Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
perle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_lcapperle-cruar: demande de recrutement en sujet Voting_barperle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_rcap 
Barbegrizz
perle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_lcapperle-cruar: demande de recrutement en sujet Voting_barperle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_rcap 
chevaa/disguise
perle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_lcapperle-cruar: demande de recrutement en sujet Voting_barperle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
perle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_lcapperle-cruar: demande de recrutement en sujet Voting_barperle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_rcap 
Felis
perle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_lcapperle-cruar: demande de recrutement en sujet Voting_barperle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_rcap 
Bellum
perle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_lcapperle-cruar: demande de recrutement en sujet Voting_barperle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_rcap 
ecaflicaille
perle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_lcapperle-cruar: demande de recrutement en sujet Voting_barperle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_rcap 
Conchita
perle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_lcapperle-cruar: demande de recrutement en sujet Voting_barperle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_rcap 
Abygaëlle
perle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_lcapperle-cruar: demande de recrutement en sujet Voting_barperle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_rcap 
Darckgreen
perle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_lcapperle-cruar: demande de recrutement en sujet Voting_barperle-cruar: demande de recrutement en sujet Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 perle-cruar: demande de recrutement en sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perle-cr
Invité




perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyJeu 27 Aoû - 2:41

bonsoir tout le monde . Ayant fait le tour de plusieurs guildes, j'ai finalement décidé d'intégrer celle-ci, qui m'a parut très bonne. J'éspere trouver une place libre pour acueillir une jeune ecatte 146:tongue: .

Présentation irl:
Je suis un garçon de 14 ans qui se prénomme anas. Je suis marocain et j'habite au maroc (coincidence peut-être:tongue: )plus précisement a rabat.Pour mes proches et amis, je suis fidèle et très sincère.
J'adore plaisanter et faire des blagues, et je suis rarement sérieux:joker: .Je suis le seul propriétaire de ce compte, donc vous m'y trouverez souvent connecté.

Présentation ig:
Je suis une ecatte 146 terre/cc, mode 9PA et 1/2 partout. Ce mode est très intéressant par exemple contre un CM pour pouvoir virer PA PO PM, ainsi qu'en pvp.Je vise un tutu 20 CC pour pouvoir bénéficier d'un meilleur bonus force.Je suis un ange grade 4 qui fait beaucoup de traque pour amasser quelque pévétons et faire des captures en guilde.
Ma guilde en ce moment n'est pas top.Elle se nomme Demon's. Certe bonne ambiance mais quelques membres sont malheureusement noob. C'est donc pour cela que je suis venu à vous.

Vous me demanderez comment ai-je connu cette guilde? Et bien je vous répondrez par l'intérmédiraire d'une brave iopette, se nommant the-cruette, et qui a assisté à mon échec sur une tentative de dropé une étoffe magique de moon.

Merci d'avoir lu ma condidature, et j'espére bien faire partie de vos rangs un jour proche.

PS: veuillez bien excuser mes erreures je suis un peu fatigué.

perle-cruar
Revenir en haut Aller en bas
the-crue
Invité




perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: Re: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyJeu 27 Aoû - 2:51

Je precise juste que perle ma mp pour me demander si la guilde , recruter et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: Re: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyJeu 27 Aoû - 9:19

Humm je dirais Neutre pour ma part, il n'y a pas ce petit truk qui fait que dsl
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
perle-cruar: demande de recrutement en sujet 1199/200perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty_bar_bleue  (199/200)

perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: Re: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyJeu 27 Aoû - 9:44

Bonjour, je pense que ta candid est peu complète, la présentation de ton personnage pourrait presque se résumer au fait que tu adores les coups critiques... Mais la partie te concernant toi n'est pas mal, donc je ne sais pas...
Le petit truc qui cloche...
perle-cr a écrit:
Certe bonne ambiance mais quelques membres sont malheureusement noob. C'est donc pour cela que je suis venu à vous.
Bah c'est gentil pour les membres de ta guilde ca x) Tout ce que je ne supporte pas dans les gros méchant niveaux qui refusent de jouer avec des membres très sympa (tu dis toi même qu'il y a une bonne ambiance en guilde --> ils sont sympa) parce qu'ils ont un niveau assez faible, et c'est ce qui est dailleurs en train de me faire stopper le jeu... Ca peut être un plaisir de faire un donjon scara avec des personnes très sympa et de niveau 50 (bon après ya des chieurs, comme partout), et tout et tout il n'y a pas que les gros donjons...

Bref tout ca pour dire, que recherches tu ici?

Je voterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: Re: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyJeu 27 Aoû - 16:55

perle-cr a écrit:
Elle se nomme Demon's. Certe bonne ambiance mais quelques membres sont malheureusement noob. C'est donc pour cela que je suis venu à vous.

Donc de mon point de vue je comprend que tu viens que pour notre lvl .. Ca m'emballe pas :
Contre
Revenir en haut Aller en bas
perle-cr
Invité




perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: re:perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyJeu 27 Aoû - 17:18

Désolé de te contredire mais par "noob" je ne signifie pas "bas level" mais "con".Et crois moi je ne suis pas venu que pour le niveau des membres sinon j'aurai pus aller chercher ailleurs.

Merci de bien vouloir relire et de reconsulter ton avis si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: Re: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyJeu 27 Aoû - 17:24

1. Faut pas prendre si mal les avis de chacun; ça sert à rien.

2. Je suis contre, la candidature ne m'as pas impressionné plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
perle-cruar: demande de recrutement en sujet 1200/200perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty_bar_bleue  (200/200)

perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: Re: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyJeu 27 Aoû - 18:17

Contre pour les raisons plus haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
perle-cruar: demande de recrutement en sujet 1200/200perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty_bar_bleue  (200/200)

perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: Re: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyJeu 27 Aoû - 20:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
perle-cruar: demande de recrutement en sujet 1198/200perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty_bar_bleue  (198/200)

perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: Re: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyVen 28 Aoû - 20:43

alien alien En vert et CONTRE tout alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: Re: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet EmptyVen 28 Aoû - 20:50

Candidature refusée, bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty
MessageSujet: Re: perle-cruar: demande de recrutement en sujet   perle-cruar: demande de recrutement en sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perle-cruar: demande de recrutement en sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser