Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
candidature du filsdebrakmar EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
candidature du filsdebrakmar EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
candidature du filsdebrakmar EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
candidature du filsdebrakmar EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
candidature du filsdebrakmar EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
candidature du filsdebrakmar Vote_lcapcandidature du filsdebrakmar Voting_barcandidature du filsdebrakmar Vote_rcap 
Barbegrizz
candidature du filsdebrakmar Vote_lcapcandidature du filsdebrakmar Voting_barcandidature du filsdebrakmar Vote_rcap 
chevaa/disguise
candidature du filsdebrakmar Vote_lcapcandidature du filsdebrakmar Voting_barcandidature du filsdebrakmar Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
candidature du filsdebrakmar Vote_lcapcandidature du filsdebrakmar Voting_barcandidature du filsdebrakmar Vote_rcap 
Felis
candidature du filsdebrakmar Vote_lcapcandidature du filsdebrakmar Voting_barcandidature du filsdebrakmar Vote_rcap 
Bellum
candidature du filsdebrakmar Vote_lcapcandidature du filsdebrakmar Voting_barcandidature du filsdebrakmar Vote_rcap 
ecaflicaille
candidature du filsdebrakmar Vote_lcapcandidature du filsdebrakmar Voting_barcandidature du filsdebrakmar Vote_rcap 
Conchita
candidature du filsdebrakmar Vote_lcapcandidature du filsdebrakmar Voting_barcandidature du filsdebrakmar Vote_rcap 
Abygaëlle
candidature du filsdebrakmar Vote_lcapcandidature du filsdebrakmar Voting_barcandidature du filsdebrakmar Vote_rcap 
Darckgreen
candidature du filsdebrakmar Vote_lcapcandidature du filsdebrakmar Voting_barcandidature du filsdebrakmar Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature du filsdebrakmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
un dofus
Invité




candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 8:40

bonjour a toute la guilde les chevalier de l'epiphanies

je me presente , je suis un xelor lvl 128 îl s'appelle lefilsdebrakmar je joue tout les jours.
je joue sur sumens depui 1 ans mes javai des petit probleme avec mon internet il avai beuger donc sa ne fai po vrement 1 ans . Je conais le jeux depui 2 ansj'avai fait un sram lvl 60 mes je me sui fai hacker ><

partie IRL: en irl je m'apelle tony si je vien dans votre guilde vs mappeller par mon prenon si vous le vouler car mon speudo est long >< ,j'ai 14 ans j'habite dans le nord de la france a coter de bergue si vous aver vue le film bienvenue cher les chtis voila j'ai di la partie IRL

j'avais deja esayer de rentrer dans la guilde en demandant a une nini mes elle me reponder pas et aujourdui j'ai vue -cixi- que je remercie pour mavoir repondue ^^
j'avai postuler pour la guilde yatsura mes ils mon pas accepter car je faisai beaucoup de faute et ils voulait po parler en sms et moi je parle beaucoup en sms la j'essaye de bien ecrire lol j'ai mon clavier qui decone les touches
mes j'espere que si je sui dans la guilde j'espere pouvoir parler en sms


ba voila je croit que j'ai tout dit j'espere a biento dans votre guilde a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 9:22

beuuuuu un cht'i donc ça peut etre cool mais la candid est un peut mal structuré pig , et tu viens posté ici car tu a été refusé ailleur dc sa donne pas tres bonne impréssion^^ bref je suis neutre car tu a quand meme l'air simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 9:43

Contre, pas emballé du tout dsl ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 9:47

Contre, tu cherche un guilde a tout prix.

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Teesa (Cédric)
Bwork
Teesa (Cédric)


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature du filsdebrakmar 1199/200candidature du filsdebrakmar Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 9:58

Un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
un dofus
Invité




candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 10:28

euh j'ai deja un guilde legend of avalon mais il ya po tro d'ambiance donc voila je prefere changer
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature du filsdebrakmar 1200/200candidature du filsdebrakmar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 11:46

je l'ai connus dans les anges de nowel il est sympa mais fais un effort pour l'orthographe :S POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 12:02

Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature du filsdebrakmar 1200/200candidature du filsdebrakmar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 12:27

Contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature du filsdebrakmar 1200/200candidature du filsdebrakmar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 16:32

mel comme tu la si bien dit hier il me semble, quand j'ai raler que quelqun fasse une candid pas terrbile et qu'il sois pris parce-qu'il te connaisais ta répondu que c'était un bon amis à toi ben là c'est pareil x')
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature du filsdebrakmar 1200/200candidature du filsdebrakmar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 17:48

Hum non t'as dû raté un bout de phrase, j'ai dit que c'était un pote à moi et que je pouvais certifié qu'il était sympa, mais c'est pas pour autant qu'il était obligé de venir dans la guilde sinon autant marcher sur parrainage sans avoir besoin de faire des candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMar 23 Déc - 20:00

Nan, dsl je suis pas emballé ... Contre

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candidature du filsdebrakmar 1199/200candidature du filsdebrakmar Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMer 24 Déc - 16:19

Contre, pas embalé :/
Revenir en haut Aller en bas
un dofus
Invité




candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMer 24 Déc - 18:39

j'ai eu beaucoup de CONTRE mes esque vous pouver mexpliquer pourquoi vous vouler pas une bonne raison et pas ge ne suis pas embalere:roll:
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candidature du filsdebrakmar 1199/200candidature du filsdebrakmar Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMer 24 Déc - 19:33

Oki, alors je t'explique pourquoi je ne suis pas embalé ^^': La 1ere raison, c'est parce que tu ecris comme un bwork, tu pourrais au moins faire un effort, c'est une candid' que tu fais... Pas une reponse a un texto Mad
Et deuxiemement je la trouve trop maigre et manquante d'humour ^^.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMer 24 Déc - 21:38

Contre aussi, pour a peu pres les mêmes raisons que Nabur, tu peux vraiment faire un effort sur l'orthographe, et la candid est courte. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
un dofus
Invité




candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMer 24 Déc - 23:25

euh j'ai esayer d efaire un belle candi kar generalement gecri komme sa dc voila je esayerde po faire de faute bn ba a+++++++++++ alr joyeux nowel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar EmptyMer 24 Déc - 23:31

Merci d'être passé sur notre forum.

Au vu de la candidature et des nombreux contres, je ne pense pas que tu seras recruté.

bonne continuation à toi, et joyeux noël évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du filsdebrakmar Empty
MessageSujet: Re: candidature du filsdebrakmar   candidature du filsdebrakmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du filsdebrakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser