Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Coeur-Shield EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Coeur-Shield EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Coeur-Shield EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Coeur-Shield EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Coeur-Shield EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Coeur-Shield Vote_lcapCandidature Coeur-Shield Voting_barCandidature Coeur-Shield Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Coeur-Shield Vote_lcapCandidature Coeur-Shield Voting_barCandidature Coeur-Shield Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Coeur-Shield Vote_lcapCandidature Coeur-Shield Voting_barCandidature Coeur-Shield Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Coeur-Shield Vote_lcapCandidature Coeur-Shield Voting_barCandidature Coeur-Shield Vote_rcap 
Felis
Candidature Coeur-Shield Vote_lcapCandidature Coeur-Shield Voting_barCandidature Coeur-Shield Vote_rcap 
Bellum
Candidature Coeur-Shield Vote_lcapCandidature Coeur-Shield Voting_barCandidature Coeur-Shield Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Coeur-Shield Vote_lcapCandidature Coeur-Shield Voting_barCandidature Coeur-Shield Vote_rcap 
Conchita
Candidature Coeur-Shield Vote_lcapCandidature Coeur-Shield Voting_barCandidature Coeur-Shield Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Coeur-Shield Vote_lcapCandidature Coeur-Shield Voting_barCandidature Coeur-Shield Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Coeur-Shield Vote_lcapCandidature Coeur-Shield Voting_barCandidature Coeur-Shield Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Coeur-Shield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur-Shield
Bwork



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Coeur-Shield Empty
MessageSujet: Candidature Coeur-Shield   Candidature Coeur-Shield EmptySam 4 Jan - 13:00

Bonjour la guilde Les chevalier Incorruptibles:

 Je me presente je m'appelle Thomas j'ai bientôt 20 ans , je suis Boulanger-Pâtissier.
 Je suis actuellement en apprentissage pour approfondir mon mêtier. 
 
A par ça je suis toujours Opé ! super agréable . Smile 
 
si vous avez d'autres question a me poser sur ma vie privée pas de soucie Smile 


  Maintenant je vais vous parlez de moi et dofus: 

 Sa fais maintenant depuis 6 ans que je joue , j'ai fais plein de petit perso puis je me suis mis a monter ma team ya 1ans tranquilement avec un pote. Maintenant j'ai 6 perso dont 3 hl 

Eni 199 - Feca 199 - Eca 168 - Osa 133 - Osa 92 - Iop 32 . voila 

 J'ai fais plein de guilde et du coup je cherche une guilde pour me posée tranquile ! 
   Je suis toujours Dispo pour xp y'a pas de soucie ou pour aider des gens a xp dans la guilde Smile ; j'esaille de faire des efforts au niveau de l'ecris Smile donc voila je suis dispo toute la journée pour vos message n'hesiter pas a me demander si vous avez d'autres quuestion je suis pret pour un rendez vous ou reposter pour ameliorer ma condidatur , j'espere qu'elle vous plaira ! Bone journée et bon week-end Smile 
 Ps: j'ai etais conseiller par Lanty. 

 Cordialement Coeur-Shield Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Coeur-Shield 1200/200Candidature Coeur-Shield Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Coeur-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Shield   Candidature Coeur-Shield EmptySam 4 Jan - 13:14

Bonjour, je transmets ta candidature en interne, nous reviendrons vers toi après le vote de nos membres d'une durée d'une semaine maximum.

Cordialement Dem'.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Shield
Bwork



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Coeur-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Shield   Candidature Coeur-Shield EmptySam 4 Jan - 13:18

Pas de soucie je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Angelina-Joly
Bwork
Angelina-Joly


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Coeur-Shield 1200/0Candidature Coeur-Shield Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature Coeur-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Shield   Candidature Coeur-Shield EmptyDim 12 Jan - 1:12

Salut à toi, ta candidature n'a pas été retenue puisque ayant obtenue un total de 5 contres motivés par un manque de rigueur ressenti par tes lecteurs au niveau du contenu et de son orthographe. Bonne continuation dans ton voyage dans le monde des douzes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coeur-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Shield   Candidature Coeur-Shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coeur-Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Shield-Xx
» COUP DE COEUR DE BOUNTTI : Remi Gaillard ! (c'est un fou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser