'Epiphanie''

Fin du RP


Présentation IG

Bonjour je suis Nightsade ou night pour les intime et je suis de niveau 121, il y a un mois et demi je rejouait à Dofus après mon hack par des petits bip…….. . Je suis quasiment re-stuff je suis presque full Abra Ancestral il me manque mon amulette que Abra Ancestral que j’avais eu tant de mal à achetée (snif snif) j’ai aussi en bwak terre +80 et +1 en vie et aussi un rasoir du soir.
Sinon comme panoplie xp j’ai deux alliances de silimiel , protéges tibias ancestraux, coiffe Abra Ancestral, cape picpic et dofus cawote +41
Ce que j’aime faire des Dofus ce sont des aggro, des donjons, XP,Drop

Présentation IRL

Bonjour je suis un garçon de 14 ans enfin de 13 car je suis né en Décembre, je suis donc en 3eme (me fait chier^^) j’ai beaucoup de d’ami(e)s, Je suis un fan de tennis de table je suis classé 75 et je suis en Régional :p. Sinon je joue à Dofus depuis 9 mois sans compter le hack, re-stuff et arrêt de Dofus, je joue 1heure30 par jours voir 2heures et je joue aussi 1heure à Counter Strike

Ce que j’aime : Mes ami(e)s , les crêpes,mon ordinateur, ma PSP, ma Xbox 360, Dofus, Counter Strike mais surtout les filles^^

Ce que j’aime pas :Les chieurs, Ma professeur d’anglais et celle de français, la choucroute, les pizzas (je sais je suis bizard) etc…

Une petite Blague pour la route :

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
- Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.
Et le loup de s'enfuit à nouveau.
Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met à hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!

Parcours guildaire

Je suis aller dans de nombreuses guildes notamment Legend of Avalon, Nakama, Enfants-du-chaos, Yatsura etc… . Pour tout vous dire je n’ai jamais trouvé une guilde qui allie bonne ambiance et bon niveau donc j’espère trouver ça ici

Motivations

Pour être franc Les chevalier de l'Epiphanie est quand même une guilde très renommée sur sumens et arborer son blason (qui est très beau d’ailleurs) serait quand même assez honorifique. Ensuite je pense et j’espère y côtoyer des joueurs sympathiques et intéressants, et de réussir à m’intégré dans ce qui me semble être une des plus belles famille de sumens

FIN de ma candidature merci a vous de l’avoir lu et j’espère ce revoir très bientôt


Voila j'ai changé le RP et la blague.
Cordialement
Nightsade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade EmptyMar 18 Nov - 16:43

Pour rien que pour la blague Very Happy


Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nightsade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nightsade   Candidature de nightsade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nightsade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser