Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
demande de recrutement pour Un pti nunu EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
demande de recrutement pour Un pti nunu Vote_lcapdemande de recrutement pour Un pti nunu Voting_bardemande de recrutement pour Un pti nunu Vote_rcap 
Barbegrizz
demande de recrutement pour Un pti nunu Vote_lcapdemande de recrutement pour Un pti nunu Voting_bardemande de recrutement pour Un pti nunu Vote_rcap 
chevaa/disguise
demande de recrutement pour Un pti nunu Vote_lcapdemande de recrutement pour Un pti nunu Voting_bardemande de recrutement pour Un pti nunu Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
demande de recrutement pour Un pti nunu Vote_lcapdemande de recrutement pour Un pti nunu Voting_bardemande de recrutement pour Un pti nunu Vote_rcap 
Felis
demande de recrutement pour Un pti nunu Vote_lcapdemande de recrutement pour Un pti nunu Voting_bardemande de recrutement pour Un pti nunu Vote_rcap 
Bellum
demande de recrutement pour Un pti nunu Vote_lcapdemande de recrutement pour Un pti nunu Voting_bardemande de recrutement pour Un pti nunu Vote_rcap 
ecaflicaille
demande de recrutement pour Un pti nunu Vote_lcapdemande de recrutement pour Un pti nunu Voting_bardemande de recrutement pour Un pti nunu Vote_rcap 
Conchita
demande de recrutement pour Un pti nunu Vote_lcapdemande de recrutement pour Un pti nunu Voting_bardemande de recrutement pour Un pti nunu Vote_rcap 
Abygaëlle
demande de recrutement pour Un pti nunu Vote_lcapdemande de recrutement pour Un pti nunu Voting_bardemande de recrutement pour Un pti nunu Vote_rcap 
Darckgreen
demande de recrutement pour Un pti nunu Vote_lcapdemande de recrutement pour Un pti nunu Voting_bardemande de recrutement pour Un pti nunu Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour Un pti nunu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trunks-e
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyDim 28 Sep - 17:02

Un grand bonjours a vous ! Very Happy
Je viens demander mon recrutement .


Ma Pti Vie :

Je m'appelle Martial ,
je suis un pti bonhomme de 18 ans,
Wink
Je réside en Bretagne
je suis en 1 er sti elec
j'aime vraiment beaucoup la moto , informatique
pratiquant de karaté .
je suis vraiment très m auvais avec l'orthographe j'espère ne pas être recaler pour cette cause .
Embarassed
Toujours Partant Pour aider, je me connecte souvent mais fais passé mes devoir avant le jeux " je veux mon bac "


Parti Dofus :
le pseudo de mon personnage est Trunks-enu lvl 122
" je posséde un autre personne avec le quelle je joue toujours en duo ( trunks-moi xélor lvl 154 ) "
,Je joue enu chance
j'exerce les métier de paysan 98 mineur 65 et bijoutier 73 ( jolliomage lvl 100 )
mon Pti nunu est ange grade 3
La guild de ma xélor qui c'est dissoute .
Les 2 personnes qui ont acess sont moi et demisoeur
Mon amis petitomm et j'ai un autre amis Lucky-strike , ma donné plusieur argurment pour que je tente de rejoindre sa guild .

Partie motivation :
ben un atouts peut pas parce que je suis lvl 122 , mais j'aime beaucoup rire m'amuse faire le con comme tu le dit toi même " Comme nous tenons beaucoup à l’ambiance sympa " je pense pouvoir participer a cette ambiance j'essayerais de joué au maximum avec les gens des guilde ou je suis régulièrement connecter assez mature et je suis assez perfectionniste aussi xD je possédé également le team speak , sa me fera très plaisir de revoir mes 2 amis .
tongue

sincère remerciement , cordialement trunks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyDim 28 Sep - 17:06

Ouééééé trunks !! Un grand POUR heu ... POUR !!! en plus, jolie candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyDim 28 Sep - 17:43

Ouais, une candid qui me va tout à fait.

Moi aussi, ca sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyDim 28 Sep - 18:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyDim 28 Sep - 20:22

Une candidature très intéressante, je suis également pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyDim 28 Sep - 20:31

Un mitomane est parmi nous sortez la corde!!!!

Salut Trunks, pour tout te dire ton nom me dit quelques choses, je ne me souviens pas t'avoir donner des "arguments pour que tu puisses joindre la guilde", c'est ce qui me rend perplexe, on va mettre sa sur le compte de l'alcool...

Mis à part sa, une assez bonne candid' mais on va bientôt devenir les nouveaux "droppeurs sans frontieres" avec tout ces frippés.

je vais même aller plus loin en votant pour ta candid', seulement parce que au moment ou j'ecris sa je pense a un truc :

_C'est normal que tu fasses du karaté, c'est comme la peinture, c'est un art MARTIAL.

Hum perso jme trouve drole, allé j'arrete jvais reprendre l'apéro

POUR.

Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyDim 28 Sep - 20:32

Relisez sa candid' il s'appel Martial, pour les lents du cerveau ou qui n'ont aucun sans de l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
demande de recrutement pour Un pti nunu 1300/0demande de recrutement pour Un pti nunu Empty_bar_bleue  (300/0)

demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyDim 28 Sep - 20:44

gros pour, on se connaisai d'il y a tres longtemps, et t'étais sympa ds mes souvenirs (peu viable vu tout ce ke je bois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyLun 29 Sep - 6:28

Ce nom me dit également quelque chose ! Je dis pour aussi Smile Cette guilde devient vraiment une maison de retraite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyMar 30 Sep - 5:35

Pour, et pour les fautes d'orthographe c'est avec l'age lol 
Revenir en haut Aller en bas
enide pa
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: pour   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyMar 30 Sep - 21:39

Je suis pour Smile il a l'air vraiment sympathique et me rejouis de faire sa connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyJeu 2 Oct - 19:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
trunks-n
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptySam 11 Oct - 8:24

sniff toujours pas recruter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptySam 11 Oct - 12:58

Mp ecaf , ou ayaka ou viatch ou teesa

sinon une derniere chose tu etait deja dans la guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptySam 11 Oct - 18:18

Bon je ne sais pas si tu as été recruté...en tout cas mon vote pèsera pas dans la balance;néamoins je suis pour sans hésitation,bonne candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyMar 14 Oct - 21:34

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
demande de recrutement pour Un pti nunu 1199/200demande de recrutement pour Un pti nunu Empty_bar_bleue  (199/200)

demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu EmptyLun 20 Oct - 16:33

Je sais que tu as été recruté! desole pour le retard :s, enfin je te le dit, si j'avais voté sa aurais été 100% POUR! Very Happy
Bienvenue parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour Un pti nunu Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Un pti nunu   demande de recrutement pour Un pti nunu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour Un pti nunu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser