Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demende de recrutement de Oosadixx EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demende de recrutement de Oosadixx EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demende de recrutement de Oosadixx EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demende de recrutement de Oosadixx EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demende de recrutement de Oosadixx EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demende de recrutement de Oosadixx Vote_lcapDemende de recrutement de Oosadixx Voting_barDemende de recrutement de Oosadixx Vote_rcap 
Barbegrizz
Demende de recrutement de Oosadixx Vote_lcapDemende de recrutement de Oosadixx Voting_barDemende de recrutement de Oosadixx Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demende de recrutement de Oosadixx Vote_lcapDemende de recrutement de Oosadixx Voting_barDemende de recrutement de Oosadixx Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demende de recrutement de Oosadixx Vote_lcapDemende de recrutement de Oosadixx Voting_barDemende de recrutement de Oosadixx Vote_rcap 
Felis
Demende de recrutement de Oosadixx Vote_lcapDemende de recrutement de Oosadixx Voting_barDemende de recrutement de Oosadixx Vote_rcap 
Bellum
Demende de recrutement de Oosadixx Vote_lcapDemende de recrutement de Oosadixx Voting_barDemende de recrutement de Oosadixx Vote_rcap 
ecaflicaille
Demende de recrutement de Oosadixx Vote_lcapDemende de recrutement de Oosadixx Voting_barDemende de recrutement de Oosadixx Vote_rcap 
Conchita
Demende de recrutement de Oosadixx Vote_lcapDemende de recrutement de Oosadixx Voting_barDemende de recrutement de Oosadixx Vote_rcap 
Abygaëlle
Demende de recrutement de Oosadixx Vote_lcapDemende de recrutement de Oosadixx Voting_barDemende de recrutement de Oosadixx Vote_rcap 
Darckgreen
Demende de recrutement de Oosadixx Vote_lcapDemende de recrutement de Oosadixx Voting_barDemende de recrutement de Oosadixx Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demende de recrutement de Oosadixx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oosadixx
Invité




Demende de recrutement de Oosadixx Empty
MessageSujet: Demende de recrutement de Oosadixx   Demende de recrutement de Oosadixx EmptySam 22 Aoû - 15:04

Bonjour tout le monde.

Je me présente dans le jeux je m'appelle Oosadixx sadida lvl 171 qui est ange et d'une feca nommée Fekaiix lvl 132 , qui est neutre.

Mes métiers avec le sadida sont : Bucheron 99 , Alchimiste 90 et Forgeur d'épée 63

Mon petit parcours guildaires est Friend's dynastie et Mini's j'ai du les quitter parce que je trouvais plus d'ambiance .

Je me présente maintenant dans la vrai vie :

Je m'appelle kevin je suis âgés de 16 ans et j'habite en Haute-Savoie (74)

Mes passes temps sont Dofus , Jouer au consoles et les sorties entre potes.

Une personne que je connais depuis longtemps m'a conseiller cette Bonne guilde est nommée Darkloick je fais beaucoup de sortie avec lui que se soit donjon , droppe ou autres.

Je suis une personne qui aime faire des sorties donjon , dropper et aidés les autres joueurs.

Maintenant j'espère que ma candidature vous à plus .
Bon jeux a tous .
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demende de recrutement de Oosadixx 1199/200Demende de recrutement de Oosadixx Empty_bar_bleue  (199/200)

Demende de recrutement de Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Oosadixx   Demende de recrutement de Oosadixx EmptySam 22 Aoû - 16:09

Bof... Je suis pas fan de la candid'... Mais en meme temps tu es un bon ami d'un membre...


j'ai vu la candid, je ne sais pas quoi mettre... On verra d'apres darkkloik, je suivrai surement son avis
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demende de recrutement de Oosadixx 1199/200Demende de recrutement de Oosadixx Empty_bar_bleue  (199/200)

Demende de recrutement de Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Oosadixx   Demende de recrutement de Oosadixx EmptySam 22 Aoû - 16:25

Candid pas assez complète pour moi et je voudrais savoir quand est tu allé chez mini's?

Car je ne t'es jamais vu dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demende de recrutement de Oosadixx 1200/200Demende de recrutement de Oosadixx Empty_bar_bleue  (200/200)

Demende de recrutement de Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Oosadixx   Demende de recrutement de Oosadixx EmptySam 22 Aoû - 17:35

Candid' assez légère quand même, malgré la recommandation faut faire une candid' qui se démarque des autres.

Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Demende de recrutement de Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Oosadixx   Demende de recrutement de Oosadixx EmptySam 22 Aoû - 18:12

Contre pour ma part, la candid est vraiment légère à mon goût désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demende de recrutement de Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Oosadixx   Demende de recrutement de Oosadixx EmptySam 22 Aoû - 18:41

Un neutre pour moi désoler je suis plutôt indecit sur la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement de Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Oosadixx   Demende de recrutement de Oosadixx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement de Oosadixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature lllove-e
» recrutement
» Recrutement :O
» recrutement
» recrutement ecaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser