Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
candidature:le-sadii EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
candidature:le-sadii EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
candidature:le-sadii EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
candidature:le-sadii EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
candidature:le-sadii EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
candidature:le-sadii Vote_lcapcandidature:le-sadii Voting_barcandidature:le-sadii Vote_rcap 
Barbegrizz
candidature:le-sadii Vote_lcapcandidature:le-sadii Voting_barcandidature:le-sadii Vote_rcap 
chevaa/disguise
candidature:le-sadii Vote_lcapcandidature:le-sadii Voting_barcandidature:le-sadii Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
candidature:le-sadii Vote_lcapcandidature:le-sadii Voting_barcandidature:le-sadii Vote_rcap 
Felis
candidature:le-sadii Vote_lcapcandidature:le-sadii Voting_barcandidature:le-sadii Vote_rcap 
Bellum
candidature:le-sadii Vote_lcapcandidature:le-sadii Voting_barcandidature:le-sadii Vote_rcap 
ecaflicaille
candidature:le-sadii Vote_lcapcandidature:le-sadii Voting_barcandidature:le-sadii Vote_rcap 
Conchita
candidature:le-sadii Vote_lcapcandidature:le-sadii Voting_barcandidature:le-sadii Vote_rcap 
Abygaëlle
candidature:le-sadii Vote_lcapcandidature:le-sadii Voting_barcandidature:le-sadii Vote_rcap 
Darckgreen
candidature:le-sadii Vote_lcapcandidature:le-sadii Voting_barcandidature:le-sadii Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature:le-sadii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-sadii
Invité




candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyMer 10 Déc - 15:12

Bonjour chers Dofusiens, avant tout je voudrais remercier Enidepapy de m'avoir fait decouvrir votre guilde et de m'avoir encourager à postuler.

Dans dofus,je suis un sadi terre nommé:"le-sadii" du cercle 110.J'exerce différents métiers,les voicis:-Boulanger lvl 88
-Paysan lvl 46
-Bijoutier lvl 35

Je suis d'alignement neutre bien qu'auparavent j'étais ange mais je n'aimait pas,j'aime bien me balader dans les diverse villes de Dofus.

Mon ancienne guilde se nomme:"paradize" je ne suis plus dedans car il y a eu une "querelle" entre deux membres et la guilde a été dissocier.

Personnes n'a acces à mon compte dofus exepter rarement Enidepapy.

voila pour ce qui est de dofus maintenant parlons de la personne qui est derriere son ecran...

Je me présente,je m'appelle David j'ai 16ans,j'habite en Belgique plus précisément dans la province de Liège.Je fait des études en électro-mécanique dans une école que j'apprécie beaucoup.Durant mon temps libre j'aime jouer à Dofus mais je fait aussi beaucoup de sport,en outre du football et basket-ball.Je pratique le football dans mon village a savoir "Olne",j'ai aussi fait du basket-ball pendant sept ans à "jupille".Je sui quelqu'un de très sympa mais je sui parfois mauvais perdant dans le sport mais je trouve que je me suis bien améliorer.Sinon j'aime aussi faire de la moto et du quad avec mes amis.

J'aimerais integrer votre confrérie car vous êtes et j'en suis sur des personnes très sympathique.En espérant vous reparler à nouveau,je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et d'agréables fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyMer 10 Déc - 15:55

J'aime bien, malgré quelques petites fautes parsemées comme les graines jetées au vent par le paysan au début du mois de ... Oulah ou vais-je ? ^^

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candidature:le-sadii 1199/200candidature:le-sadii Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyMer 10 Déc - 16:23

J'ai un mauvais souvenir de toi, neutre/contre, ou peut etre neutre, pare qu'avec ton prénom ca doit etre dur, j'en sais quelque chose Sad

Allez, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyMer 10 Déc - 17:12

Ha un belge, on parlera de bière et pour rien que pour entendre ton accent liégeois xD

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyJeu 11 Déc - 5:46

le-sadii a écrit:
confrérie car vous êtes et j'en suis sur des personnes très sympathique.

Rentre dans la secte des chevalier,on te donnera des bonbon a l'ecaramel (hahahah Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyJeu 11 Déc - 11:59

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyJeu 11 Déc - 20:14

Mwai, ok pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyJeu 11 Déc - 20:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candidature:le-sadii 1199/200candidature:le-sadii Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyVen 12 Déc - 11:56

Contre.
C'est vrai ta candid' est pas moche, mais je sais pas comment dire ya quelque chose qui me plait pas trop dedans :/.

Allé, neutre/contre a pendant contre (donc 75% contre pour 20% neutre ^^')

PS: Si tout le monde fait comme moi je n'aurais qu'une chose a dire: Bonne chance ecaf' pour comptre les voies Very Happy.
Ah ui aussi! si vous voyez quelques contre circulés dans les votes de vos candid' (je m'adresse a ce qui veulent être recrutés).

N'hesitez pas a rajouter un peu de texte, RP ou autre. (Donc je m'adresse aussi a toi^^, mon avis peu peux changer a tout moment)

Cordialement,
Maitre-nabur
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
candidature:le-sadii 1199/200candidature:le-sadii Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyVen 12 Déc - 12:00

Bon desole je suis chez dereck ^^' clavier en mousse je rectifie mes erreurs x).
Pendant = Penchant
20% = 25%
Et comptrer = conter
Circulés= Circuler
Ce=Ceux

étcetéra trois p'tits point...
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature:le-sadii 1200/200candidature:le-sadii Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii EmptyVen 12 Déc - 12:33

bof pas emballé contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:le-sadii Empty
MessageSujet: Re: candidature:le-sadii   candidature:le-sadii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:le-sadii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser