Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Voting_barPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_rcap 
Barbegrizz
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Voting_barPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_rcap 
chevaa/disguise
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Voting_barPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Voting_barPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_rcap 
Felis
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Voting_barPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_rcap 
Bellum
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Voting_barPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_rcap 
ecaflicaille
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Voting_barPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_rcap 
Conchita
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Voting_barPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_rcap 
Abygaëlle
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Voting_barPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_rcap 
Darckgreen
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Voting_barPostulation d'un très vieux chat... - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation d'un très vieux chat...

Aller en bas 
+3
Mel
maitre-nabur
Loop's
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:51

Je change mon neutre en contre , je n'aime pas les gens qui porte directement un jugement comme sa , en plus mel je crois a passer bcp de temps dessus et je la trouve magnifique cette banière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:09

Majin a écrit:
Bah t'sais j'suis sur que la moitié de la guilde en pense pas moins, j'ai pas envie de faire le faux-cul.
Mais lol tu t'enfonce gravement la je change vote en CONTRE je sais pas pourquoi tu te permet de juger a notre place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:15

Pour ma part je reste neutre il a le droit de penser ce qu'il veut lol , mais moi jlaime bien ste baniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:29

C'est drôle, t'es level 177 tu fais une postu en carton en faisant le lèche allez POUR, tu fais une belle postu en disant ce que tu penses, en étant level 108 et que des CONTRE mdr Vive le truc, allez je sais que je serais pas pris dans votre guilde mais si vous voulez envoyé moi les images de vos persos avec vos pseudos et je m'engage à faire une bannière pour votre forum, vous jugerez laquelle sera la mieux, et je le dis encore, je respecte le temps que la personne a passé à la faire ... Après moi j'suis direct, si j'aime pas un gars j'vais lui dire, j'vais pas faire le faux-cul uniquement pasque il est THL... Idem pour une guilde, si j'aime pas un truc de la guilde je vais le dire, je vais pas faire le faux-cul juste pour rentrer dedans, après si vous aimez avoir des faux-culs dans votre guilde, libre à vous.

Sur ceux A+, j'attends vos images de persos, au pire envoyez les à Neogohan il me les enverra sur msn et je lui enverrais la bannière il vous la passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:34

prend le pas comme ça mec, il faut comprendre ça peut ne pas etre trés bien pris si quelqu'un vient dire de la mer** sur la baniere de la guilde où il veut rentré^^

PS: tu parlait a qui la? pig
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:39

Pour la postulation en carton du level 177 ? Born-tokill
Fin voilà j'dis pas qu'elle est moche, j'dis que je l'aime pas, c'est mon droit je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:45

Majiin jte conseillerai d'arreter de critiqué car tu es deja mal partit pour etre recruté , alors si tu veux avoir ta chance , faudrait la fermé un peu plus a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:49

aprés avoir relu ça candid j'avou qu'elle n'est pas top Razz mais il été déja connu par pas mal d'entre nous dc ça a joué en sa faveur Very Happy
Par contre pr les gens moin connu faut ésséyé d'etre plus discret je pense :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:50

Genre j'espère encore être recruté mdr =D Relis un de mes précédents messages, j'ai clairement dit que je ne serais sûrment pas recruté =), j'veux juste que vous vous rendiez compte de certain truc sont un peu bizarre, plus t'es HL, plus t'as de chance d'être pris ? T'es level 200 tu dis juste le nom de ton perso t'es pris direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:52

Pour ma part je ne fonctionne pas du tout comme ça, jmen fous royal du lvl Wink j'aime juste quand les gens sont simpa king
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 1200/200Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:53

okey gros contre tu comprends rien a la guilde un level 200 qui est dans la guilde a faire une candid pas mal mais il a eu des neutres et tou(contre aussi je crois) mais il est mature. Toi tu nous insulte a moitié et tu veux etre recruter? regarder les derniers membres accepté il s'agit de 12x environ.

voilà c'est tout ce que j'ai a dire :O
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:58

Oui, toi j'ai remarqué, tu es pas comme certain Baron =) Pour l'instant des chevaliers que je connais t'es l'un des plus simpas ...

Chevalier, explique où j'ai insulte, alors là je veux voir ça =D Mdr' c'te mec genre j'les insulte maintenant, au lieux de dire que ma postu est nul ou autre dites le clairement, je suis level 108 donc ça plait pas à certain mdr

Les gars j'vais vous dire un truc, tout le monde y est passé par ce level donc même ceux qui sont plus de level 150 , arrêter de vous prendre pour des GB dans le jeu...

Et puis pour être mature faut se laisser marcher sur les pieds quand on te dit un truc ? Ok mec, tu vas pas aller loin dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 1200/200Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:02

nous traiter de gb c'est pas une insulte nous dire qu'on est des kikoolol qui veulent des 19x qui rox tout?
hum je crois que tu fais bien ton âge puis j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

demande a ton cousin si on accorde une grosse importance au level
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:05

Pas besoin de lui demander, une vieille candid faites par un level 177, pris dans les 48Heures, accordez le moi au moins, plus on est HL plus on a de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 1199/200Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:05

Oui il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds c'est une chose, mais bonon recrute des personnes qui sont sympa, pas forcément des personnes qui savent s'imposer.

Si on connait la personne, et qu'on sait qu'elle est bien, alors ok on sera plus souple, il faut arreter de faire son caliméro, personne ne te connais ici donc il faut nous convaincre que nous devons te connaitre...

Et puis coté niveau t'es dans les 1xx ca va, on a ce qu'il faut comme GBdelamortquituetropsamère....

Les seules choses que tu devra retenir, c'est: fait une vraie candid si tu postules autre part et soit agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:06

Majin a écrit:
Oui, toi j'ai remarqué, tu es pas comme certain Baron =) Pour l'instant des chevaliers que je connais t'es l'un des plus simpas ...

Chevalier, explique où j'ai insulte, alors là je veux voir ça =D Mdr' c'te mec genre j'les insulte maintenant, au lieux de dire que ma postu est nul ou autre dites le clairement, je suis level 108 donc ça plait pas à certain mdr

Les gars j'vais vous dire un truc, tout le monde y est passé par ce level donc même ceux qui sont plus de level 150 , arrêter de vous prendre pour des GB dans le jeu...

Et puis pour être mature faut se laisser marcher sur les pieds quand on te dit un truc ? Ok mec, tu vas pas aller loin dans la vie.

jdois le rpendre comment ça? xD
bon bref je suis tout a fait daccord ac toi, on est tous passé par la c'est pr ça que je ne m'intéresse jamais au lvl quand je rep aux candid. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 1199/200Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:07

Majin a écrit:
Pas besoin de lui demander, une vieille candid faites par un level 177, pris dans les 48Heures, accordez le moi au moins, plus on est HL plus on a de chance.

Mouais, personellement j'ai faut une candid plutot longue, et tout et tout, et j'ai mis du temps a etre pris... Pourquoi? tout simplement parce que j'etais inconnu au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:09

Pour répondre à Cixi, j'ai été agréable au début, j'ai dis que je trouvais pas la bannière très belle, après on commence à me dire machin si tu trouves pas la bannière belle : Contre bon bah ok tu veux la jouer comme ça on va la jouer comme ça :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 1199/200Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:13

Bah il fallait éviter de dire ouais "personne ne l'aime" mais plutot dire "ouais les gars on a une belle bannière mais on peut faire des choses encore mieux"
En plus celle bannière mel s'est cassée le cul a la faire donc bon c'est vraiment pas sympa pour elle, en plus elle est très bien la bannière et représente toute une guilde (ou presque) et pas seulement 4/5 personnes...

Sinon j'"ai un faible pour la bannière de mon autre guilde, From Hell mais c'est une bannière belle visuellement mais a laquelle il manque un petit qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:18

L'idée de la bannière est vraiment bien mais après la typo de la bannière est pas travaillé, le fond dérrière ne s'accorde pas vraiment avec les personnage de dofus, et il y aurait moyen de faire un meilleur truc avec cette idée, personellement je travaille avec Photoshop, je pense que j'arriverais à un meilleur rendu tout en gardant cette idée là, et je comprends bien que si la personne qui l'a fait l'a fait avec Paint ou Photofiltre il a du vraiment en chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:29

bon bref on va en resté la je pense, aprés tavoir bien écouté je dirais un POUR , j'ai bien envi de te connaitre car tes réponses sont quand meme constructives Very Happy
bonne chance a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:34

Cool Baron, merci de ce Pour, peut-être que ça encouragera les autres à changer leur vote en relisant bien mes réponses et ma postulation.
:connerie: :diable: ( Je kiff ces smileys :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:37

hihi allé les zami c'est le moment d'etre généreux :zenzen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:40

Je maintient mon contre , je suis du meme avis que cheva ( PS : Majiin va voir ma candid , je me suis fait recruter lvl 107 , plus bas lvl que toi encore , j'ai fait une bonne candid a ce quand on pensé les autres j'ai été recruté en a peine 48h , c'est pour dire qu'il n'y a pas que lvl qui compte )
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:46

Après peut-être que ta candid était peut-être mieux que la mienne, mais bon je trouve un peu injuste que il y en est qui font des mauvaises postulation et qui sont recrutés ... C'est sûr que ma candid est pas la meilleure du monde, mais il y en a des pires, vous pouvez pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un très vieux chat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser