Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
candid de thewifeof-thesaill EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
candid de thewifeof-thesaill EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
candid de thewifeof-thesaill EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
candid de thewifeof-thesaill EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
candid de thewifeof-thesaill EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
candid de thewifeof-thesaill Vote_lcapcandid de thewifeof-thesaill Voting_barcandid de thewifeof-thesaill Vote_rcap 
Barbegrizz
candid de thewifeof-thesaill Vote_lcapcandid de thewifeof-thesaill Voting_barcandid de thewifeof-thesaill Vote_rcap 
chevaa/disguise
candid de thewifeof-thesaill Vote_lcapcandid de thewifeof-thesaill Voting_barcandid de thewifeof-thesaill Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
candid de thewifeof-thesaill Vote_lcapcandid de thewifeof-thesaill Voting_barcandid de thewifeof-thesaill Vote_rcap 
Felis
candid de thewifeof-thesaill Vote_lcapcandid de thewifeof-thesaill Voting_barcandid de thewifeof-thesaill Vote_rcap 
Bellum
candid de thewifeof-thesaill Vote_lcapcandid de thewifeof-thesaill Voting_barcandid de thewifeof-thesaill Vote_rcap 
ecaflicaille
candid de thewifeof-thesaill Vote_lcapcandid de thewifeof-thesaill Voting_barcandid de thewifeof-thesaill Vote_rcap 
Conchita
candid de thewifeof-thesaill Vote_lcapcandid de thewifeof-thesaill Voting_barcandid de thewifeof-thesaill Vote_rcap 
Abygaëlle
candid de thewifeof-thesaill Vote_lcapcandid de thewifeof-thesaill Voting_barcandid de thewifeof-thesaill Vote_rcap 
Darckgreen
candid de thewifeof-thesaill Vote_lcapcandid de thewifeof-thesaill Voting_barcandid de thewifeof-thesaill Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candid de thewifeof-thesaill

Aller en bas 
+2
Conchita
Melofee (Ado)
6 participants
AuteurMessage
GaGa-lef
Invité




candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptyVen 17 Avr - 14:52

Bonjour a vous cher dofusien,guildeux des chevaliers...

J'aperçu en ce samedi 17 avril 2009 mon ptit marvin ( twinupp) en pleine agro contre un grand eca nommé "Vatos".Twinoob perdit, c'est a partir de ce moment que je lui est proposé mon aide, mais il ne voulais pas.
A mon tour de perdre, a son tour qu'il me propose son aide mais j'accepta depuis je gagne presque tous mes combats.Pour sa que les brak sont souvent a la prison maitenant x).

Puis twin m'a proposer de rejoindre les siens pour apprendre encore plus a jouer. J'accepta et je prit vite le forum qu'il me donna et fit ma candid.Je raconta mon histoire.
Moi thewifeof-thesaill, eni feu lvl 128 ayant un courage sans relache.Travailleur en tant que bijoutier (65),joillomage (100),(tailleur et coordonnier a venir )j'exerce mon metier avec tous mon pleins gré.Very Happy .

Je suis 1 "ptit" ga, de 16ans. Nous sommes 2 a avoir le compte.Mon pote qui a ce compte est 1 pote du hand a moi et marvin (twin), il a 16ans et c'est gagnant lui aussi.
J'aimerai etre dans les chevaliers pour la simple raison d'etre avec twin puis de rencontrer d'autre personne figurant dans votre guilde et de pouvoir mettre mon pottentielle de soigneur a vos côtés.

cdt
thewifeof-thesaill
P.s désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candid de thewifeof-thesaill 1191/200candid de thewifeof-thesaill Empty_bar_bleue  (191/200)

candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptyVen 17 Avr - 16:14

Neutre, penchant pour, parce qu'il y a appui de Twix, tu pourrai développer un chouillat peu, genre les guildes, ou même dans le jeu en général Smile J'ai p'tet pas trop mon mot à dire vu ma situation mais je dis quand même, nah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptyVen 17 Avr - 18:03

Premierement, nous sommes pas Samedi 17, mais Vendredi 17 Avril.

Deuxiement, Twin etait pas en aggro, mais en defi.

Troisiemement, Tu n'aurais pas 16ans, mais 14ans.

Pour moi c'est un CONTRE.

Krykry, parce que je le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptyVen 17 Avr - 18:28

moi je dirais contre, ta candite ne ma pas vraiment emballé et si jai bien compris tu t'es rajouter 2ans sur ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candid de thewifeof-thesaill 1199/200candid de thewifeof-thesaill Empty_bar_bleue  (199/200)

candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptyVen 17 Avr - 21:05

Moi je dis neutre, parce qu'il faut bien montrr qu'on a vu la candid, et que je me souviens de toi et de ton personnage principal (the saill) en guilde, sans plus quoi...

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
GaGa-lef
Invité




candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptyVen 17 Avr - 21:29

Reuh


Alors plusieurs chose a voir. Deja the-saill c'est 1 pote. Moi et lui sa fais 2.J'ai 16 ans et mon pote 15 presque 16.Apres kryo désolé pour le jour :s et pour l'agro, il en fais tellement d'agro que je sais pu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptyVen 17 Avr - 22:21

c'est gaetan,vic,martin ou baptiste la?
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptySam 18 Avr - 4:46

Je suis pas emballé,
méme si tu est recommendé par ce sympatique bonhomme qu'est notre Twin, rien ne m'attire dans ta candidature et je n'arrive pas non plus à bien comprendre combien de personnes ont accés à ton compte.

Contre, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candid de thewifeof-thesaill 1199/200candid de thewifeof-thesaill Empty_bar_bleue  (199/200)

candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptySam 18 Avr - 7:26

Alors pour moi si cen'est pas thesaill alors ca sera un contre, les raisons ont été dites un peu plus haut

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptySam 18 Avr - 10:59

Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
candid de thewifeof-thesaill 1200/200candid de thewifeof-thesaill Empty_bar_bleue  (200/200)

candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptySam 18 Avr - 22:33

Hum, j'suis pas difficile au niveau des candidatures mais là elle ne m'emballe pas du tout. De plus tu te sert trop de connaitre Twin je trouve, sans cet " argument " il y a rien d'intéressant dans ta candidature.

Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
candid de thewifeof-thesaill 1200/200candid de thewifeof-thesaill Empty_bar_bleue  (200/200)

candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptyDim 19 Avr - 13:24

Citation :
Nous sommes 2 a avoir le compte

twinupp a écrit:
c'est gaetan,vic,martin ou baptiste la?

déjà là c'est flou

Ensuite la candid' est pas terrible, il manque des infos

Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptyDim 19 Avr - 14:12

Contre , pas emballé par ta maniere de t'exprimer et d'organiser ta candid'
A plus tard .

Dereck bounce
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill EmptyDim 19 Avr - 14:17

Candidature refusée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid de thewifeof-thesaill Empty
MessageSujet: Re: candid de thewifeof-thesaill   candid de thewifeof-thesaill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid de thewifeof-thesaill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser