Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande de recrutement EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande de recrutement EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande de recrutement EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande de recrutement EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande de recrutement EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Felis
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Bellum
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Conchita
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Darckgreen
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpher
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 30 Mar - 13:47

bonjour moi Scorpher sram 124 terre, demon grade 6 :demonailé:, mon ancienne guilde se trouve etre cosa nostra, je n'ai pas de metier pour sa je suis desolee mais les metier m'ennuient, en irl j'ai 13 ans je suis un homme, 4 personnage ont acces a mon compte dont Dark-shang mon parrain pour cette inscription son frere pandiwash (pandawa terre de niveau 103 pour linstant ) , xelodair (xelor feu de niveau 103 lui aussi), palimulat(sadida terre de niveau 103).Je ne me decrirais pas comme un atout pour la guilde (se serai se vanter) jocolor je me decrirai simplement comme un membre amical un peu chiant sur les bords je le sais:king: mais bon c'est ma nature ce qu'on ne peut changer chez personne car tout le monde a des defauts.Ce qui me motive c'est d'avoir une guilde convenable deja(ou j epeu mettre un percepteurs sans quil meurent en 5 minute et qu epersonne ne puisse defendre) l'ambiance, et l'amical de la guilde les captures donjons me semblent etre un bon moyen pour se faire des amis.Comme je le disais dans la phrase d'avant je vien a chevalier de L'Ephiphanie (enfin je demande pour l'instant) car c une guilde qui me semble plus que bien avec des personnes de bn niveau et sympa donc voila ma demande j'espere que votre reponse sera favorable je vous pris d'agreer membres des "Chevaliers De L'Ephiphanie"(je suis tres content d'avoir reussi a ecrire quelque chose d'aussi long ce n'est pas en francais que je ferai sa mais a dofus cela me motive).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 30 Mar - 14:04

Heuh.... contre?Very Happy

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de recrutement 1198/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (198/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 30 Mar - 14:05

bon alors tout d'abord je ne touve pas ta candid géniale, et e langage sms encore moins. Tes motivations pour etre recruté sont pas top.
Le comportement que tu a e en guilde nous a tous soulés.
Et j'aime pas les kikitoudurs dans ton genre.
Donc ce sera un gros contre pour moi.

PS: j'aurait bien dit pour juste pour le mettre boulet de suite Very Happy ( le bannir de suite comme gally veut faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 30 Mar - 14:07

Scorpher a écrit:
mon ancienne guilde se trouve etre cosa nostra

Rien que pour ça CONTRE. (Osaboum si tu vois ce message : essaye de garder tes "guildeux" stp rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 30 Mar - 15:03

Bah pas besoin de te faire un dessin, ta candid est refusée, et j'suis sure que tu sais pourquoi !

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser