Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande dincription a la guilde EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande dincription a la guilde EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande dincription a la guilde EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande dincription a la guilde EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande dincription a la guilde EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande dincription a la guilde Vote_lcapDemande dincription a la guilde Voting_barDemande dincription a la guilde Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande dincription a la guilde Vote_lcapDemande dincription a la guilde Voting_barDemande dincription a la guilde Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande dincription a la guilde Vote_lcapDemande dincription a la guilde Voting_barDemande dincription a la guilde Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande dincription a la guilde Vote_lcapDemande dincription a la guilde Voting_barDemande dincription a la guilde Vote_rcap 
Felis
Demande dincription a la guilde Vote_lcapDemande dincription a la guilde Voting_barDemande dincription a la guilde Vote_rcap 
Bellum
Demande dincription a la guilde Vote_lcapDemande dincription a la guilde Voting_barDemande dincription a la guilde Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande dincription a la guilde Vote_lcapDemande dincription a la guilde Voting_barDemande dincription a la guilde Vote_rcap 
Conchita
Demande dincription a la guilde Vote_lcapDemande dincription a la guilde Voting_barDemande dincription a la guilde Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande dincription a la guilde Vote_lcapDemande dincription a la guilde Voting_barDemande dincription a la guilde Vote_rcap 
Darckgreen
Demande dincription a la guilde Vote_lcapDemande dincription a la guilde Voting_barDemande dincription a la guilde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande dincription a la guilde

Aller en bas 
+3
Mel
Felis
ecaflicaille
7 participants
AuteurMessage
Limonade
Invité




Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptySam 21 Nov - 23:00

Alors tout dabord Bonjour ma premier candidature etait un peut maigrichone je doit lavouer.='(Demande dincription a la guilde Icon_cry

Alor je me présente Limon feca 149 actuelement feu en CM je vai passé sagesse tres tres bientot pour monter tres vite de lvl. Je suis actuelement grade 6 demon alignement 22 je vai surement me mettre des equipement
tot et 1/2 gerse Demande dincription a la guilde Icon_lol

Alor en IRL je m'apelle Maxime jai 14 ans né le 24/10/1995 de signe scorpion J'habite a La Rochelle jaime les manga particulierment "Bleach" "Death note" j'aime ossi etre avc mais pote je joue bocoup a dofus ^^" un peut trop méme Demande dincription a la guilde Icon_lol jaime minvestir au saint d'une guilde mon ancienne guilde etait "Empire Demoniack" ji suis reste 1 ans et demi je suis partie car elle navançé pas bocoup Demande dincription a la guilde Icon_cry Sinon je parle bocoup j'aime faire des blague bon méme si elle son nul je doit lavouer jaime aidé les gens . Ba voila je croit que jai tout dit sur moi si vous voulez savoir d'autre chose vous pouvez me Mp "Limon" Jespére que sa vous a convaincu et jespere etre tres bientot parmie vous merci davoir pris le temps de la lire
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptySam 21 Nov - 23:24

Désolé, mais rien ne m'emballe. donc je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-Mulshu-
Invité




Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptySam 21 Nov - 23:46

Bonsoir ,

Je t'avoue que tu es ma première candidature étudiée .
Malheureusement pour toi je n'est pas accroché à ton texte , il ne donne pas envie d'être lus , de plus une phrase dans ton texte ma surpris : " j'aime faire des blague bon méme si elle son nul je doit lavouer jaime aidé les gens" je ne voit pas le rapport entre les blagues et aider les gens .
Désolé ma réponse sera Contre
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande dincription a la guilde 1198/200Demande dincription a la guilde Empty_bar_bleue  (198/200)

Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptySam 21 Nov - 23:59

Il manque pas mal de chose. personne trop jeune.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande dincription a la guilde 1200/200Demande dincription a la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptyDim 22 Nov - 0:06

pas mal de fautes & ça fait un peu pâté, contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande dincription a la guilde 1300/0Demande dincription a la guilde Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptyDim 22 Nov - 10:02

2eme essai, 2eme contre, t'as tjs 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande dincription a la guilde 1199/200Demande dincription a la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptyDim 22 Nov - 13:44

J'aime pas trop de fautes a mon goût donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptyDim 22 Nov - 14:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande dincription a la guilde 1199/200Demande dincription a la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptyDim 22 Nov - 14:57

Limonade a écrit:
né le 24/10/1995 de signe scorpion
Au cas ou yaurais des superstitieux, on sait jamais :p.
Nan mais pour repondre objectivement, j'pense qu'avec une deuxieme chance on peu pas se permettre de faire un si petit machin, et encore moins d'ecrire avec autant de fautes. l'orthographe peux ne pas être ton fort, mais pour une candid' on s'applique, t'a même word qui corrige les fautes Wink.

Bref, pour moi c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande dincription a la guilde 1198/200Demande dincription a la guilde Empty_bar_bleue  (198/200)

Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptyDim 22 Nov - 15:16

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptyDim 22 Nov - 20:17

Toujours ce sempiternel problème de fautes d'orthographe... à 14 ans, chez moi, on sait écrire!

CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde EmptyLun 23 Nov - 7:59

Candidature refusée

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande dincription a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande dincription a la guilde   Demande dincription a la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande dincription a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration dans la guilde
» Demande d'integration dans la guilde
» demande d'integration dans la guilde
» demande d'entrer dans la guilde Egotik
» Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser