Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[recrutement]Yop-imortal EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[recrutement]Yop-imortal EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[recrutement]Yop-imortal EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[recrutement]Yop-imortal EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[recrutement]Yop-imortal Vote_lcap[recrutement]Yop-imortal Voting_bar[recrutement]Yop-imortal Vote_rcap 
Barbegrizz
[recrutement]Yop-imortal Vote_lcap[recrutement]Yop-imortal Voting_bar[recrutement]Yop-imortal Vote_rcap 
chevaa/disguise
[recrutement]Yop-imortal Vote_lcap[recrutement]Yop-imortal Voting_bar[recrutement]Yop-imortal Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[recrutement]Yop-imortal Vote_lcap[recrutement]Yop-imortal Voting_bar[recrutement]Yop-imortal Vote_rcap 
Felis
[recrutement]Yop-imortal Vote_lcap[recrutement]Yop-imortal Voting_bar[recrutement]Yop-imortal Vote_rcap 
Bellum
[recrutement]Yop-imortal Vote_lcap[recrutement]Yop-imortal Voting_bar[recrutement]Yop-imortal Vote_rcap 
ecaflicaille
[recrutement]Yop-imortal Vote_lcap[recrutement]Yop-imortal Voting_bar[recrutement]Yop-imortal Vote_rcap 
Conchita
[recrutement]Yop-imortal Vote_lcap[recrutement]Yop-imortal Voting_bar[recrutement]Yop-imortal Vote_rcap 
Abygaëlle
[recrutement]Yop-imortal Vote_lcap[recrutement]Yop-imortal Voting_bar[recrutement]Yop-imortal Vote_rcap 
Darckgreen
[recrutement]Yop-imortal Vote_lcap[recrutement]Yop-imortal Voting_bar[recrutement]Yop-imortal Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [recrutement]Yop-imortal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yop-imor
Invité




[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 11:49

Bonsoir à toutes et à tous.
Je poste donc une candidature afin d'intégrer la guilde des "Les chevaliers de l'epiphanie".
Je vais donc, sur ce "post", vous racontez ma vie, que ce soit IRL, IG, et m'étaler un peu dessus.
Tout d'abord, In GAME - Je me nomme donc Yop-imortal, Iop (c'est vrai!) de cercle 114, orienté Terre. J'exerce quelques métiers. J'ai fait autrefois plusieurs guildes qui m'ont marquées comme : "Vielles legendes"(où j'ai rencontré la petite Mochette. Les autres guildes que je n'ai pas citées ne correspondaient pas à mes attentes (mauvaise ambiance ou manque de maturité par exemple...). Je suis aussi un brâkmarien de grade (4). Mon personnage date déjà de plus de 2 ans (j'expliquerai mon faible niveau par mes absences/pauses, et mes nombreuses créations de personnage n'ammenant à.. Rien.), pendant laquelle le jeu Dofus a connu ses jours, ses mois, son année de gloire. Je suis très disponible IG afin de participer à des sorties Donjon, discuter durant l'exercice d'un métier, rigoler et parler de tout et n'importe quoi avec les membres d'une guilde, ou autre.

D'ailleurs, en parlant de cette "gloire" du Jeu (Dofus), je souhaiterai m'étaler un instant dessus - Dofus. Un jeu pas comme les autres que j'ai découvert très jeune, par l'intermédiaire d'un ami, avec lequel je parcourais les MMORPG. Son mode de jeu par tour, avec des points d'Action et de Mouvement, m'a tout simplement épaté. Ce nouveau système de combat m'a plus qu'attiré. J'ai donc commencé à "m'addicter" à ce jeu. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'en défaire... C'est donc ainsi que j'ai découvert un nouveau jeu, qui était d'ailleurs aussi neuf que ma venue. Au début, tout était parfait. Il existait une atmosphère très... Solidaire... Conviviale! C'était tout simplement un monde magique! On pouvait facilement trouver des compagnons pour se lancer dans cette aventure, prendre son temps pour XP avec les autres, se faire aider pour un drop... Il n'y avait pas d'invidualisme, disons, massif, très souligné. Même si maintenant, l'on en arrive à ce point, je pense , et j'espère, qu'il y a toujours des personnes qui souhaiteraient jouer ensemble pour jouer ensemble, qui souhaiteraient se créer un autre monde afin d'oublier un peu la vie quotidienne, et "enjoy the game". Je pense qu'il existe encore des personnes qui souhaiteraient retrouver le temps d'avant ^^. Et moi, c'est ce que je veux. Jouer, partager, rigoler....
Maintenant, je vais me présenter In Real Life - Je m'appelle Vlad. Je suis un collégiens âgé de 15ans, en 3eme . Je cherche, plus tard, à intégrer une école de médecine. J'aime beaucoup le sport, surtout collectif, ou en double pour les sports de raquette, et je pratique du Football (ou soccer, comme vous voulez^^) depuis l'âge de 7-8ans. Je déteste la lecture. J'adore la musique, et je suis très ouvert la-dessus. Pour moi, la musique, c'est l'art de créer. Mis à part ça, je passe pas mal de mon temps sur Internet, avec ma passion pour les FPS, mais surtout les MMORPGs. J'ai joué à plusieurs jeux comme DAOC, Lineage 2, World of Warcraft. En ce qui concerne les FPS, je joue surtout à Counter-Strike (1.6) ou à DoD:S de temps en temps. J'aime aussi les FPS sur console. En bref je suis presque un gros gros gros NOLiFE ^^. Comme vous pouvez le voir, je suis une personne avec beaucoup de centres d'intérêts, très actif!
Maintenant, je vais plus me concentrer sur le but de ce message, Les chavaliers de l'epiphanie. Pourquoi vouloir intégrer Les chavaliers de l'epiphanie? Tout d'abord, il y a cette volonté de partage que j'aimerai bien redécouvrir. Cette volonté de rencontre. Je souhaiterai vraiment trouver un endroit ou je pourrai m'intégrer, me faire accepter. Un endroit ou les personnes me jugeraient, que ce soit en bien ou en mal, pour ne pas être "membre", parce que je suis "membre" et rien de plus. Je souhaiterai intégrer une guilde, qui pour moi, serait quasiment une seconde famille. Je vais peut-être un peu loin, mais j'aimerai revivre, sur ce jeu, un instant bref de convivialité entre les joueurs, une convivialité que j'avais trouver autrefois dans le jeu, et ensuite dans des guildes. J'espère aussi, me retrouver dans une guilde ou je ne serai pas le SEUL connecté ou l'un des 10 connectés maximum dans la journée. J'intégrais de petites guildes, que ce soit pour mon niveau ou pour ma candidature, dans lesquelles je pensais pouvoir y trouver ce que je cherchais, mais en réalité, ce n'étaient que des moulins. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer, et de tenter ma chance au sein de votre guilde, que je trouve très active, et dans laquelle je voudrai continuer mon aventure, me rendre utile, si possible, et partager mon "savoir-vivre".
C'est ainsi que je vais clore ma candidature. J'espère que vous apprécierez la lecture, et surtout qu'elle ne sera pas lourde ni fatiguante. Si vous avez besoin d'informations ou autres, n'hésitez à me le faire préciser, je passerai très souvent sur le forum. Vous pouvez aussi me contacter IG /w Yop-imortal. Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne soirée (ou matinée/journée, tout dépend du moment de votre lecture^^).
Amicalement,
Yop-imortal
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[recrutement]Yop-imortal 1199/200[recrutement]Yop-imortal Empty_bar_bleue  (199/200)

[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 11:53

Pour, mais un tour des forums s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 11:57

J'étais pour un pour mais la candid a été copier coller Smile donc un gros contre, fin sa commence a me saouler ce genre de candid Mad

Slip.


Dernière édition par Grizenslip le Jeu 25 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-imor
Invité




[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 12:00

merci beaucoup =) de tes complements
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 12:01

Tres jolie candid, mais du déja vu non ??

http://forum.passedhys.net/viewtopic.php?t=1529

Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yip-imor
Invité




[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 12:11

ba laissser moi une autre chance je vais vous presenter ma candid' ou je suis passez partout la voila apres a vous de voir si elle est bien ou pas

*Arrivé sur le seuil de la demeure des chavaliers de l'epiphanie il entra et pris sa plus belle plume de tofu.*

Bonjour chers compatriotes.

([ Aujourd'hui je ne vais rien leur cacher, je suis stressé et anxieux certes, mais je me sens prêt à me lancer, je vais me donner le plus de mal pour essayer d'entrer parmi leurs rangs ! C'est partis !! ])
Mes amis, me voici à vos portes ! La boule au ventre mais confiant !

Je suis un aventurier solitaire et je recherche une famille soudée, et mon intuition me dit que j'ai sonner à la bonne porte.
Mon nom est Yop-imortal. Je parcours le vaste monde de Dofus en quête d'amis. La patience m'a offert le cercle 114, je suis fils du dieu Iop.
J'ai quelques métiers que je pourrais mettre à votre dispositions naturellement, ma faux me permet de couper le Houblon, le Blé, l'Orge et l'Avoine dans tous les champs de notre monde. Mon rouleau de pâtisserie me permet de créer pas mal de sortes de pains. Je suis actuellement Brakmarien et je compte bien le rester :p. Mon ancienne guilde était "Vieilles légendes" où l'ambiance était de 0 ! Archi nul ... J'ai aussi eu une guilde dont j'étais le meneur, mais je ne me sentais pas prêt à le rester, j'ai donc abandonné ce projet ...
Ma mère est morte a mon plus jeune âge et mon père me reste inconnu encore aujourd'hui, mais je ne perd pas confiance car je sais que je le retrouvé un jour où l'autre.
Mes plus chers amis sont Anounet, mon anneau obji', et "XxironixX", ma Dragodinde(NO COMMENT Very Happy) qui m'ont accompagnés pour le meilleur et pour le pire.
J'ai bien l'intention de trouver parmis vous, des amis bien plus chers, de la bonne humeur quand après une dure journée ou une dure nuit, je me connecte, désespéré, et je retrouve le bonheur étant parmi vous.

([ J'ai presque terminé, mon coeur bas de plus en plus vite, plus que la section IRL, allez tiens l'coup mon vieux !!! ])
*s'essuie le front, reprend sa plume et écrit la partie finale*
Mes amis, l'heure est proche, j'ai fais de mon mieux, mais vous êtes les maîtres, je suis le paysan, vous avez tous les droits, j'ai le droit d'écouter et de respecter vos choix !! Stop !
([ Je stresse de trop, je sors vraiment du sujet de la candidature, ressaisis toi, allez ! )]
Voilà donc la partie finale, la partie IRL :
Je suis une personne de sexe Masculin, j'ai 15 ans et je m'appelle Vladislave (Vlad pour les intimes :p).
J'habite dans un petit patelin pommé près de la ville de Metz, je passe la plupart de mes journées à jouer au foot et à jouer à Dofus. J'apprécie tout particulièrement être en compagnie de personnes amicales et je crois que j'ai fais le tour !

([ Oufff, j'ai eu du mal mais c'est finis !! Plus qu'à la glisser sous la porte du Chef! ])

Yop-imortal
*signe la lettre et la glisse sous la porte du chef*

Donc voila ma candid' fait avec mes propres main.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 12:49

Bon comme on apprécie pas tellement les copieurs, bonne continuation a toi, mais ca ne sera pas avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 12:53

Que dire de plus, tu t'amuse a te foutre de nous mais nous regardons toujours a voir si une candid est copier, donc bon chemin sans nous!!

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[recrutement]Yop-imortal 1199/200[recrutement]Yop-imortal Empty_bar_bleue  (199/200)

[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 13:47

OooOOoOoh vous l'avez trouvé avant moi Sad Sniff
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
[recrutement]Yop-imortal 1200/200[recrutement]Yop-imortal Empty_bar_bleue  (200/200)

[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 18:15

ouais sherlock t'es fini va à la retraite x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 18:37

je commence a en avoir ras le ... des mec qui copie colle les candid,on est pas des pigeons sa passe pas ici !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal EmptyJeu 25 Déc - 21:02

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement]Yop-imortal Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Yop-imortal   [recrutement]Yop-imortal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement]Yop-imortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser