Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_lcapC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Voting_barC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_rcap 
Barbegrizz
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_lcapC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Voting_barC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_rcap 
chevaa/disguise
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_lcapC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Voting_barC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_lcapC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Voting_barC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_rcap 
Felis
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_lcapC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Voting_barC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_rcap 
Bellum
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_lcapC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Voting_barC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_rcap 
ecaflicaille
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_lcapC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Voting_barC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_rcap 
Conchita
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_lcapC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Voting_barC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_rcap 
Abygaëlle
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_lcapC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Voting_barC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_rcap 
Darckgreen
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_lcapC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Voting_barC'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) 1199/200C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty_bar_bleue  (199/200)

C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty
MessageSujet: C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)   C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptyVen 20 Mar - 21:47

Bonsoir tout le monde, je souhaiterais faire intégrer ma petite mamy au sein de la guilde Very Happy elle est grande, athlétique, et elle est un as du maniement de la serpillère, j'ai nommé la subliiime (ou presque) Conchita!

Cette magnifique mamy est une mamy toutes options, sièges en cuirs, et même,ce qui est exceptionnel, de magnifiques airb... une mamy très sûûûûûûre

Comme j'en ai parlé a plusieurs d'entre vous, cette mamy est en provenance directe de From Hell où elle à sévi pendant un certain temps comme 'boulet', rôle qui était un rôle bien adapté au tempérament de cette petite boule de graisse de 120cm, mais bon, apres avoir reçu des 'avertissements' de bras droits qui n'acceptaient pas bien le second degré, j'ai décidé de mettre fin a ma participation a From Hell, mais attention dans sa globalité ce sont des personnes super, je ne veux pas les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas...

Brefouille brefouille, je vais présenter de façon brève mon personnage, conchita, c'est une énue de niveau 195, mais qui a une sainte horreur de l'xp, et dont les finances sont dans un état déplorable (moins 1.500.000kamas, faut que je le rembourrrse, de toute facon avec la chute des prix mon genereux prêteur y aura gagné :p ), je suis une championne ou presque du roulage de pelles, en tout cas c'est mon but (ouais vive le feuuuuu le feuuuuuu), mais aussi dans ma grande générosité je sais aussi balancer a la g****e ds gens des souuuuuus (ouais le lancer de pièces quoi, faut suivre je parle de mes attaques hein) je sais aussi les garder a distance hein, tout ces petits obsédés prêts a te bondir dessus faut les calmer, eh ouiii eh ouiii...
Mammy aime ses petits enfants, sauf quand ils ne sont pas sages :demon!!:

Et sinon, je vous refait la tite présentation de moi Smile
Je m'apelle David, mais apellez moi dav' je préfere huhu, j'habite tout près de Montpellier, et je suis le président a vie de l'association de défense des casseroles, mais c'est une autre histoire... j'ai 16 ans, donc si vous suivez, presque 17, mais jusque la nous restons dans la logique et je suis quelqu'un de trèèès méchant :demon!!: :demon!!: mais rassurez vous, les méchancetés que je dis je ne les pense jamais, celles que je pense je ne les dit jamais (et je ne les écris jamais mais vous l'aurez compris)
Une passion dans la vie? Le kéno, et les brioches tranchées, devriez essayer d'ailleurs vous seriez surpris...
Je pense que malgré le fait que je n'aie pas rejoué depuis au moins les vacances dernières, (pour cause de bacblanc et compagnie,bref l'éclate totale... ) pour la plupart vous vous souvenez de bibi, ouais je suis aussi -cixi- et Synthol, la petite chose qui soigne vous voyez toujours pas? Bah tant pis *vexé vexé*

Je vux portez votre piti blason au dessus de mon piti pseudo de mammy, meme si deux de mes personnages l'ont déja, pourquoi? Parce que vous le valez bien, et parce que je compte retirer Synthol de la guilde, il y a peu de places et je ne suis pas sûr de la reprendre, donc en quelque sorte je vous proposed'échanger Synthol contre Conchita :p Vous y gagnez... oulà, au moins... ouais vous y perdez, c'est pas un cadeau c'te mammy, loin de là, mais bon...

Qu'en dites vous?

Bonne soirée a tous :p
Dav
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) 1300/0C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty_bar_bleue  (300/0)

C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty
MessageSujet: Re: C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)   C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptyVen 20 Mar - 22:51

POUR, quand j'était ptit j'étais amoureux en secret de ta vieille, mais j'ai jamais osé lui adresser la parole. Depuis je suis devenu alcoolique, et ma timidté a volé en éclat. Et je voudrai pas passer bicentenaire avant de l'avoir sautée. Euhh, je m'égare, c pas moi qui postule là.
Pour je disai donc
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) 1191/200C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty_bar_bleue  (191/200)

C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty
MessageSujet: Re: C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)   C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptyVen 20 Mar - 23:00

Pour :]
Quelle belle candid en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty
MessageSujet: Re: C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)   C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptySam 21 Mar - 4:02

:ange+demon:

POUR

Twisted Evil On les aura a l'oeil ces vieux la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty
MessageSujet: Re: C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)   C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptySam 21 Mar - 7:22

Moi j'suis pour , je connais ta mamie de chez Nakama et From Hell , toujours aussi Sympa , je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty
MessageSujet: Re: C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)   C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptySam 21 Mar - 7:33

je suis POUR des vieilles pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty
MessageSujet: Re: C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)   C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptySam 21 Mar - 8:50

encors une vieille Surprised POUR
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) 1300/0C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty_bar_bleue  (300/0)

C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty
MessageSujet: Re: C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)   C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) EmptySam 21 Mar - 10:17

recrutée le 24/3 , 6 votants pour a l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty
MessageSujet: Re: C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)   C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fame des bois fait son retour
» Recrutement du Vieux
» Anne qui me fait des avances !
» Quand on se fait prendre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser