Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_lcapBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Voting_barBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_rcap 
Barbegrizz
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_lcapBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Voting_barBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_rcap 
chevaa/disguise
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_lcapBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Voting_barBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_lcapBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Voting_barBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_rcap 
Felis
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_lcapBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Voting_barBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_rcap 
Bellum
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_lcapBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Voting_barBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_rcap 
ecaflicaille
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_lcapBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Voting_barBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_rcap 
Conchita
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_lcapBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Voting_barBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_rcap 
Abygaëlle
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_lcapBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Voting_barBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_rcap 
Darckgreen
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_lcapBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Voting_barBonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
+9
Treigneur
Mel
chevaa/disguise
Khalléïna
capucine
Abygaëlle
Tony (Janhdar'Queuh)
Barbegrizz
Old/Steamchipskiller
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boxeur
Invité




Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyDim 2 Jan - 21:27

Tous d'abord Bonjour je suis Sébastien sous le nom de New-fleo sur le serveur Sumens. Je suis un iop terre 134 et j'aimerais venir dans votre guilde. Au passage je vous dit haricot Very Happy . Je suis un ancien Jouer de dofus (fleo-thyphon iop 194, souplina eni 190 et ilovefleo sacri 180) que j'ai malheureusement perdu dans un hack. Bon voila je suis entrain de jouer en ce moment même si vous voulais me mp, j' en serrez très ravit. Merci beaucoup et a bientôt j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxeur
Invité




Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyDim 2 Jan - 21:38

Tous d'abord Bonjour je suis Sébastien sous le nom de New-fleo sur le serveur Sumens. Je suis un iop terre 134 et j'aimerais venir dans votre guilde . Je suis un ancien Jouer de dofus (fleo-thyphon iop 194, souplina eni 190 et ilovefleo sacri 180) que j'ai malheureusement perdu dans un hack. Bon voila je suis entrain de jouer en ce moment même si vous voulais me mp, j' en serrez très ravit. Merci beaucoup et a bientôt j'espère. Very Happy Alors ma vie IRL j'ai 16 ans, je suis en première S (c'est très dure). J'habite a Marseille <3 vous allez surement le remarquer si skype un jour. Je fais de la boxe depuis que j'ai 5ans et je suis deux fois champion de France. Je n'es pas de métier sur dofus je ne fais que du commerce mais jamais en guilde Wink. J'ai un cousin qui joue a dofus il s'appelle lyanae. Je suis le seul proprio de mon compte car on m'a déjà haker.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1200/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyDim 2 Jan - 21:43

il y'a de l'envie, tu parais raisonnable, quelques fautes d'orthographe, mais pas trop, tu as lu les règles , et tu as l'air d'être agréable, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1300/0Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (300/0)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyDim 2 Jan - 21:47

Contre, t'as ptet dit haricot, mais ta candid est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
boxeur
Invité




Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyDim 2 Jan - 21:48

Merci Pour le premier POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1190/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (190/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyDim 2 Jan - 21:49

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1199/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyDim 2 Jan - 21:58

Bonjour (sans "s" on remarquera^^) bon, alors, candidature assez courte, et comme Théo l'a mentionné avec quelques fautes. Malgré, la sympathie que tu dégages, je suis contre. (Qualifiez moi d'éternelle insatisfaite, mais cette candidature n'est pas celle que j'attends).
Bonne chance pour le reste des votes.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1198/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (198/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyDim 2 Jan - 21:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1199/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyDim 2 Jan - 23:24

euh ben je vais dire neutre, je vois pas pourquoi tout ces contres?? pouvez développer?
Perso, ta candid est complète même si elle est courte. Oui y'a des fautes mais on a vu beaucoup plus pire, et enfin le fait de l'avoir refaite plaide plutôt en ta faveur. Je dis donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1200/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyDim 2 Jan - 23:38

J'ai un argument a ajouter, sa candid est certes courtes, et pas aussi drole que certaines dans le style RP etc... mais en attendant, notez que les règles sont lues, ce que peu de joueurs font avant de poster leur candidature, il a prouvé sa motivation en perfectionnant sa candid alors que d'autres n'auraient pas fait attention . je vous invite a prendre en compte ces arguments et a reconsiderer votre vote. merci
====> PS : pour illustrer mon propos, je vous renvoie a la candidature d'un certain "lloris", qui a étée acceptée alors que franchement...ca vaut pas vraiment une place aux chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1199/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 6:14

J'ai lu tes arguments, cependant je pense qu'on peut non seulement lire les règles mais aussi faire une bonne candidature. Aussi, le fait qu'il ait modifié cette dernière, montre qu'il est motivé, mais ca ne me suffit pas personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1190/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (190/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 10:38

C'est un gros pacquet sa candidature,
T'arrive pour la lire c'est pas plaisant, on distingue pas tout du premier coup d'oeil.


=> Refais une candidature sans changer son contenu juste par l'aspect, et on verra, car la sa donne l'impression de fait, mais à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1198/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (198/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 11:28

Moi j'ai mis contre car la candid ne me plait pas. Comme le dit kryz, la candid fait gros paquet et ce n'est vraiment pas plaisant a lire. Ok il a lu les règles, mais ca n'empeche pas de faire une candid un peu plus jolie. Là, j'ai plutot l'impression de lire un truc fait sans grande conviction, juste parce qu'il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1200/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 16:36

Contre c'est pas une candid ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 16:42

Désolé mais Contre


Trop courte pour une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1200/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 17:06

Tout d'abord, même s'il a pris la peine de "compléter" son 1er message, il n'a visiblement pas pris la peine de le relire (pour preuve, le "merci beaucoup et a bientôt" en plein milieu du texte), y'a juste la phrase avec haricot qui a disparue par rapport a celle du dessus.
Ensuite, le 2eme message, 11 minutes chrono après le premier sachant qu'il a pas du s'y mettre aussitôt qu'il a cliqué sur "envoyer", montre à quel point il a du passer du temps Rolling Eyes
Pour les "quelques fautes", ok j'fais ma chieuse mais bon quand même quoi, t'es en première, S certes mais ça n'exclut pas l'orthographe, donc t'as le bac de français à la fin de l'année, non ? En plus c'est surtout des fautes bêtes, j'suis sûre qu'en faisant l'effort de relire tu es capable de tout corriger.
La mise en forme est également à revoir, ça me donne pas du tout envie de lire personnellement
Et pour finir, oui oui j'arrête de râler après, il manque certaines infos dans ta candid', comme par exemple ton parcours niveau guilde, tes motivations, etc... que tu pourrai développer pour éviter de poster un truc de 4 lignes.

Pour finir sur une petite note positive, tu as quand même pris la peine de lire les règles ainsi que de refaire un peu ta candid', ça montre quand même un petit intéressement.
D'ailleurs, à la suite de quoi tu en a re-postée une juste après, sans avoir la moindre réponse ?

Bien sûr, si tu veux, tu peux retenter ta chance en prenant bien en compte tout ce qu'on a dit
Si tu te décides, bonne chance à toi.

PS : Désolée d'être un peu dure, ça me met toujours de mauvais poil les jours de rentrée Rolling Eyes

PS² : Justifier vos votes au lieu de balancer des Pour ou des Contre, sinon ça ne fait pas vraiment avancer les choses, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1199/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 18:21

Moi je voterais Pour !

Même si sa mise en forme est vraiment nul voir inexistante enfaite. Donc voila qu'il refasse une candid aérer sa serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1200/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 18:59

Pour aussi mais avec une recandidature, voir s'il est VRAIMENT mais VRAIMENT intéressé... Si oui, il va rentré facilement grâce au conseil de Mel ^^. Aller petit Iop, va refalloir bosser pour mériter ta place parmi les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1200/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 19:15

Je suis outré, je ne comprend même pas qu'il y ait des pour !

J'estime que nous sommes une guilde de prestige, et à une certaine époque, une telle candidature (si on peut appeler ça comme ça) ne serait pas passer, je n'vois pas pourquoi aujourd'hui ça changerais. Je suis bien évidement contre, pour moi il n'y a aucun effort de fait, mise à part la lecture des règles, qui a du lui prendre 5 minutes.

S'il veut me prouver sa motivation, qu'il en refasse une à hauteur de notre blason.

(pour vous rafraîchir la mémoire de ce qu'est une VRAIE candidature, aller voir celles de Mel, Capu, Barbu ou encore ma mère...)
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1199/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 19:25

Si pour toi le RP toi être obligatoire...
Je veux pas dire mais comme je l'ai dit il manque juste une mise en page et que sa soit organiser moi je suis pour qu'il la re fasse.


Et je tiens a dire que la candidature se reflette pas la personne parce-que on a bien accepté des gens dans la guilde que voila je ne ferais pas de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1200/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 19:36

Je demande pas forcément un RP, mais bordel regardez y'a 4 LIGNES au premier et 6 LIGNES au second (sachant qu'il a repris quasiment tout mot pour mot). Certaines demande d'entretien sont plus complètes que ce qu'il a pondu.
Je dis juste que, de mon point de vue, il n'apportera rien à la guilde et il n'a pas l'esprit chevaleresque.

De plus, sauter une ligne n'a jamais tué personne.
Il manque aussi beaucoup de chose: Motivations ? Anciennes guildes ? Pourquoi on doit le prendre ?

Donc, même en passant outre ses fautes d'orthographe (en estimant que nous n'avons pas de correcteurs) je reste sur ma position initiale. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1199/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 19:40

Qu'es se que je dit sur la mise en page... je suis pas contre sa

Mais après dire qu'il apporte rien a la guilde faut pas abuser tu en sait quoi? Perso vu certaine personne dans la guilde et plein de membre regrète maintenant ....

Maintenant j'espère qu'il refera une bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1200/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 19:58

J'avoue que j'en sais rien de c'qu'il peut apporter, mais au vue de sa prestation, cela ne présage rien de bon.

Cela n'est que mon humble avis, je me plierais bien évidement à la décision collective.
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1199/200Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyLun 3 Jan - 23:44

Au moins, ta candidature aura eu un avantage. Celui de recadrer les esprits quant aux candidatures des futurs membres. En tout cas le mien.
C'est vrai qu'elle paie pas de mine ta candidature, et qu'il y a beaucoup trop de fautes pour quelqu'un qui passe la bac cette année.
Elle est courte, manque de motivation, manque de détails et pas aérée du tout .
Les conseils de Melouw sont judicieux (normal, c'est la patronne^^)
Je change mon neutre, pour un contre. Je mets de côté mon éternelle bienveillance inutile ici. Parce que ,c'est vrai, j'ai bien recadré le fait que l'on doit privilégier la qualité, et non la quantité. Mieux vaut une guilde moins pleine, mais riche de bons chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  1300/0Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (300/0)

Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  EmptyMar 4 Jan - 7:07

Voilà, mary a dit ce qu'il fallait. Nous sommes 83 membres actuellement, pas la peine de recruter des joueurs qui n'ont même pas le temps de corriger leurs fautes (le correcteur est inclus sur le site, il suffit de double cliquer sur le mot souligné en rouge, puis clic droit pour voir les différents orthographes possibles dudit mot). Privilégions la qualité à la quantité, y en a marre des fainéants qui savent pas écrire.

CONTRE

Ps: Flo est Nico, pas la peine de se tirer dans les pattes pour un flemmard, n'oubliez pas que ceci est dans la partie publique du fofo, et que pour une guilde de prestige comme tu dis (t'as pris ça d'où?), ça le fait pas de voir ses membres se chamailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde    Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours je fais une demande pour rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser