Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
demande de recrutement EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
demande de recrutement EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
demande de recrutement EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
demande de recrutement EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
demande de recrutement EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
demande de recrutement Vote_lcapdemande de recrutement Voting_bardemande de recrutement Vote_rcap 
Barbegrizz
demande de recrutement Vote_lcapdemande de recrutement Voting_bardemande de recrutement Vote_rcap 
chevaa/disguise
demande de recrutement Vote_lcapdemande de recrutement Voting_bardemande de recrutement Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
demande de recrutement Vote_lcapdemande de recrutement Voting_bardemande de recrutement Vote_rcap 
Felis
demande de recrutement Vote_lcapdemande de recrutement Voting_bardemande de recrutement Vote_rcap 
Bellum
demande de recrutement Vote_lcapdemande de recrutement Voting_bardemande de recrutement Vote_rcap 
ecaflicaille
demande de recrutement Vote_lcapdemande de recrutement Voting_bardemande de recrutement Vote_rcap 
Conchita
demande de recrutement Vote_lcapdemande de recrutement Voting_bardemande de recrutement Vote_rcap 
Abygaëlle
demande de recrutement Vote_lcapdemande de recrutement Voting_bardemande de recrutement Vote_rcap 
Darckgreen
demande de recrutement Vote_lcapdemande de recrutement Voting_bardemande de recrutement Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wibz
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 24 Nov - 21:30

Aquelques semaines d'hésitations, je me lance enfin !
N'étant pas très douée pour le RP, je préfère ne pas m'y lancer, et de vous épargner un supplice supplémentaire.
près

Donc, commençons d'abord par ma présentation In Game :

Je suis un iop lvl 114(terre ) nommé wibz, stuffée pano AA sauf ceiture fulgurante et griffe rose

Cela fait un peu moins d'un an que je joue aujourd'hui, et, depuis quelques mois, en faisant la connaissance de quelques membres de votre guilde, je me suis mise à trouver mon "rythme" de jeu.

Quant à moi, j'ai déjà une idée de la bonne ambiance de votre guilde étant donné que sa fait quelques moments que je vois votre guilde un peu partout.
Actuellement sans guilde, je n’ai pas connu énormément de guilde digne de ce nom…


Et pour continuer, une petite description IRL :

Je m’appelle Thibault, j’ai 15 ans et suis en second (même si je ne suis pas très douée xD). Néanmoins je passe quand même pas mal de temps sur le jeu, notamment en vacances.
Ce que j’aime dans la vie… le jeu (owi !), les séries télévisées américaines et d’autres trucs sûrement que j’ai pas en tête à l’instant où j’écris :p.

Pourquoi la guilde les chevaliers de l’épiphanie ?

D’abord, mes motivations :
Je ferai mon possible pour vous apporter un peu de bonne humeur, me rendre le plus utile à vous et à la guilde !

Pour finir, ce que j’attends moi-même de la guilde :
Simplement un peu d’amusement dans ce jeu devenu monotone pour moi, de l’amitié et surtout de bons moments IG !


En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite bon jeu ! A bientôt IG j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 25 Nov - 0:30

Heum que dire..... la candid est formée tel qu'elle le devrait mais ou est la petite touche d'humour qui pourais changer une candid basique en candid sympatoch a lire?... nul part.
Sur ces sages paroles mon vote se réservera si petite retouche il y aura.(z'avez vu le poète avec des rymes:o)

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 25 Nov - 4:57

Je suis pas hyper ambalé, ce qui me rebute le plus c'est ton age (dsl je sais je suis devenu un vieux con), je vais dire pour mais en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 25 Nov - 5:03

La candid est basique,sans + mais elle a toute les infos demandée je pense donc a partir de la :POUR
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
demande de recrutement 1200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 25 Nov - 6:41

wibz a écrit:


Je suis un iop lvl 114(terre )

pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 25 Nov - 12:06

Bin moi j'dirais pour, comme ça tu pourras montrer à Loops que t'as beau etre jeune, tu peux etre mature aussi :O

Toute la candid' est bien faite, ss trop de phot d'aurteaugraf donc pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
demande de recrutement 1300/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (300/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 25 Nov - 20:28

comme Loops, t'es un peu jeune, je suis un vieux con, mais bon, on peux tester une periode d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 25 Nov - 20:54

Pèriode d'essai, j'ai 15 ans aussi les enfants, on se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 25 Nov - 21:33

Oui mais y'aura pas de photos sexy de lui sur le forum comparer a toi je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 26 Nov - 9:29

Moi aussi, cette candidature me laisse sur mon appétit. Il y a le strict minimum, mais sans plus. Désolée, mais mon vote penche pour un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser