Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_lcap[Recrutement] : Dereck-Vinyard Voting_bar[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_rcap 
Barbegrizz
[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_lcap[Recrutement] : Dereck-Vinyard Voting_bar[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_lcap[Recrutement] : Dereck-Vinyard Voting_bar[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_lcap[Recrutement] : Dereck-Vinyard Voting_bar[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_rcap 
Felis
[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_lcap[Recrutement] : Dereck-Vinyard Voting_bar[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_rcap 
Bellum
[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_lcap[Recrutement] : Dereck-Vinyard Voting_bar[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_rcap 
ecaflicaille
[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_lcap[Recrutement] : Dereck-Vinyard Voting_bar[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_rcap 
Conchita
[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_lcap[Recrutement] : Dereck-Vinyard Voting_bar[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_rcap 
Abygaëlle
[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_lcap[Recrutement] : Dereck-Vinyard Voting_bar[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_rcap 
Darckgreen
[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_lcap[Recrutement] : Dereck-Vinyard Voting_bar[Recrutement] : Dereck-Vinyard Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] : Dereck-Vinyard

Aller en bas 
+2
Barbegrizz
Mel
6 participants
AuteurMessage
Dereck
Invité




[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 15:44

Bonjour à toutes et à tous , merci de prêter de l'attention à ma candidature .

Cette candidature sera disposée en 2 parties , à savoir : la partie IRL et la partie IG .

Tout d'abord , IG :
Je suis un panda de cercle de puissance 112 . Actuellement sagesse , bientôt agi , j'atteint un total de 526 points de sagesse .

Stuff actuel (de mule) :

-Oreille de wabbit +40sagesse
-Cape O'boul +31sagesse
-Alliance de silimelle +29sagessex2
-Adelus +29sagesse
-Bottes tarsy +21sagesse
-Amulette de la boule +29sagesse
-Baton tont'ata +31sagesse
-Dragoune +50sagesse
-Dofus cawote +48sagesse

Comme je l'ai dis ci-dessus , je compte restat et passer agi donc j'ai commencé ma panoplie cérémoniale . Je dispose actuellement de :

-Coiffe cérémoniale 52agi 30intel 20sagesse 145vita
-Cape cérémoniale 42agi 17intel 17sagesse 107vita
-Bottes cérémoniale 30agi 26intel 168vita 1pm

Il ne me manque plus qu'une peau de sphincter et j'ai ma ceinture

Un détour dans mon passé :

Il y a moins d'un mois , j'ai abandonné mon eca 170 de brumaire pour rejoindre nabur sur sumens , où l'ambiance est bien meilleur . J'ai donc décidé de le venir ici , avec un panda pour changer un peu et maintenant j'ai envi de vous rejoindre vous .
Pourquoi vous ? Parce que quand je suis chez nabur et que je vois cette ambiance , je peux pas résister a l'envie de venir .

Coté IRL :
Je m'appel Vincent , j'ai actuellement 15ans et je vis en banlieue parisienne , précisement a Saint-Maur dans le 94 a moins d'un kilomètre de chez nabur
J'aime m'amuser , voir ma chérie , voir nabur , xp , droper , taper des iops et picoler taverne d'astrub .
Par contre j'ai horreur du langage sms , du flood , des pubs au zaap astrub .
Je pratique le tennis depuis environ 7ans et la boxe française avec nabur depuis cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Recrutement] : Dereck-Vinyard 1200/200[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 15:49

Dereck a écrit:
taper des iops et picoler taverne d'astrub

on va bien s'entendre Rolling Eyes

candid pas top mais tu me plaît bien ! pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Recrutement] : Dereck-Vinyard 1300/0[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty_bar_bleue  (300/0)

[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 15:54

POUR

Y a le minimum requis, mais pour nous plaire encore plus, faudrait nous sortir des mots bleus, des mots qu'on dit avec les yeux !!!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 15:59

Pour aussi !

Et puis ces mots bleus il faudrait : Qu'ils rendent les gens heureux...
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Recrutement] : Dereck-Vinyard 1200/200[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 16:16

contre il veut taper du iop :O

pour parce que je crains rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Recrutement] : Dereck-Vinyard 1199/200[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 16:24

Contre, je ne suis pas trop trop mule :/ En plus remplir sa candid avec juste son stuff, oui, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 17:14

Idem que cixi, remplir sa candid avec du stuff je trouve vraiment sa bof, donc contre désoler.

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 17:55

Je dis pour, candidature assez soignée et un panda c'est toujours utile en guilde What a Face (en plus il aime taper les iops muhahaha :demonflame:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 18:27

Pour, t'aime taper les iop *-*
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Recrutement] : Dereck-Vinyard 1200/200[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 18:29

c'est quoi ça :O pourtant personne ma frapper a part mel, ado :p et freks a raté
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Recrutement] : Dereck-Vinyard 1199/200[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyMer 10 Déc - 19:08

Nan mais c'est quoi ce cirque?!affraid
C'est qui ce goss?!affraid
Pote IRL?! Nan mais woh! Pourquoi pas la Bistoufe du quartier nord-ouest d'astrub tant qu'on-y-est?!
Contre!!! :demonflame:

Meuh nonnnnnn c'est mon piti Vincounet !!!geek
POUR mon p'tit chou à la cwem'z!! J'espere que tu seras pris^^ l'ambiance est buzay tu te sentirais trop bien chez nous Very Happy.
En plus tu as TS alors... :')

Sinon Cixi tu dit que tu n'aime pas trop les mules, mais bon, faut voir l'effort, quitter un eca 170 sur Brumaire pour Venir nous rejoindre ^^'; forcement il va pas commencé par un osa eau boost full vita xp foret abra ^^', pi il va bientot restat Smile.
Sinon c'est vrai que la candid' est pas tiiiip-top :/,
Mais tu as fais le minimum et bon forcement comme IRL je te connais depuis maintenant 10 ans et que je passe plus de nuit chez toi que chez moi... (Non nous n'somme pas des Gayzou!) bah J'peux pas dire Non x].

Voila j'ai finit mon roman!!!
POOOOOOUR :pouce::angel: :Kitty4:
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyJeu 11 Déc - 0:31

Apres avoir lu Cixi, j'avais aussi compris que c'était une mule, mais Nabur a corrigé le tir, c'est pas une mule, il a changé de serveur pour rejoindre un pote, je trouve cela admirable de recommencer un perso, et cela démontre beaucoup de motivation et de valeur. Donc, pour moi, cela sera un tres gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyJeu 11 Déc - 5:41

Hum il n'a pas dit qu il etait la mule de qui que se soit,il est juste stuff comme une mule,je vois pas ou est le pb d'autant plus qu il veut restat,
Un POUR pour moi

Par ailleurs si vous etes gay,j'ai un tres bon blog qui pourra vous interesser,creed by un twix
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard EmptyJeu 11 Déc - 13:17

Recruté le 11-12-2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Dereck-Vinyard   [Recrutement] : Dereck-Vinyard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] : Dereck-Vinyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser