Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
demande de recrutement Prodon EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
demande de recrutement Prodon EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
demande de recrutement Prodon EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
demande de recrutement Prodon EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
demande de recrutement Prodon EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
demande de recrutement Prodon Vote_lcapdemande de recrutement Prodon Voting_bardemande de recrutement Prodon Vote_rcap 
Barbegrizz
demande de recrutement Prodon Vote_lcapdemande de recrutement Prodon Voting_bardemande de recrutement Prodon Vote_rcap 
chevaa/disguise
demande de recrutement Prodon Vote_lcapdemande de recrutement Prodon Voting_bardemande de recrutement Prodon Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
demande de recrutement Prodon Vote_lcapdemande de recrutement Prodon Voting_bardemande de recrutement Prodon Vote_rcap 
Felis
demande de recrutement Prodon Vote_lcapdemande de recrutement Prodon Voting_bardemande de recrutement Prodon Vote_rcap 
Bellum
demande de recrutement Prodon Vote_lcapdemande de recrutement Prodon Voting_bardemande de recrutement Prodon Vote_rcap 
ecaflicaille
demande de recrutement Prodon Vote_lcapdemande de recrutement Prodon Voting_bardemande de recrutement Prodon Vote_rcap 
Conchita
demande de recrutement Prodon Vote_lcapdemande de recrutement Prodon Voting_bardemande de recrutement Prodon Vote_rcap 
Abygaëlle
demande de recrutement Prodon Vote_lcapdemande de recrutement Prodon Voting_bardemande de recrutement Prodon Vote_rcap 
Darckgreen
demande de recrutement Prodon Vote_lcapdemande de recrutement Prodon Voting_bardemande de recrutement Prodon Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement Prodon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudinu
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyLun 19 Jan - 13:49

Very Happy Salut à tous,

Je me présente : Prodon, peut-être me connaissez-vous déjà, Osadomas de feu level 110, c'est Tomleretour qui m'a conseillé de venir vers vous et de poser ma candidature.

Mes métiers : Bûcheron level 53, je suis motivé pour aller encore plus loin lol Cordonnier level 65, pas encore assez
Boulanger level 100 (là je pourrais vous donner un coup de mains) et Cordomage level 100, je pourrais là aussi vous aider.

Dans la vie réelle, vous allez rire, je suis un Lorrain de 42 ans, allez-y pouffez Very Happy Embarassed

Je suis seul à utiliser mon compte dofus.

J'adore rire et m'amuser, vous allez voir que je ne reste pas inactif face aux combats et que je me défends pas mal depuis mon level 100 et mon dragonnet rouge Twisted Evil.

En attendant vos appréciations, je vous souhaite à tous bon jeu et à très bientôt.

Signé : Prodon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyLun 19 Jan - 14:37

Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyLun 19 Jan - 15:11

j'ai tjr aimé jouer ac des gens "agé" xD et ta candid contient les info essentiel à mon gout ( mais tu aurais pu la remplire plus Razz ) dc se sera POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
claudinu
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Prodon EmptyLun 19 Jan - 15:17

Very Happy C'est à nouveau Prodon, qui vient juste de demander de me joindre à vous.

J'ai oublié l'essentiel je viens de la Guilde SURSUM CORDA, mais vous aurez déjà corrigé mon grand oubli.

A plus dans la guilde et dans les donjons et dans les combats et dans de franches rigolades .......... cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyLun 19 Jan - 15:35

Tout à fait pour Very Happy

C'est vrais qu 'étre un lorrain c'est quand méme pas de bol quoi :X
Tu as déjà penssé à te faire naturalisé triévois ? ca sonne mieux quand méme :O
En plus je fais partie du FLDT (front de libération du triéve), on est en pour parler avec les moines de la chartreuse, pour faire déplacer le monastére, la frabrique du précieux liquide et la cave de chartreuse pierres par pierres, bouteilles par bouteilles.
Le probléme étant qu'à force de crier sur le chemin (60 km quand méme), "à mort louis croix V baton " et bhé on a soiffe forcément, les bouteilles ce vident dangereusement.
Nous recrutons donc un "Foie", sans trop de kilométres histoire de tenir jusqu'au triéve.... Voila....

Dsl :dejadehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyLun 19 Jan - 17:13

J'ai connu ce joueur, il est tres sympa, et moi je suis tout a fait POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyLun 19 Jan - 20:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyLun 19 Jan - 22:02

Vu que je ne connais pas la personne je me base uniquement sur la candid,elle est plutot bonne mais manque un ti peu de contenue a mon gout,
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyMar 20 Jan - 7:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyMar 20 Jan - 7:37

Je vais me baser sur la candid et non sur la personne donc pour moi ce sera contre.

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyMar 20 Jan - 8:25

Personellement la candid est un peu courte mais est assez présentable à mon gout il manque quelque léger détails mais ce n'est pas si dramatique pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyMar 20 Jan - 13:26

Pour.

Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyMar 20 Jan - 15:27

Ben euh pourquoi pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon EmptyMer 21 Jan - 1:23

Recruté le 21-01-2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Prodon Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Prodon   demande de recrutement Prodon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Prodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser