Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
recrutement ecaflip EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
recrutement ecaflip EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
recrutement ecaflip EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
recrutement ecaflip EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
recrutement ecaflip EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
recrutement ecaflip Vote_lcaprecrutement ecaflip Voting_barrecrutement ecaflip Vote_rcap 
Barbegrizz
recrutement ecaflip Vote_lcaprecrutement ecaflip Voting_barrecrutement ecaflip Vote_rcap 
chevaa/disguise
recrutement ecaflip Vote_lcaprecrutement ecaflip Voting_barrecrutement ecaflip Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
recrutement ecaflip Vote_lcaprecrutement ecaflip Voting_barrecrutement ecaflip Vote_rcap 
Felis
recrutement ecaflip Vote_lcaprecrutement ecaflip Voting_barrecrutement ecaflip Vote_rcap 
Bellum
recrutement ecaflip Vote_lcaprecrutement ecaflip Voting_barrecrutement ecaflip Vote_rcap 
ecaflicaille
recrutement ecaflip Vote_lcaprecrutement ecaflip Voting_barrecrutement ecaflip Vote_rcap 
Conchita
recrutement ecaflip Vote_lcaprecrutement ecaflip Voting_barrecrutement ecaflip Vote_rcap 
Abygaëlle
recrutement ecaflip Vote_lcaprecrutement ecaflip Voting_barrecrutement ecaflip Vote_rcap 
Darckgreen
recrutement ecaflip Vote_lcaprecrutement ecaflip Voting_barrecrutement ecaflip Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement ecaflip

Aller en bas 
+2
ecaflicaille
Conchita
6 participants
AuteurMessage
Djudju
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 3:24

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature. Je suis Djudju , ecaflip de level 130, orientée cc/terre. Je joue donc avec 17xx d'ini environ, en 1/2 aux tueur de bouftons (bientot bouwin). Voici donc les détails de mon personnage.

[Stuff]



En guise de casque</A> je porte un solomonk, donc le jet est au dessus de la perfection en force. Il ne me donne malheureusement que neuf dommages.

Ma cape, quant à elle, est une cape abracapa ancestrale, dont les effets s'approchent de la perfection dans beaucoup de domaines.

Mes AA qui sont jet parfait. (j'attend de up 131 pour mettre les meumeu =p)


Mon premier est du AA, mon second est un gelano additionné d'un bonus de 58 en force. Vous aurez reconnus les anneaux.

Ma ceinture est la ceinture mulente. (qui va bientot ce changer en meulou)

Je porte une amulette du renouveau jet perfecto.


Des dagues bouwin, parfait pour faire le bourrin ^_^.

Mon bwak me procure de la force.


Et je possebe exactement 2 dofus. (cawote et le celebre dofawa!)


C'est tout pour l'équipement, maintenant, Passons aux sorts.

[Sorts]


Niveau 6 : pile-ou-face,maitrise des dagues,bond du felin,perception.


Niveau 5 : griffe ceangal,rekop,destin d'ecaflip,reflexes,griffe joueuse,roue de la fortune.


Niveau 4 : rien


Level 2 : rien


Level 1 : Le reste.

Mes Statistiques, quant à elles, les voici :

[Stats]


674 en vitalité, 222 en sagesse, 317+370 en force, 0 en intelligence, 102en chance, 25+114 en agilité. Avec ces stats, j'ai 1733 d'ini.

Voilà, le passage concernant le perso est terminé, maintenant je vais vous parler de mes motivation à entrer, et de moi même pour de vrai :p

[Irl]


Je m'apelle Julien , j'ai 17ans ( bientot 18 ) j'aime le sport ( volley judo) ,j'aime la musique ( metallica slipknot soad rollings stones et d'autre rock metal techno ) ça fais deux ans et demie que je joue.

[Motivations]



Ahah les motivations, alors "Les chevaliers de l'Epiphanie"étant l'une des anciennes guildes du serveur cela signifie que c'est une guilde d'expérience et j'aime ça. Après je vois vos /g aussi et j'apprécie, ce n'est pas comme la plupart des autres guildes qui contiennent pas mal d'autistes, puis enfin je fais pas mal de donjon ou de perco avec vous et souvent je m'éclate bien ^^, donc à vous de me juger digne ou pas de votre guilde.


Voila mon RolePlay silent

Le début de l'aventure de ceux jeune Djuju commença il y a environ une vingtaine d'années,

Née de parents reconnus en tant que chasseurs bouchers dans la région sud d'Amakna, l'enfant connu un tragique passé, ses parents furent massacrés lors d'une chasse pour une viande convoitée.

Dans la profondeur de L'antre des Dragons Cochons, les parents avec leur garçon de 5 ans furent pris au piège par les meneurs de l'antre, le roi et la reine des lieux. Voulant proteger leur domaine, le couple de monstres hurlèrent ensemble d'un cri strident digne de leur nom, et d'un coup ! Tout une marée de sanguinaire guerrier cochons bourés de soif de sang arrivèrent à la charge, le sanglant couple qui s'attendait seulement à une escarmouche visant quelques monstres, mais, contre toute attente, la guerre éclatat ...

Collés l'un a l'autre, sachant qu'ils n'étaient pas prêts à en découdre ils épargnèrent leur petit garçon en la plaçant en hauteur, les parents digne de leur nom de chasseur, et de guerrier ecaflip, massacrèrent les guerriers, mais vague après vague, leurs forces s'affaiblirent car malgré leur bravoure, leur barbarie, et leurs nombreuses blessures ...

Quant à la dernière vague, qui s'emblait bientôt finie, la mère qui à ce moment éventrait montres après monstres, elle n'eut pas vu, mais sentit les défences du Male Dragons Cochons la portant dans les airs, et la jetant contre un mur loin de son epoux, mais le hurlement de la guerrière fut entendu et souffrant pour son homme</A> qui aussi plus rapide que l'éclair extermina le reste des monstres et se précipitant au coté de sa femme qui était déjà ... morte ...

Lui, étant déséspéré, regardant son garçon qui était descendu près de sa mère pour pleurer dans ses bras ... Il fixa son regard sur Le Monstre, courra vers lui et la bête bondissant sur l'homme, le monstre tenta de plonger ses défences acérées sur sa proie qui anticipa et roula sur le côté puis plongeant sous le cou du Roi de l'Antre, il lui ouvra la gorge en de multiples morceaux, Le dominant fut vaincu, Le Roi ne devint plus qu'un animal agonisant ... et il mouru en souffrance, comme le coeur d'un felin.

Il se mit à genoux, pria son dieu, vida toutes les larmes et la haine de son corps ...

Tout à coup ! un cri aigu se fit entendre, Djuju fut pris pour cible par la reine, le combat n'était pas finit .

Son père se retournant et se jetant au devant de son garçon pour le sauver, mais il fut empallé ... Cependant il ralentissa la femelle, il la piégea en l'agripant et l'homme ayant laissé ses armes dans la chair du roi, ne trouva qu'une seul solution, il regarda le visage de son jeune, fragile et jolie fils qui était apeuré, il vit sa femme relever la tete, elle donna son dernier signe de vie en calinant son fils ,lui disant de s'enfuir vers le village puis elle regarda son homme en lui montrant tout son amour dans les yeux ...

L'homme, perché en haut du visage du monstre, vit sa femme s'ecrouler une bonne fois pour toute, son fils s'enfuir en hurlant, la femelle regardant du coin de l'oeil le jeune ecaflip, le père qui lui aussi donna son dernier signe de vie, usa de toutes ses forces et emporta la femelle dans un gouffre, et emportant sa vie avec elle ...

Djuju qui après ce massacre, etait dans l'obligation de survivre, elle grandit, comme sa soif de vengeance, sa haine, sa folie de son terrible passé ...

Il s'entraina pour devenir le meilleur, le plus reconnue des chasseurd, mais aussi pour combler sa soif de vengeance qui lui permettra de garder l'étincelle de vie qui vient du coeur de ses parents !

15ans plus tard ; Djuju etant connu pour ses talents, ses fidèle amis et sa soif de sang, cherche encore plus de reconnue au sein des Chevaliers de l'Epiphanie!

Voila j'espere que ma candid vous plaira =p

Djuju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 8:44

La candidature est bien posée...mais il manque selon moi des informations essentielles, j'en viens à la conclusion que tu n'as pas lu le post pour le recrutement :

https://chevaliers-epiphanie.1fr1.net/recrutement-et-regles-de-la-guilde-f5/demande-de-recrutement-t166.htm

- Quel a été ton parcours guilde ?
- Ta dernière guilde ?

- Y a t'il des personnes ayant accès à ton compte ?
- Qui t'as recommandé ?

Également, il y a ce point :

Djudju a écrit:
Après je vois vos /g aussi et j'apprécie

Comment sais-tu comment ça se passe dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 9:16

VIVI est perspicasse drunken mais l'a raison je suis neutre en attente de ta raiponse à ses questions ( surtout la derniere concernant le canal /g ).Sinon moi j'ais trouvé ça plutot complet a part les quelques oublis^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
recrutement ecaflip 1199/200recrutement ecaflip Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 10:02

Neutre, perso moi les sorts et les stats....
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 10:08

Je reste aussi en attente de la question suivante: tu as accès à quel compte qui est chez nous pour dire que tu vois les /g, et que tu défends des percos avec nous....

Je réserve donc mon appréciation pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 10:21

Je suis Neutre dememe , j'attends les réponses avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 10:48

Comme les autres je suis neutre pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 12:04

Mway les stats c'est vraiment bof avec les niveau des sorts en plus..
Fin contre sa m'a déplus de voir cela.

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Réponse   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 12:15

Salut Djuju

Bas moi je trouve la partie Stuff Stats pas très intéressante mais bon moi j'aime les Rp donc sa ta demandé un effort pour la candidature je te mais un Pour;)
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
recrutement ecaflip 1199/200recrutement ecaflip Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 15:13

Je rêve!!! UN RP! JE comprend pas trop la reaction des autres *.* SA fait bien longtemps que je n'avais pas vu un si joli RP =D et un plutôt bon Francais, Certe il manque peut-etre quelques trucs mais quand on voit ton RP On se dit que ce ne sont que des oublis et non de la flemme...
Pour moi ce sera un Enooooorme Pour Very Happy, en esperant te revoir dans nos rang!
Revenir en haut Aller en bas
Djuju
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: reecrutement   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 16:18

Alors rectification dsl pour l'oublie ^^
Ma derniere guilde fréquentes est uzumaki.(meneur : Titudela)
Mon couzin et seul lui peu acceder à mon compte. Tres gentils ^_^
C'est Idunia qui ma fait penser a cette guilde =p.

Voilà, maintenent je pense que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptySam 3 Jan - 17:48

Un grand POUR grâce au RP sans qui , j'aurais sans doute voté neutre également Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyDim 4 Jan - 9:35

J'ai pas trop compris la reponse, tu as pas répondu comment tu connaissais l'ambiance en /g ... après quand on regarde cette réponse par rapport à la forme syntaxique de tes phrases dans ton RP, ou meme dans la description de ton stuff, ça change vachement j'trouve (En plus, y'a 2-3 fautes, mais ça osef un peu). Donc moi, je reste quand meme neutre à tout ça, je suivrais les reponses pour p-etre changer d'avis !

Tom le superchiant !
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
recrutement ecaflip 1300/0recrutement ecaflip Empty_bar_bleue  (300/0)

recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyDim 4 Jan - 22:08

POUR
candid précise, RP développé (au fait pourquoi tout les RP qu'on reçois viennent d'orphelins ayant perdus leur parents ds des combats sanglants?)
Apres, l'orthographe et tout ça je m'en tamponne le coquillard
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
recrutement ecaflip 1199/200recrutement ecaflip Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyLun 5 Jan - 17:54

Barbegrizz a écrit:
au fait pourquoi tout les RP qu'on reçois viennent d'orphelins ayant perdus leur parents ds des combats sanglants?)

Parce que ca fait plus héros le plus héros de tout les héros :D
Revenir en haut Aller en bas
Djuju
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement ecaflip EmptyMer 7 Jan - 12:38

Je serai quand si je suis pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
recrutement ecaflip 1200/200recrutement ecaflip Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyMer 7 Jan - 13:08

Bah déjà t'as pas répondu comment tu connaissais notre /g, défendais des percos avec nous

J'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyMer 7 Jan - 21:31

Salut,

pour moi sa sera pour, on voit avec le rp et la mise en forme qu'il y a passé du temps, je récompense cela avec un pour.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Ecaramel
Bwork
Ecaramel


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
recrutement ecaflip 1196/200recrutement ecaflip Empty_bar_bleue  (196/200)

recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyJeu 8 Jan - 16:10

Donc pour ma part , y a du pour et du contre , le fait que tu ai mis tes carac, tes sorts, etc ,c'est vrai qu'on s'en fiche un peu ,mais de la à mettre contre pour ça j'pense pas que se soit justifier. Maintenant , comme tout les autres je me pose la question de comment peux tu connaitre notre /g et comment as tu pu faire des donjons/percos avec nous à moins de connaitre les pass d'un membre de la guilde? Sinon pour le RP tu as fais un bel effort et je rejoind donc Nabur la dessus =P .

Donc pour repondre à ta derniere question , tu sauras si tu es accepté ou non au moment ou tu repondras à la question ULTIME ( comment ça j'exagere? Surprised ) a propos du /g ^^

Je garde mon vote en attente le temps de connaitre la fameuse reponse x) même si je penche pour un POUR car tu m'as l'air bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
recrutement ecaflip 1199/200recrutement ecaflip Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyJeu 8 Jan - 16:14

Je change mon vote en contre tant que nous n'aurons pas davantage d'explications...

(PS: Un RP plein de fautes d'orthographe, bah c'est moche Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyJeu 8 Jan - 17:21

oui je suis tjr en attente de la reponse a cette question que j'ai posé il y a fort longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyVen 9 Jan - 20:04

Soyez patient mes chères confrères , peut etre qu'il répondra ... ( j'espère :s )
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
recrutement ecaflip 1199/200recrutement ecaflip Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyDim 11 Jan - 12:06

Baron-chmux a écrit:
oui je suis tjr en attente de la reponse a cette question que j'ai posé il y a fort longtemps^^

Mdr chmuxi qui rappel que c'est lui qui a trouvé la faille x'D
(Mais ze rigole :p)
Sinon bah oui esperons qu'il reponde, je trouve sa surtout bizarre ce manque de manifestation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyDim 11 Jan - 19:28

Si il ne répond pas ,c'est qu'il na pas l'air d'etre très motivé de venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
recrutement ecaflip 1199/200recrutement ecaflip Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip EmptyDim 11 Jan - 19:44

Je l'ai entrapercu a un zaap il s'est crée une petite guiguilde et a quitté la sienne, un membre de son ancienne guilde le lui a reproché...

Tout ca pour dire qu'il ne nous répondra pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ecaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecaflip   recrutement ecaflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Ecaflip, Orams !
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser