Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
puis je entré dans votre guilde? EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
puis je entré dans votre guilde? EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
puis je entré dans votre guilde? EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
puis je entré dans votre guilde? EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
puis je entré dans votre guilde? EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
puis je entré dans votre guilde? Vote_lcappuis je entré dans votre guilde? Voting_barpuis je entré dans votre guilde? Vote_rcap 
Barbegrizz
puis je entré dans votre guilde? Vote_lcappuis je entré dans votre guilde? Voting_barpuis je entré dans votre guilde? Vote_rcap 
chevaa/disguise
puis je entré dans votre guilde? Vote_lcappuis je entré dans votre guilde? Voting_barpuis je entré dans votre guilde? Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
puis je entré dans votre guilde? Vote_lcappuis je entré dans votre guilde? Voting_barpuis je entré dans votre guilde? Vote_rcap 
Felis
puis je entré dans votre guilde? Vote_lcappuis je entré dans votre guilde? Voting_barpuis je entré dans votre guilde? Vote_rcap 
Bellum
puis je entré dans votre guilde? Vote_lcappuis je entré dans votre guilde? Voting_barpuis je entré dans votre guilde? Vote_rcap 
ecaflicaille
puis je entré dans votre guilde? Vote_lcappuis je entré dans votre guilde? Voting_barpuis je entré dans votre guilde? Vote_rcap 
Conchita
puis je entré dans votre guilde? Vote_lcappuis je entré dans votre guilde? Voting_barpuis je entré dans votre guilde? Vote_rcap 
Abygaëlle
puis je entré dans votre guilde? Vote_lcappuis je entré dans votre guilde? Voting_barpuis je entré dans votre guilde? Vote_rcap 
Darckgreen
puis je entré dans votre guilde? Vote_lcappuis je entré dans votre guilde? Voting_barpuis je entré dans votre guilde? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 puis je entré dans votre guilde?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mastange
Invité




puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMar 16 Déc - 19:15

bonjour tout le monde
Je m'apelle guillaume et jai un sadida lvl 127 full force et j'aimerais savoir si je pouvais integré votre guilde car jai ma femme (miss-manou) qui ma dit que votre guilde etait bien et qu'il y avait une bonne ambiance. *
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMar 16 Déc - 19:26

Ololkikoolol.com ?


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMar 16 Déc - 19:28

un simple " PTDR!!!!!!!!" sufira...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
puis je entré dans votre guilde? 1199/200puis je entré dans votre guilde? Empty_bar_bleue  (199/200)

puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMar 16 Déc - 20:31

Oui alors d'accord d'accord, ta femme est des notres, mais bon ca ne te dispense pas de fournir un effort minimum pour venir....

Regarde les candids acceptées et celles refusées, maintenant compare a ce que tu viens de nous écrire? Différent hien? Plutot...

Essaie encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMar 16 Déc - 20:52

Comme dirais dora l'exploratrice, c'est gagner c'est gagner c'est gagner oui!
Bah je donne pas mon avis c'est pas une candid.

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMer 17 Déc - 0:10

Ce sera un non également pour ma part.

Connaitre quelqu'un ( ou quelqu'une ) ne dispense pas de formuler une candidature.

P.S. : attention aux fautes d'orthographe, je suis très strict sur ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMer 17 Déc - 5:38

Contre, il éxiste des posts que nous avons fait à lire avant de postuler, la moindre des choses c'est d'y jeter un coup d'oeil .......
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMer 17 Déc - 11:15

contre :toitusort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMer 17 Déc - 11:22

Hophophop !! On va pas s'entendre ! C'est MON emot' ça !:toitusort: alors Pas touche Smile

Ben sinon, contre, ça vaut rien ça !
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
puis je entré dans votre guilde? 1199/200puis je entré dans votre guilde? Empty_bar_bleue  (199/200)

puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMer 17 Déc - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
puis je entré dans votre guilde? 1200/200puis je entré dans votre guilde? Empty_bar_bleue  (200/200)

puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMer 17 Déc - 11:55

:toitusort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMer 17 Déc - 12:24

Hop hop hop les gars !

On est ou la?!

Je ne pense pas que sa soit nécéssaire de créer 10 posts pour rabaisser ce pauvre garçon, un simple "non" suffirait au lieu de le "tailler" comme vous faites.
Ok sa candid' est pourrie mais là, en plus d'être refusé ce qu'il va en ressortir c'est qu'il aura une mauvaise opinion de la guilde.
Biensur il faut lui expliquer ses erreurs, mais je ne pense pas que se soit nécessaire de s'acharner sur lui, un peu de respect pour ces personnes qui font la démarche pour rentrer dans notre guilde.

-----La diplomatie, c'est important chez l'épiphanie!-----

Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
puis je entré dans votre guilde? 1199/200puis je entré dans votre guilde? Empty_bar_bleue  (199/200)

puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMer 17 Déc - 21:48

C'est vrai qu'en reflechissant bien je trouve que tu as totalement raison lucky Neutral :O.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? EmptyMer 17 Déc - 23:41

Désolé pour toi, mais ta candidature telle que tu nous l'as présentée, est refusée. Je ne crois pas avoir de dessin a te faire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis je entré dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: puis je entré dans votre guilde?   puis je entré dans votre guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis je entré dans votre guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser