Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
La candid de Kame :) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
La candid de Kame :) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
La candid de Kame :) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
La candid de Kame :) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
La candid de Kame :) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
La candid de Kame :) Vote_lcapLa candid de Kame :) Voting_barLa candid de Kame :) Vote_rcap 
Barbegrizz
La candid de Kame :) Vote_lcapLa candid de Kame :) Voting_barLa candid de Kame :) Vote_rcap 
chevaa/disguise
La candid de Kame :) Vote_lcapLa candid de Kame :) Voting_barLa candid de Kame :) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
La candid de Kame :) Vote_lcapLa candid de Kame :) Voting_barLa candid de Kame :) Vote_rcap 
Felis
La candid de Kame :) Vote_lcapLa candid de Kame :) Voting_barLa candid de Kame :) Vote_rcap 
Bellum
La candid de Kame :) Vote_lcapLa candid de Kame :) Voting_barLa candid de Kame :) Vote_rcap 
ecaflicaille
La candid de Kame :) Vote_lcapLa candid de Kame :) Voting_barLa candid de Kame :) Vote_rcap 
Conchita
La candid de Kame :) Vote_lcapLa candid de Kame :) Voting_barLa candid de Kame :) Vote_rcap 
Abygaëlle
La candid de Kame :) Vote_lcapLa candid de Kame :) Voting_barLa candid de Kame :) Vote_rcap 
Darckgreen
La candid de Kame :) Vote_lcapLa candid de Kame :) Voting_barLa candid de Kame :) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La candid de Kame :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimbus d
Invité




La candid de Kame :) Empty
MessageSujet: La candid de Kame :)   La candid de Kame :) EmptyDim 21 Déc - 20:54

Bonjour Cher Chevaliers , pour commencer je vais me présenter IG pour qu'on sache qui je suis :

Il y a pas très longtemps , j'avais un sram du nom de Kameloot ( lvl 132 ) , vous m'avez peut etre deja croisé mais il a été hacker malheuresement par un ami IRL a qui j'avais entièrement confiance . J'ai décidé donc de me faire un eni sous le nom de Nimbus , aujourd'hui de cercle 105 , j'xp très rapidement car j'ai plusieurs perso ( pour information l'eniripsa a exactement 1 mois et 1 semaine ) geek . C'est pour dire comment j'xp vite ^^. IG je ne fais pas qu'xp , j'aime parler avec mes amis , jouez avec eux , aidez les gens qui en ont besoin et surtout faire rire meme si mes vanes sont faibles ^^ ...etc !

Pour l'information , nous sommes 2 personnes qui se partagent les 4 comptes que nous avons , un ami à moi IRL et moi . Cet ami , en qui j'ai entièrement confiance , ne m'a jamais trahi ( vous pourrez demandez sa a mes anciens collègues :p : Baron , lordi ^^ ) . Sa fait plus de 5 mois qu'on se partage les comptes , il n'y a pas eu un seul petit problème :p

Passons IRL , je suis un homme agé de 15 ans se nommant Charles , Charly ou l'omo pour certains ( hein baron :p ) . J'ai beaucoup de gaieté et beaucoup d'humour ! J'ai pas mal de loisirs en dehors de dofus tel que le tennis et le ping-pong ( eh oui un futur grand champion tongue ) .

En revenant IG , j'ai plusieurs perso dont un xel air lvl 160 , un sacri lvl 132 , mon eni lvl 105 et un panda tout juste lvl 50 qui n'a que 5 jours x( .
J'ai pas mal de métier qui nous sont très utiles à moi et mon acolite tel que Poisonnier lvl 6X , Pecheur lvl 4X , Cordo lvl 4X , Forgeur de marto lvl 5X et Mineur lvl 6X . Mes anciennes guildes ont été peu nombreuses , j'ai passé près de plus d'un an chez Nakama , je ne l'abandonerai jamais en y laissant un perso dedans ...

Après ton ce mignon petit discours , je vais vous dire ce que je pourrais apporter a votre guilde . Je pense etre un homme cool et sympa ( surtout pas chiant ^^ ) , je pourrais apporter de l'humour et ..... des vieilles blagues ^^ . Certains comme Baron-chmux ou encore Lordinus pourront vous dire que je suis un homme cool et sympa ( enfin je pense ^^ ) . C'est eux qui m'ont parler de votre guilde , elle m'a l'air sympatique et agréable .

Une dernière chose , j'espère que mon lvl ne vous genera point car je sais que chez Les Chevaliers vous recrutez 110 mini donc voila .... je ferais de mon mieux pr passer 110 le plus rapidement si vous m'acceptez Smile

Je vous remercie d'avoir au moins lu ce message et en espérant a bientot .

Cordialement Nimbus ( dit Kame )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid de Kame :) Empty
MessageSujet: Re: La candid de Kame :)   La candid de Kame :) EmptyDim 21 Déc - 21:01

Citation :
Passons IRL , je suis un homme agé de 15 ans se nommant Charles , Charly ou l'omo pour certains ( hein baron :p ) . J'ai beaucoup de gaieté et beaucoup d'humour ! J'ai pas mal de loisirs en dehors de dofus tel que le tennis et le ping-pong ( eh oui un futur grand champion tongue ) .
Moi te traiter d'omo ? tongue bon bref je suis POUR évidement ce gas est super simpa comme tout les Nakameen quoi :mouhahaha: , mais par contre je rejouterais un truc ce n'est pas un homme cool et simpa mais un omo cool est simpa ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid de Kame :) Empty
MessageSujet: Re: La candid de Kame :)   La candid de Kame :) EmptyDim 21 Déc - 21:03

Rien a dire sur la candid donc la vote en sera de même, pour.

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus
Invité




La candid de Kame :) Empty
MessageSujet: Re: La candid de Kame :)   La candid de Kame :) EmptyDim 21 Déc - 23:38

Je vois que deja certains sont pour , j'espère que les autres le seront dememe :p
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
La candid de Kame :) 1199/200La candid de Kame :) Empty_bar_bleue  (199/200)

La candid de Kame :) Empty
MessageSujet: Re: La candid de Kame :)   La candid de Kame :) EmptyLun 22 Déc - 9:39

Voter pour serait contraire aux regles du forum silent , lvl 110 mini...
Mais bon tu m'a l'air d'avoir le profil d'un vrai chevalier, sa fait plus d'une dizaine de candid' que je vote contre car franchement les dernieres qu'on a ressus (pas toutes) sont... decadantes ^^'

Sa fait longtemps que j'atendais une candid' stable, pour moi tu a le profil et puis si tu dit que tu xp vite.. je te fais confiance Wink.
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

La candid de Kame :) Empty
MessageSujet: Re: La candid de Kame :)   La candid de Kame :) EmptyLun 22 Déc - 19:54

Recruté pour une mise a l'essai le 22-12-2008 a la demande spéciale de Pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candid de Kame :) Empty
MessageSujet: Re: La candid de Kame :)   La candid de Kame :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candid de Kame :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser