Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Candidature] Shield-Xx EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Candidature] Shield-Xx EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Candidature] Shield-Xx EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Candidature] Shield-Xx EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Candidature] Shield-Xx EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Candidature] Shield-Xx Vote_lcap[Candidature] Shield-Xx Voting_bar[Candidature] Shield-Xx Vote_rcap 
Barbegrizz
[Candidature] Shield-Xx Vote_lcap[Candidature] Shield-Xx Voting_bar[Candidature] Shield-Xx Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Candidature] Shield-Xx Vote_lcap[Candidature] Shield-Xx Voting_bar[Candidature] Shield-Xx Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Candidature] Shield-Xx Vote_lcap[Candidature] Shield-Xx Voting_bar[Candidature] Shield-Xx Vote_rcap 
Felis
[Candidature] Shield-Xx Vote_lcap[Candidature] Shield-Xx Voting_bar[Candidature] Shield-Xx Vote_rcap 
Bellum
[Candidature] Shield-Xx Vote_lcap[Candidature] Shield-Xx Voting_bar[Candidature] Shield-Xx Vote_rcap 
ecaflicaille
[Candidature] Shield-Xx Vote_lcap[Candidature] Shield-Xx Voting_bar[Candidature] Shield-Xx Vote_rcap 
Conchita
[Candidature] Shield-Xx Vote_lcap[Candidature] Shield-Xx Voting_bar[Candidature] Shield-Xx Vote_rcap 
Abygaëlle
[Candidature] Shield-Xx Vote_lcap[Candidature] Shield-Xx Voting_bar[Candidature] Shield-Xx Vote_rcap 
Darckgreen
[Candidature] Shield-Xx Vote_lcap[Candidature] Shield-Xx Voting_bar[Candidature] Shield-Xx Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Shield-Xx

Aller en bas 
+2
Darckgreen
Abygaëlle
6 participants
AuteurMessage
Shield-X
Invité




[Candidature] Shield-Xx Empty
MessageSujet: [Candidature] Shield-Xx   [Candidature] Shield-Xx EmptyMar 19 Juil - 13:22

Bonjour à vous chers Dofusiens/Dofusiennes Very Happy
Je me présente à vous , je suis Shield-Xx , un cra feu de cercle 140 ( 148 à ce jour ) qui aimerait intégrer cette merveilleuse guilde Smile
Voici pourquoi je vous ais choisi ...
Cela s'est passé au donjon Bouftou , j'étais tranquillement entrain de capturer en boucle Smile et j'arrive salle 5 et je vois l'une de vos membres qui plus est Xnini Smile
A qui j'ai demander comment intégrer votre guilde et qui m'a répondu :" Par forum" elle m'a envoyée le lien , j'ai tout de suite sauté dessus Very Happy

Mais la question est :" Pourquoi la votre et pas une autre ? "

Cela fait pas mal de temps que je vois beaucoup de personnes rentrer dans " Les Chevaliers De L'Epiphanie" , a croire que cette guilde a un petit quelque chose en plus que les autres guildes ? J'aimerai le vérifier de mes propres yeux ! Smile
Puis , mes anciennes guildes ..n'en parlons pas .. on s'est un peu fichtre de moi .. :/ Oui j'étais dans de bonne guilde , je cite : " Highway to Hell" , "Fédération du Commerce" , "Kino Der Toten " ... Mais quand on donne je dirai plus de 200.000 xp à la guilde ! que cela fais 1 mois que l'on est dedans ... Et que l'on est toujours " A l'essai" , que nous n'avons aucun droits ! ou même quand on voit du language SMS à tord l'haricot x) ( J'aime cette expression) cela devient rasant !
Pire même , les insultes à gogo .. quand on défend les percepteurs des autre membres et qui eux ..ne défendent pas le votre ..cela crée du dégout envers certains membre surtout envers la guilde en question !
C'est dont pour cela que je cherche à vous rejoindre !

Je recherche la joie , la bonne humeur , des membres actifs , des personnes qui savent ce qu'est le bon Français Smile !

Car je suis un cra mais derriere mon ordi , je suis un garçon de âgé de 16 ans qui sait rigoler qui sait surtout écrire Wink
Je propose mon aide à la guilde si besoin ainsi que le partage de mes idées Smile
Mon prénom est Nicolas , je viens du 51 , la Marne plus précisément , Vitry-le-François !
J'aime la vie , rigoler (comme je vous ais dit ) faire chier mon monde (Pardon Razz ) , j'aime ma copine :DD Hihi <3
Je n'aime pas les rageux , les focus , le menssonges , les fouteurs de mer** ! et le language sms x)) !

Je reviens sur Dofus Razz assez parler de moi Smile

Je ne dispose pas de métiers level 100 :'/ mais d'une mule alchimiste (métier lvl 54) mais je me fais assez facilement de kamas en capturant des pierres pleines "Bouftou Royal" et en les revandant Smile
Je suis Full Chêne Mou doté d'une dragodinde Prune & Orchidée Level 100 mais aussi d'une dragodinde Turquoise Level 100 et comme arme au corps à corps je dispose d'une Xyothine Smile
Pour m'aider xp , ma dragoune rose +55 sagesse m'aide particulièrement et me rend la tâche moins difficile Smile !
Et je ne me sens jamais seul puisque ma coiffe Obvijevan et la cape qui l'accompagne , toutes les deux niveaux 20 ne font que de me parler Razz

Voila je pense avoir fais le tour d'un peu près tout Smile !
J'ai le regrès de vous annoncer qu'il m'est impossible d'y insérer un screen ! Grrrrrr ! cela m'énerve ...car cela réduit les chances d'être parmis vous .. Sniff :'(
En espérant que ma candidature sera retenu , je vous pris d'agrréer Messieurs mais aussi Mesdames , l'expression de mes salutations les plus repecteuses .

[Shield-Xx] ; Nicolas.B , Vitry-le-François .
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shield-Xx 1199/200[Candidature] Shield-Xx Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Shield-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shield-Xx   [Candidature] Shield-Xx EmptyMar 19 Juil - 14:57

Bonjour, bienvenue à toi sur notre forum.


Pour ma part, c'est un contre.


Bonne chance pour le reste des votes, bon jeu.




Edit pour Théo (et les autres) :
Je mettrais contre à chaque candid' où les règles n'ont pas été lues Smile
Si j'ai une autre raison de mettre contre, je justifierai


Dernière édition par Chocolatine le Mar 19 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shield-Xx 1200/200[Candidature] Shield-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shield-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shield-Xx   [Candidature] Shield-Xx EmptyMar 19 Juil - 14:58

Je vois une bonne candidature (avec des fautes de frappes et non x)) mais il manque encore de quoi... relit les règles, ça prendra que 5 minutes et tu pourras dire ce qu'il manque. Sinon je vois que t'as l'air simpa alors je dirais POUR après une petite révision des règles. Bonne révision ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shield-Xx 1200/200[Candidature] Shield-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shield-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shield-Xx   [Candidature] Shield-Xx EmptyMar 19 Juil - 15:55

Contre trop de fautes, plein de smiley même si t'as pas l'air méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Shield-Xx 1200/200[Candidature] Shield-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shield-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shield-Xx   [Candidature] Shield-Xx EmptyMar 19 Juil - 17:10

pour aussi, julie ca serait bien de dire pourquoi t'es contre, faut justifier^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shield-Xx 1200/200[Candidature] Shield-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shield-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shield-Xx   [Candidature] Shield-Xx EmptyMar 19 Juil - 18:26

Contre
Les règles ont pas été lues et malgré que la candid' soit pas mal, j'sais pas y'a un truc qui passe pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Joy
Bwork
Joy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
[Candidature] Shield-Xx 1199/200[Candidature] Shield-Xx Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Shield-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shield-Xx   [Candidature] Shield-Xx EmptyMar 19 Juil - 20:33

Mel' ! Tu as repris mot pour mot mon avis en canal guilde Mad
Donc pour ma pars contre, parce que.. j'accroche pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shield-Xx 1200/200[Candidature] Shield-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shield-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shield-Xx   [Candidature] Shield-Xx EmptyMer 20 Juil - 11:05

C'est parce que j'suis du même avis Razz
Et pis d'abord je l'ai écrit avant toi !

Candid' refusée donc, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shield-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shield-Xx   [Candidature] Shield-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shield-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser