Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Recrutement pour un Xelor Level 140! Vote_lcapRecrutement pour un Xelor Level 140! Voting_barRecrutement pour un Xelor Level 140! Vote_rcap 
Barbegrizz
Recrutement pour un Xelor Level 140! Vote_lcapRecrutement pour un Xelor Level 140! Voting_barRecrutement pour un Xelor Level 140! Vote_rcap 
chevaa/disguise
Recrutement pour un Xelor Level 140! Vote_lcapRecrutement pour un Xelor Level 140! Voting_barRecrutement pour un Xelor Level 140! Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Recrutement pour un Xelor Level 140! Vote_lcapRecrutement pour un Xelor Level 140! Voting_barRecrutement pour un Xelor Level 140! Vote_rcap 
Felis
Recrutement pour un Xelor Level 140! Vote_lcapRecrutement pour un Xelor Level 140! Voting_barRecrutement pour un Xelor Level 140! Vote_rcap 
Bellum
Recrutement pour un Xelor Level 140! Vote_lcapRecrutement pour un Xelor Level 140! Voting_barRecrutement pour un Xelor Level 140! Vote_rcap 
ecaflicaille
Recrutement pour un Xelor Level 140! Vote_lcapRecrutement pour un Xelor Level 140! Voting_barRecrutement pour un Xelor Level 140! Vote_rcap 
Conchita
Recrutement pour un Xelor Level 140! Vote_lcapRecrutement pour un Xelor Level 140! Voting_barRecrutement pour un Xelor Level 140! Vote_rcap 
Abygaëlle
Recrutement pour un Xelor Level 140! Vote_lcapRecrutement pour un Xelor Level 140! Voting_barRecrutement pour un Xelor Level 140! Vote_rcap 
Darckgreen
Recrutement pour un Xelor Level 140! Vote_lcapRecrutement pour un Xelor Level 140! Voting_barRecrutement pour un Xelor Level 140! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement pour un Xelor Level 140!

Aller en bas 
+3
Conchita
Sytoun
Bellum
7 participants
AuteurMessage
Vanxx
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 12:19

Bonjours, je me présente je suis Vanxx(Elie), je suis un Xel eau/sagesse de cercle 140.

Je suis Boulanger Level 74 Dispo pour vos commandes, et je suis aussi Paysans Level 71 Dispo pour vos commande aussi.

Je suis d'alignement Bontarien, mais je ne suis pas gradé.

Mes dernières guilde fréquentées sont : Wanksta , Les Corléones , Allwring une guilde avec un pote IRL.

Je suis un Homme de 14ans que j'ai eu le 28 février Wink. C'est pour sa que mes Aubergines ont beaucoup grossis xP.

Je crois être un bon atout pour cette guilde car, cela ne me dérangerais pas de me mettre 90% pour xp guilde, je peux être disponible pour tout donjon ou drop!Et je suis assez sympathique enfin je crois^^

Ce qui me motive à demander un recrutement ici, ha la je suis piégé! Bein Ce qui me motive c'est que votre guilde à l'aire très sympathique, je connais a peu près Ecaflicaille(et son fils ;)et je vois beaucoup de gens au zaap et cela me plaît!

Je vais me présenter un peu IRL même si ce n'est pas demander Wink! Donc Je m'appelle Elie, j'ai 14ans je suis un homme , mes hobbies sont Le foot, le ping pong et le velo... J'habite dans l'ardeche 07 au Cheylard^^ Et vlà!

J'espère que cette candidature vous plaira Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs!

Cordialement Elie Xelor 140!(Et désolé pour les faute d'ortographe j'ai que 14ans Wink )
I
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1200/200Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 12:42

Certains diront trop jeune. Moi je suis POUR une mise a l'essai. On ne risque pas grand chose et il n'as pas l'air de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sytoun
Bras Droit
Bras Droit
Sytoun


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1189/200Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (189/200)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 12:49

Contre,
Oui on dira que tu est jeune, on a pas d'information sur qui a accès a ton compte même si effectivement tu n'a pas l'air de mordre comme dirait magix.
Revenir en haut Aller en bas
Vanxx
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 12:55

:O sérieux, j'ai 14ans les mecs^^, et en SVT on fait éducation sexuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanxx
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 12:59

Ha oui merde, une personne ayant accès a mon compte, c'est une personne de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Vanxx
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 13:07

Ha oui merde, une personne ayant accès a mon compte, c'est une personne de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 13:31

Un peut trop simple, vide moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 16:30

neutre,il m'a l'air bien simpa mais candi legere
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1199/200Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 17:48

Moi je vais mettre un vote positif, parce que même si la candid n'est pas bien longue je pense qu'il y a assez, et en plus tu m'as l'air assez volontaire et tu as l'air d'avoir un bon esprit de jeu, donc bon...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1127/200Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (127/200)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 18:05

Pourquoi quand on dit "trop jeune" tout de suite ils pensent SEXE ?
Ensuite comme l'a dit Le Barbu on n'est pas en manque de membre donc candid' banal sa sera contre.
Bonne Continuation avec ou sans nous Recrutement pour un Xelor Level 140! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanxx
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 18:29

Serieux j'ai mis toutes les caractéristiques qu'il faut s'il vous plaît j'ai grave besoin d'une guilde gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 18:55

Hed a écrit:
Pourquoi quand on dit "trop jeune" tout de suite ils pensent SEXE ?
C'est clair ! C'est la 2eme candid' que je lis et je vois la meme reponse ...
Enfin bref , que ce soit une question d'age ou pas , je pense que le meilleur moyen de voir s'il s'agit d'un bon element ou pas serait de le prendre a l'essai .
Donc pour ma part , je suis pour une mise a l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1300/0Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (300/0)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 19:24

Neutre aussi, ça a l'air bien, mais on sait pas qui va sur ton compte, parce que les personnes dignes de confiance qui hackent apres qq temps y en a a foison sur ce jeu. Mais bon la candid fait passer qq chose.

Bon, pr l'age, et le lien au sexe, ça saute aux yeux, les jeunes en parlent en revant, et les vieux en parlent en se souvenant. Du coup ça coince.

Et je me vois mal parler d'hydroponie a un gosse de 14 ans, hein féfé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 19:42

Jeune et pas de recommandation
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1198/200Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (198/200)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyDim 14 Mar - 20:36

Je rappelle qu'on a réouvert les recrutements mais qu'on a suffisamment de membres, la sélection est donc plus draconienne qu'à l'habitué.

Pour moi ce sera un contre.
Bonne continuation boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1127/200Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (127/200)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyLun 15 Mar - 5:42

Il y a le fond et la forme, tu as peut être donner tous les renseignements attendu mais sur la forme j'en aurais beaucoup a dire; c'est une candid' que n'importe qui peut faire.
Ensuite tu dis avoir croiser des membres de notre guilde aux zaaps tu aurais du essayé de faire connaissance ça t'aurais aider pour les pistons.
*se rappel les bottes léchés avant d'intégrer la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1198/200Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (198/200)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyLun 15 Mar - 14:15

Merci d'ailleurs Hed, mais faudrait que tu repasses un coup sur les miennes le cuir commence a ternir :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanxx
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyLun 15 Mar - 20:29

Bonjour, quand est-ce que je saurais si j'ai été recruté dans votre guilde (si je n'ai pas été recruté, c'est bizarre, car j'ai mis toutes les caractéristiques qu'il fallait...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1199/200Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyLun 15 Mar - 21:20

Je fais le total des votes

POUR:3
CONTRE:5
NEUTRE:2

Le contre l'emporte (pour le moment, même s'il me parait assez improbable qu'il y ait un retournement de situation), il est donc normal que tu n'aies pas été recruté...
Revenir en haut Aller en bas
Pavia
Invité




Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyLun 15 Mar - 23:52

j'ai presque sa 14ans par contre
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1198/200Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (198/200)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyMar 16 Mar - 13:41

Ouais mais toi Dark t'es ma protégé depuis que j't'ai faite rentrer à Crusaders alors c'pas pareil!
Recrutement pour un Xelor Level 140! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement pour un Xelor Level 140! 1200/200Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! EmptyMar 16 Mar - 16:34

La candid a bien toutes les infos nécessaires, mais elle reste assez banale

Ayant une majorité de contre, la candid est refusée

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un Xelor Level 140!   Recrutement pour un Xelor Level 140! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour un Xelor Level 140!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor 122 pour un recrutement
» demande de recrutement pour Un pti nunu
» Demande de recrutement pour monster
» lettre de motivation pour recrutement
» Mon annonce pour une demande de recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser