Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Cawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_lcapCawabunga (Slip, Poil et cie) Voting_barCawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_rcap 
Barbegrizz
Cawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_lcapCawabunga (Slip, Poil et cie) Voting_barCawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Cawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_lcapCawabunga (Slip, Poil et cie) Voting_barCawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Cawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_lcapCawabunga (Slip, Poil et cie) Voting_barCawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_rcap 
Felis
Cawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_lcapCawabunga (Slip, Poil et cie) Voting_barCawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_rcap 
Bellum
Cawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_lcapCawabunga (Slip, Poil et cie) Voting_barCawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_rcap 
ecaflicaille
Cawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_lcapCawabunga (Slip, Poil et cie) Voting_barCawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_rcap 
Conchita
Cawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_lcapCawabunga (Slip, Poil et cie) Voting_barCawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_rcap 
Abygaëlle
Cawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_lcapCawabunga (Slip, Poil et cie) Voting_barCawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_rcap 
Darckgreen
Cawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_lcapCawabunga (Slip, Poil et cie) Voting_barCawabunga (Slip, Poil et cie) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cawabunga (Slip, Poil et cie)

Aller en bas 
+3
Rflexx
chevaa/disguise
Melofee (Ado)
7 participants
AuteurMessage
Grizapoi
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 8:16

*Arrive devant la maison d'astrub d'Ecaf en plein moitier de la nuit bourer* Hips m'ma ecaaaf? s'bon j'arr.. ête les conn..hips suis désoler laisse hips moi revnir a'la baraque, héhooo... bon ok je hips vais dormir dehors..

Bon bah voilà chais moi mais qui?! bah griza....

Je vais vous expliquer les raisons de mon départ.

Au début c'étais pour reformer une guilde, mais je me suis vite lasser donc j'me suis moi même lancer dans la création d'une guilde, et vindjous que c'est pas facile. Pis après une petite discution avec Ado pourquoi elle était revenue, partie ect j'ai compris ou étais vraiment ma place, donc ici.
Je comprend que certains ais pus être déçus de mon départ si spontanner sur un coup de tête, et je m'en escuse.

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis griza(poil)(tounu) une petite crâette 191 qui a débuter ici avec son éni, je suis un joueur plutôt sympatoch, pas prise de tête, pour faire simple mes guildes heuh.... ici , btbw, les jets d'ail et Zetsu.

Sinon irl, je m'apelle Fred, un ptit gars de 19 piges, bientôt 20, a la recherche d'un emploi, d'un logement et tout le rantanplan, passionner d'information de manga de bière et de bonne bouffe.

Donc voili voilou en espérant des réponses positives de votre part, bonne journée, fredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Cawabunga (Slip, Poil et cie) 1191/200Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty_bar_bleue  (191/200)

Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 8:20

Heureusement que je suis là hun?
I missed you, you know? :p
Pour ;p
Heureusement que c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 9:05

owiiiiiiiiii fred !!!!!! je suis POURRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 9:11

Salut Grizap,

je garde un excellent souvenir de toi, mais les aller-retours sa me géne beaucoup, à partir du moment ou tu fais le choix de quitter la guilde, tu péses le pour et le contre tu fais ton choix et "normalement" si tu quittes les Chevaliers tu es sur de ton choix, le retour n'est donc plus permis (c'est comme sa que je vois les choses même par respect pour ton ancien projet avec ton autre guilde).

Mais tu étais un trés bon membre je vais voter pour, même si cette decision est en totale contradiction avec ce que je pense.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 9:24

j'ai meme pas lu ta candidature car je sais que tu es un type bien est très sympathique donc un énorme POUR de ma part ça me fait très plaisir que tu reviennes a biento ig mon gayzou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 10:48

POUR si tu promet de pas reparti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 10:50

Moi j'suis POUR ton retour meme si sa fera un gayzou de plus a supporter , on fera avec ... santa
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Cawabunga (Slip, Poil et cie) 1200/200Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty_bar_bleue  (200/200)

Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 13:03

yeah pwal POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rflexx
Bwork
Rflexx


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Neutre
Niveau :
Cawabunga (Slip, Poil et cie) 1199/200Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty_bar_bleue  (199/200)

Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 13:27

POURRR Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Gally-
Bwork
-Gally-


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : chelles 77500
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Alignement: Bontarien
Niveau :
Cawabunga (Slip, Poil et cie) 1199/200Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty_bar_bleue  (199/200)

Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 14:23

bon bon bon
apres mon absence les quelque explication
que vais je dire pour ou contre
mon ptit griza mon ptit chou a la creme ptet bien qu oui ptet bien qu non
:pascroft:

hi hi allez c un pour pour moi :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 15:18

Ouuuaiiii fredouiiiiillleeee evidement tu sais deja le vote que je vais dire sinon tu sais lucky c'est juste ce que tu dit ( qaudn tu pars tu reste sur ton choix ...) mais imagine mais toi a la place de fred Smile.Sinon bennn

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 15:35

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Cawabunga (Slip, Poil et cie) 1200/200Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty_bar_bleue  (200/200)

Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 16:42

pour mon p'tit fred Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Cawabunga (Slip, Poil et cie) 1199/200Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty_bar_bleue  (199/200)

Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 17:19

Pour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 17:33

totalement contre ce mec est un gros noob floodeur !!!!!!!! (je vais éviter les insultes) enfin bref il est trop desagréable jpeux pas lvoir ce mec
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





GRIZA JE T AIMEUHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: re   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 18:46

J'ai un tres bon souvenir de toi , et pas qu'un souvenir .

Pour ! c'est quand on a perdu les choses qu'on se rend compte de leur véritable valeur ... Quand je vois ça je me dis que c'est vrai .Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 19:11

CONTRE
Si il vient il va skouaté l'ile toror en posant des perco partout :'(
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) EmptyJeu 19 Fév - 21:09

Recruté le 19-02-2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty
MessageSujet: Re: Cawabunga (Slip, Poil et cie)   Cawabunga (Slip, Poil et cie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cawabunga (Slip, Poil et cie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slip remasteriser
» Tout le monde a poil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser